Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

San pedro légalité

ber74

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Avr 2020
Messages
34
Salut,
Oui je sais ca a été surement discuté des millier de fois, mais 1 je suis un petit nouveau et 2 les posts que j ai vu sont de 2012, un bail quoi. Bref je voudrais savoir si le San Pedro ( pas le peyotl qui je sais est illégal) est toujours légal en france si pas d intention de l extraire. C est a dire, si je ne risque rien si j en achete sur un site internet quelconque? pas de risque de me faire confisquer le colis? Merci d avance pour vos réponses éclairés :D
 
V

Visiteur

Invité
Ouai il est toujours légal en France. Je vois pas de raisons que tu te fasse confisquer le colis, à part peut être si t'achètes 5 kg de copeaux et encore.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
à part peut être si t'achètes 5 kg de copeaux et encore.
tu soulève un truc, à partir de combien de poids de san pedro en copeaux devient on suspect pour la douane!

avec une autre plante légal!!!, en poudre cette fois, au moins 1 vendeur c'est fais arrêté et mettre en prison pour je ne sais plus quel motif..........
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
777
Réponse de drogue info service qui date de 2012 :
https://www.drogues-info-service.fr/Vos-Questions-Nos-Reponses/Mescaline-et-cactus#.XrL2U6gzbIU

"le cactus San Pedro, le peyotl ou le Trichocereus bridgesii sont légaux sous conditions. En effet, le commerce à titre ornemental  est autorisé, mais la vente en tant que plante ayant des effets stupéfiants est passible de 75000€ d’amende et 5 ans d’emprisonnement (article L.3421-4 du code de la santé publique)."

Il me semble que la dernière fois que j'avais voulu en acheter sur des smartshop ils refusaient l'envoi pour la France. Donc à vérifier.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
oui ça me rafraichis la memoire, le shop en question parlais de consso, au lieu de parler d'encens!

les samrtshops sont trop cher en genneral, prefèrer ceux orienté plantes vivantes que smart drug, car les producteurs eux envois des cactus pourrit en génnéral, j'en ais eu pour plus de 100 euros chez un producteur véreux.

c'est toujours légal de culture à ma connaissance! si non j'en aurrais entendue parler , je pense.
 
Haut