Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sceletium (kanna)

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Bonjour.

Un retour d'expérience sur ce produit très disponible en smartshop... je suis néanmoins certain de la qualité de celui-ci.

J'avoue avoir été assez surpris par le truc. Une centaine de mg dans le nez : dans un premier temps, frissons et douleurs dans les genoux, sensation de froid... s'ensuit une stimulation (mentale) froide et une confiance en soi accrue... pas d'euphorie, mais une meilleure perception de son corps et des ses mouvements. Un amoindrissement des sentiments et des angoisses aussi (ISRS cette plante, pour ça ??), c'est l'effet le plus marquant. Je n'ai absolument pas trouvé cela relaxant ou enivrant, mais j'étais à balle de ghb...

http://en.wikipedia.org/wiki/Sceletium_tortuosum

Pas la trouvaille du siècle, pourtant c'est presque addictif... Erowid le signal, d'ailleurs.

Sinon j'ai pas fumé de sauge depuis quasiment un an et un gramme de feuilles (bon avec du ghb et du sceletium) suffit à m'envoyer dans l'espace avec fou rire et réalité qui se casse la gueule à la clé... marrant.

Bonne journée les gens...
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Jamais pris. D'ailleurs n'y a t'il pas un sujet sur les diverses plantes ? Ca pourrai etre interessant de comparer les effets.

Sniffé ça dois etre pas mal hard par contre !?
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
curieusement ça passe plutôt bien

drôle de plante quand même, sous-estimée (à tort), ça n'a rien à voir avec les merdes que nous vendent habituellement les smartshops à grand coup de marketing bidon blablabla
 
T

Towelly

Invité
j'ai déjà testé du Kanna en poudre, enfin c'était du "Holy T Kanna" (apparemment c'est un peu plus puissant que du simple kanna en poudre). Voila ce que j'ai observé:

en joint: donne un gout très agréable au bédo, surtout si vous fumez du shit tout pas bon, (pas essayé avec de l'herbe). Sa potentialise d'une certaine manière les effets, vous paraissez plus serein, actif mais posé...

en douille: pareil, mais plus fort, un effet de bien être subtil pendant 30 min...

en sniff: j'étais à la base pas trop chaud pour priser ce machin, mais étant donné la nature végétale du produit, j'ai essayé.
Et j'ai pas été déçu. Des picotements un peu partout au début, une sensation d'être alerte, puis ensuite, vous êtes bien, posé, serein et détendu. C'est subtil certes, mais plutôt agréable.
 
G

Guest

Invité
Toutafay, d'ailleurs y'a un moin j'hésitais même à me mettre "Hitler" comme sous-titre.

Atlan m'a dit que ça allait moins le faire niveau convivialité, surtout auprès des nouveaux inscrits.

Rabat-joie.
 
Haut