Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

San pedro, consommation et culture

zeppelin

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2008
Messages
118
Bonjour à tous,
J'aimerais bien un jour ( c'est à dire pas nécessairement dans l'immédiat mais dans l'année) essayer un trip à la mescaline avec des San pedro.
le fait de pouvoir faire pousser ses propres cactus me réjouit mais je me demandais si c'étit vraiment "rentable" pour une consommation pour 3 ou 4 personnes.
Je ne comprends pas très bien les dosages quand à aux trips; je crois avoir vu qu'il fallait 1.5 cactus de 15 cm pour un trip moyen; est-ce vrai?
On dit qu'il faut des températures avoisinant les 4 degrès l'hiver sans gel, est-ce "grave" si oin est toujours au desssus de ces températures? Cela affecte-t-il considérablementla croissance des cactus?
Quant à celle-xi je me pose quelques question, combien de cm puis je attendre en un an avec des san pedro?

Enfin dernière question, si l'envie me, prend d'essayer très vite, puis je prendre des échantillons séchés? Car sur certains sites il en vendent par 20g mais il y a bien écrit que c en'est pas la consommation humaine; est-ce jsute pour se déresponsabiliser pénalement en cas de merde, ou ce n'est vraiment pas à consommer?

Merci!
 

Personne

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2008
Messages
58
Salut boy,

En ce qui concerne la culture, je ne peux pas t'aider, j'en ignore tout.

Sinon, vis-a-vis de la prise :

On prend une tranche entre 15 et 20cm de long pour un trip moyen, deux tranches et demie pour un gros trip - en principe, ne pas depasser cette dose.

Mais pour les presses qui ne veulent pas epelucher, se piquer, faire bouillir deux ou trois heures ... on peut se procurer la poudre : une cuillere a soupe equivaut a peu pres a la tranche de cactus (selon ce que m'a dit une sorciere du marche de la Paz !). Il suffit de verser la poudre dans l'eau chaude, tu te fais ta soupe delirante ... et pense a ajouter beaucoup de sucre, de miel et/ou de citron parce que c'est vraiment infecte.



P.S. : desole pour le manque d'accents, les claviers boliviens ne sont pas tous excellents.
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
J'allais poser un peu les mêmes questions que Zeppelin (joli pseudo au passage, si tu pense à ce que je pense).

Le temps de le laisser pousser avant conso m'intéresse, même si je m'en fous un peu au final, je peux bien le laisser faire sa vie un an ou deux avant de tripper avec. Pendant ce temps, ça fera joli dans le salon, et puis c'est plus discret que de la ganja... Même si certains de mes potes me poseront la question fatidique un de ces quatres. :roll: Je me suis dit que c'était une meilleure idée de prendre une ou deux boutures de San Pedro, par exemple, et de mettre ça en terre, plutôt que de me lancer dans la culture de champis, par exemple, qui est un peu tech, avec des trucs à stériliser, etc...Je veux pas me lancer dans la grande échelle, ni aller supr vite, on a le temps de laisser pousser, pour une première expérience de culture qui pique. :)

Donc si un connaisseur passe par là, c'est cool. ;)
 

drk

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Mai 2008
Messages
180
Salut les gars pour exemple j'ai eu une mini bouture sur un san perdo brigesi en 2001.

Le monstre faisait +/-1m60 ce début d'été, après taille et nettoyage des "bébés" j'ai un cactus de +-1m qui refait un bébé a sa tête, un autre cactus de +/-60cm que j 'aurais pu manger et 4bébés qui seront commestibles dans 2/3ans.

Partir sur un bon nombre de cactus permet au final d'avoir un beau stok régulier vu que le cactus double +/- de taille tout les ans si il est bien rempoté.

Conclusion, si vous partez sur 4/5 trichopterus (sans perdo) en 2/3ans vous aurez de quoi vous faire une petite famille et pourquoi pas coller de peyolts dessus;)
c est une culture sur du long terme mais qui peu être rentable parcontre moin que des champis;) mais d'une simplicité incroyable!

Il peu être cultivé sous neons au début puis hps comme du canna;)

Ensuite après quelques année on peu tenter d'induire une folraison produisant des centaines de graines.. laisser le cactus au frais presque sans eau l'hivers et en été lui donner progressivement av une dose augmentente d'angrais. Ensuite polinisation au pinceau;)
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Hum... A priori je me verrais bien prendre deux trois boutures pour faire une "rotation". Après pour les HPS et tout je sais pas si je m'y mettrais à ce point, ça dépendra de l'endroit où j'habiterai. Là dès que j'ai déménagé, je tâte le terrain. :)

Et c'est vrai qu'après on peut transplanter du peyotl... Hum...
 

drk

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Mai 2008
Messages
180
J'ai lancé des graines de trichopterus peruvianus aussi depuis 1mois et ca pousse bien j trouves:) je lancerai bientot les peyolts maintenant que j ai vu que ma technique est concluante;) Des Tr. Pachanoi aussi j aimerais bien:)

C est bien délire les cactus, les cierges ca pousse bien vite mais personellement rien que le coté sacré me fait délirer:)
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
C'est un petit bout de la vallée de la mort dans ton salon. 8)
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Salut,

Je m'intéresse depuis peu au San Pedro, et je trouve souvent des informations contradictoires concernant les dosages (secs). Un trip mescalinien moyen nécessiterait 200 à 300 mg de mescaline, ce qui correspondrait à près de 100 grammes secs...Or il me semble que 30 grammes de San Pedro secs (soit moins de 100 mg de mescaline?) suffisent amplement pour un premier trip. Ces différences sont-elles dues aux autres principes actifs contenus dans le cactus?
 

rastananda

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Oct 2007
Messages
148
salut



http://www.clearwhitelight.org/hatter/freshpedro.htm
ou erowid:
Lophophora williamsii - 300 mg / 27 g dried material
Trichocerus peruvianus - 300 mg / 15 to 100 grams dried material (.3% - 2.0%)
Trichocerus pachanoi - 300 mg / 15 to 100 grams grams dried material (.3% - 2.0%)
source:
http://www.erowid.org/chemicals/mescaline/mescaline_dose.shtml

si ca peut t'aider, en gros, d'un cactus a l'autre la difference de puissance psychoactive peut etre tres grande...
ce que certains font c'est de rassembler un maximum de matiere seche, puis de consommer lentement...c'est a dire une petite quantite redosee (si besoin!) sanchant qu'une bonne dose montre ses premiers effets au bout d'une heure et que la montee dure 4 heures minimum...et que plus lentement il est consomme, moins "viscerale" est la montee (plus longue aussi)
d'autre essayent ne petite quantite, attendent le lendemain.
si nien n'est ressenti (mais alors rien du tout!) cette quantite de cactus contennait moins de 150 mg donc on peut doubler la quantite au prochain coup....et ainsi de suite...jusqu'a ce que on depasse la quantite minimum et ainsi avoir une equivalence poids/effets de reference
d'autres encore bouffent 30gr de copeaux secs d'un coup la premiere fois, bon trips, mal trips, mais ca ne les a pas tous tues....
 

Buzz

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juil 2008
Messages
10
Petite question comme sa, avec un Trichocereus peruvianus ou un San Pedro, cela prend-t-il beaucoup de temps avant de pouvoir en récolter une quantité suffisante pour un trip?

Merci des informations présentes dans ce topic, elle m'ont été bien utile =)
 

zeppelin

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2008
Messages
118
Houla! J'avais complètement oublié que j'avais laissé ce post! Je l'ai retrouvé avec la fonction recherche,et je trouvais d'ailleurs que l'auteur de ce sujet avait exactement les mêmes questions que moi :lol:
Désolé et merci beaucoup pour vos réponses!
Dernièrement je me suis repenché sur la mescaline, et je crois bien que c'est ce qu'il me faut; moins éprouvant mentalement que le LSD d'après ce que j'ai pu lire, et fantastique visuellement; en écoutant Pink Floyd, Funkadelic and co j'espère apprécier!
je pense m'acheter 3 ou 4 pousses de San pedro de 10 cm sur un site célèbre ( vous savez, un site qui vend tout un tas de cactus, son nom est plutot explicite :wink: ) . Par contre ne vaut-il pas mieux les acheter au printemps, les replanter en plein hiver, n'est ce pas un peu érpouvznt pour les cactus?
En attendant je vais acheter de la poure de Torche Péruvienne sur E-bay, quelqu'un l'a-t-il déjà fait? Est-ce vraiment fiable? ( je pense m'en prendre 100g).
Merci à tous
 

zeppelin

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2008
Messages
118
petit Up,; j'ai reçu ma poudre de Torche Péruvienne en 5 jours, venant des US, c'est fou comme c'est si rapide.
Bon par contre j'ai toujours des doutes sur la comestibilité de cette poudre; ça a vraiment l'air d'etre de la mescaline, mais il y a écrit que c'est de l'encense, ça pose un problème?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Comme tu disais au début, c'est pour faire style...

Comme les graines pour oiseaux de compét, pour les graines de canna...
Ou les sel de bain pour certaines molécules...
Ou l'encens pour le kratom, les herbes et la mescaline....

C'est des p'tits marrants...ils aiment bien se foutre de la gueule des douaniers... :lol:

Tu peut y aller.
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Tu l'as acheté sur ebay ton encens zeppelin, à un vendeur américain ? 5 jours de délai de livraison c'est excellent !

Tu penses en utiliser combien pour une première fois ? J'avais posé la question ici et on m'avait répondu que 30 g c'est parfait pour commencer.

Niveau préparation, il faut apparemment cuisiner ta poudre pendant une demi-heure (au moins) dans de l'eau bouillante (avec la flamme la plus petite possible), puis rajouter miel, sucre... pour masquer au maximum le goût qui est apparemment horrible.

J'attends de lire ton TR et d'avoir ton feedback sur cet encens. :)
 

zeppelin

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2008
Messages
118
Oui sur Ebay un dimanche soir à un vendeur américain effectivement; le vendredi soir en rentrant chez moi j'avais le petit paquet avec 100grammes! En fait j'en ai même eu pour 104grammes, le mec est honnête.
Pour un premier trip je pense en prendre une cuillère à soupe, je crois avoir lu que ça correspondait à un trip moyen.
Je vais suivre tous ces conseils de préparation, car en effet le gout, rien qu'à sentir comme ça a l'air ignoble; j'espère quand même que ça sera pas aussi infecte que le LSA à bouffer :)
Je ferais un petit trip report après avoir essayé, mais je pense pas tripper à la mesca tout de suite, j'attends d'etre un peu moins creuvé, d'avoir un petit moins de soucis à cotés, histoire d'en profiter un max!

Et merci à Guigz, je suis rassuré; n'empeche je trouve ça franchement fou que l'on puisse encore maintenant envoyer de la mescaline comme ça, directement sous forme de poudre!
 

Thork

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2007
Messages
22
tant mieux! vive les plantes! :lol:
 

CRAYON

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2008
Messages
30
Salut a tous, voila je voulais vous faire part de mes expériences au San Pedro..
Je l'ai acheter par internet..classique, et il est arrivé sous forme d'écorce séché.
Un amis est venu chez moi et nous l'avons testé..
D'abord, nous l'avons coupé en petit morceau puis mélangé a de la DANETTE au chocolat noir..
Inutile de préciser que ce truc est infect..rien que d'y penser.. :x
(si vous connaissez une bonne façon de l'ingérer..ca m'intéresse)
Ça doit-etre un verrou naturel qui évite que sa consommation ne se face par hasard..?
Nous avons du manger 30g chacun..d'une traite en ce forçant a l'avaler !
La 1ere heure a été un peu étrange..je sentais cette patte descendre lentement dans mon estomac, puis commencé a être digéré..
Un conseille: les 2 première heures évitez la biere, ça fermante et votre bide va peut-être pas trop aprécier..

Puis ça a commencé a monter, l'esprit commence a intégrer la substance et voir a travers elle..
Et la ça a été parti pr 18h de folie, nous sommes resté assis sur mon canapé..a la même place..sans bouger.
La lumière avais changé, la texture de la matière étaies différente..plus précise et détaillée..
Et nous avons joué avec tous ce qu'il y avais autour de nous..
C'est comme si nous étions en télépathie et que nos consciences se baladais dans la pièce..
A déformer l'ombre de mon Yucca (plante) jusqu'à quelle soit menaçante ou bien sympathique comme si nous étions sur une plage..
Percevoir des visages dans des dessins tribal qui étais accroché devant nous..des personnages qui nous souris ou ce moque de nous plein de vices..comme si il nous observais derrière un miroir.. :twisted:
J'ai eu le sentiment que nous nous amusions a contrôler mon pauvre poisson rouge dans son bocal, comme si nous avions une telecommande psychique (le pauvre est devenu fou peu de temps après, mais c'est une autre histoire..si elle vous intéresse..)
Nous sommes parti dans une joute verbal qui a duré des heures et des heures..(c'est un amis de longues dates donc les vannes et les dossier sont sortis facilement..) :D
Et ts ceci dans une complicité hors-paire..

Ça a été une très bonne expérience et j'en garde un très bon souvenir..le ts accompagné de bonne musique électronique..pas trop vénère..plutôt tranquille..
Les jour suivant je me sentais trop bien, j'avais le sentiment d'avoir accomplit quelque chose..ca me fais souvent ca quand je me met a l'envers..
Voila, j'espere que ca vous a intéressé.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oui, très intéressant, mais je n'ai pas de technique pour que se soit meilleurs, c'est toujours dégeu, hormis la synthétique, of course...
 

CRAYON

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2008
Messages
30
Et la ça a été parti pr 18h de folie, nous sommes resté assis sur mon canapé..a la même place..sans bouger.

Mon amis est resté 18h chez moi, mais le trip a duré 10h..aprés nous avons dormis.. :wink:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oui, et pourquoi tu te répètes? C'était si bon que ça
Moi je parlais du gout, comme tu nous la demandez... :lol:
 
Haut