Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sassafras potentia?

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
Les Sassafras produisent de l’heliotropine & seraient les principals precurseur de la MDMA.

Quelqu'un a déjà manger cette plante ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Le safrole dedans est neurotoxique, hépatotoxique, cancérigène et produit des interactions avec d'autres médicaments.
Sinon y a probablement aucun effet récréatif, sans groupement amine t'as pas de possibilité de liaison efficace sur les récepteurs/retransporteurs à monoamines (séroto/dopa/noradré).
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Stp, renseigne toi sur des plantes plus utilisées que tes trucs toxiques d'on ne sais où .
Si personne consomme ces trucs c'est qu'il y'a une raison . On peut vite se mettre en danger si on s'amuse à gouter n'importe quelle plante .
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
J'en ai pas a disposition, c'est juste pour savoir où il y a de l'intérêt pour mieux choisir les destinations de voyage.

Si le Safrole veut pas que j'en mange tampis pour les Sassafras.
Cependant qu'il n'y ai aucune action sur l'état psychique sans groupement amine, je trouve ça surprenant.

Dans les phénylpropènes il y a des psychotropes comme l'Anéthol et la Myristicine.

"Cancérigénocité
Le safrole s'est révélé être faiblement cancérigène chez le rat.
On pense que c'est également le cas pour l'humain, mais on n'en a aucune preuve à ce jour et cela a été remis en question par certaines études."

Je pense que c'est le genre d'étude qui implique des grosses injections de produit pur sur des petits mammifères.
Je pense pas que ce soit très révélateur pour une consommation exeptionnelle.

Les feuilles de l'espèce Sassafras albidum sont consommés dans la tradition cannadienne.
Je pense que ya moyen de faire quelque chose avec ca quitte à faire un combo avec quelque chose sur un malentendu et avec un peu de chance on pourrait faire de la mdma maison...
Bon je rève surement mais j'y crois un peu.

JE vais zapper cette plante pour le moment
Références
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Dans les phénylpropènes il y a des psychotropes comme l'Anéthol et la Myristicine.
Source qu'ils sont psychotropes ? Je parle de vraies études solides, pas de bouquins comme les plantes des dieux.

Sinon j'ai pas dit que ce n'était pas psychoactif. J'ai dit que la liaison sur des récepteurs ou transporteurs de monoamines est improbable. Certaines personnes pensent que ça pourrait agit sur les MAO mais ça reste à être prouvé.

Et sinon l'utilisation de safrole est interdite dans la nourriture par la FDA, donc ça m'étonnerait que ce soit toxique seulement à haute dose.

Pour la MDMA laisse tomber, si les chimistes se font chier à faire une bromation/amination c'est pas pour rien. Les phenylpropènes ne sont pas métabolisés en amines in vivo (Check)
 
Haut