S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Sceletium (kanna)

Bonjour.

Un retour d'expérience sur ce produit très disponible en smartshop... je suis néanmoins certain de la qualité de celui-ci.

J'avoue avoir été assez surpris par le truc. Une centaine de mg dans le nez : dans un premier temps, frissons et douleurs dans les genoux, sensation de froid... s'ensuit une stimulation (mentale) froide et une confiance en soi accrue... pas d'euphorie, mais une meilleure perception de son corps et des ses mouvements. Un amoindrissement des sentiments et des angoisses aussi (ISRS cette plante, pour ça ??), c'est l'effet le plus marquant. Je n'ai absolument pas trouvé cela relaxant ou enivrant, mais j'étais à balle de ghb...

http://en.wikipedia.org/wiki/Sceletium_tortuosum

Pas la trouvaille du siècle, pourtant c'est presque addictif... Erowid le signal, d'ailleurs.

Sinon j'ai pas fumé de sauge depuis quasiment un an et un gramme de feuilles (bon avec du ghb et du sceletium) suffit à m'envoyer dans l'espace avec fou rire et réalité qui se casse la gueule à la clé... marrant.

Bonne journée les gens...
Jamais pris. D'ailleurs n'y a t'il pas un sujet sur les diverses plantes ? Ca pourrai etre interessant de comparer les effets.

Sniffé ça dois etre pas mal hard par contre !?
L'homme imagine que rien n'existe sans lui ; que l'univers entier l'acclame... Le cosmos s'amuse de cet orgueil stupide. L'homme se persuade qu'il se distingue de tous les autres vivants.
La vérité est différente. L'être humain n'est qu'un brimborion négligeable. Un amas d'atomes réunis par hasard, sur une planète minuscule.
Quand disparaitrons-nous ? Probablement très vite, si nous continuons, sous prétexte de "croissance" et de "progrès" matériels, à détruire la matrice de nos existences par nos saccages et nos pollutions.
Nous pourrions, bien sûr, décider de poursuivre plus avant notre belle aventure. Ce choix d'un destin "durable" exige sagesse, tolérance, partage des richesses et démocratie du monde. Par dessus tout, ce que j'appelle la "philosophie du peu". L'émerveillement du poète ou de l'enfant, pour qui la Lune n'est pas d'abord un territoire à investir et à piller, mais un croissant d'or pâle dont l'autre nom s'écrit "beauté". Yves Paccalet
curieusement ça passe plutôt bien

drôle de plante quand même, sous-estimée (à tort), ça n'a rien à voir avec les merdes que nous vendent habituellement les smartshops à grand coup de marketing bidon blablabla
j'ai déjà testé du Kanna en poudre, enfin c'était du "Holy T Kanna" (apparemment c'est un peu plus puissant que du simple kanna en poudre). Voila ce que j'ai observé:

en joint: donne un gout très agréable au bédo, surtout si vous fumez du shit tout pas bon, (pas essayé avec de l'herbe). Sa potentialise d'une certaine manière les effets, vous paraissez plus serein, actif mais posé...

en douille: pareil, mais plus fort, un effet de bien être subtil pendant 30 min...

en sniff: j'étais à la base pas trop chaud pour priser ce machin, mais étant donné la nature végétale du produit, j'ai essayé.
Et j'ai pas été déçu. Des picotements un peu partout au début, une sensation d'être alerte, puis ensuite, vous êtes bien, posé, serein et détendu. C'est subtil certes, mais plutôt agréable.
Majuscules ffs :' |
Tiax a écrit :
Majuscules ffs :' |

Dictateur.
Toutafay, d'ailleurs y'a un moin j'hésitais même à me mettre "Hitler" comme sous-titre.

Atlan m'a dit que ça allait moins le faire niveau convivialité, surtout auprès des nouveaux inscrits.

Rabat-joie.
C'est etrange.

Sinon je commande du kanna je vous en parle bientot !

Topics apparemment similaires...
Heart Mes expériences avec le Kanna Acacia 2 70 10/06/2021 22:05
Dernier message: Acacia
Big Grin Kanna besoin d’info (légalité et risques) Manci 14 1,424 20/02/2021 12:30
Dernier message: snap2
  E liquide kanna Manci 14 925 12/12/2020 23:48
Dernier message: Manci
  Kanna e-liquide et cannabis snap2 0 2,737 15/08/2017 19:50
Dernier message: snap2
  Kanna (Sceletium Tortuosum) Elias Candice 83 25,132 17/12/2016 04:47
Dernier message: La navette
  [Sondage] Votre Kanna préféré Cyberbastonnier 1 1,684 13/09/2015 10:37
Dernier message: Mervin
  kanna et liquorice en thé Aukadauma 1 1,670 21/12/2013 19:19
Dernier message: Gleskorry
  Kanna (Sceletium Tortuosum) vittel 42 20,477 07/06/2013 18:48
Dernier message: no_id
  Deception (noix de cola, sceletium) keyser_soce 5 3,159 06/01/2006 14:47
Dernier message: JohnLennon
  Sceletium tortuosum (Canna) keyser_soce 17 4,963 28/12/2005 13:55
Dernier message: NIK0P0L

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.