Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

San Pedro en Poudre

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Hello la compagnie,

Je viens de recevoir du san pedro en poudre ( je n'ai vu qu'apres coup que le smart avais aussi des ecorce entiere -__-)
Je me demandais quelle serais une bonne dose de départ pour un psychonaute averti.
Et aussi si vous auriez une idée de la meuilleur façon de le consommer , je pensais humidifier la poudre et en faire des boulette, puis les sechée et les avaler comme ca.

C'est la premiere foix que je consomme du cactus donc tout les conseils sont bon a prendre ( j'avais déja bouffer un peyotl tout cru comme ca et j avais casi pas eu d'effet )
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Yep!
Tout depent de la concentration en mescaline du cactus, s'il etait tres foncé, un peu ou plutot claire.

On dit que pour avoir un trip pas trop intense tu pourrais prendre 1 cuillere a soupe de poudre pas rase mais un minimum remplie dans de l'eau bouilliante.
Soit tu met la poudre dans l'eau pendant la chauffe, ou sinon pour un trip plus fort tu la met apres.
Jamais testé mais ca va arriver, jai lu ce que je viens te dire sur le site ( un article de Personne de 2008 ).

ps: ^^ peyotl cru ? Comme une pomme? :D :puke:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Exactement, comme une pomme.
Je pensais que pour du san pedro sec il me faudrais 40-50g minimum, une cuillere a soupe tu dis ?
 
J

Ji-doo

Invité
C'est vrai que ça dépends vraiment de la qualité du cactus...mais si tu a de quoi faire plusieurs essais, pourquoi ne pas commencer par une dose légère histoire de voir la concentration en alcaloïdes ?
Sinon, 50 gr. c'est une dose forte avec un cactus chargé en mesca..Tiens nous au courant !
 

minijo77

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Avr 2012
Messages
86
Salut, 25 grammes et une bonne dose pour une première, ce serai con de prendre 50g d'avoir un trip qui te destabilise, surtout que ca dure longtemps.
Sinon pour la conso, la poudre dans de l'eau c'est vraiment hardcore, je conseil d'acheté des gellules vides en pharmacie (pour l'homeopatie par exemple) et d'avaler.
Ca fera beaucoup de pillule mais vraiment ça vaut la peine.
Precision pour la dose informe toi quelle type de cactus c'est ton san pedro.
Le san pedro est un nom générique donné en europe, mais ça peux être 2 type de cactus, et les doses ne sont pas les mêmes.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Ba apres cetait ecrit cuillere a soupe mais tu peux peser ta poudre. Ou sinon je ne sais pas si les poudres ont la meme couleur mais si tu peux chercher des photos de poudre d'utilisateurs, tu peux comparer avec la tienne ( si elle esr foncée ou pas ), mais je sais pas si cest fiable.

Cest un peu kinder surprise la mesca quand on a pas vu le cactus :p
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ok donc c'est mega aléatoire en fait.
Je sens que ca va etre extraction direct puis go. ( sauf si j'ai pas la patience de trouver l'matos adequat )
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
J'ai commandé il y a quelques jours de ça des copeaux séchés de san pedro et de peruvian torch sur d-s (je peux donner le nom vu que c'est pas un RC shop non ?). Je me demandais comment les réduire en poudre, quels dosages pour commencer (si quelqu'un connait la qualité des cactus de ce site), et vaut-il mieux faire un mélange 50-50 ou les tester chacun pur ?
Merci :)
(et désolé si j'aurais du ouvrir un nouveau topic pour ça)
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Normalement pas de pub :)!
Pour les reduire en poudre cest tres simple mais jai plus la technique en tete ou vaguement, je te conseille de regarder sur Ytube des videos tres bien expliquées ou sur lucid state je crois qu'il y a un truc super bien exoliqué et complet.

50-50? Mais pourquoi mixer deux cactus plus ou moin identique ^^ la torche et certe plus concentré mais ce sera le meme trip (je pense).

Ps: je crois que sur lucid state cest la technique pour cree du sulfate de mescaline pure, si tes interressé ^^ AVEC PHOTOS!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ouais j'ai vu déja , y a quelque tek sur le nexus aussi.
Y en a une toute simple avec juste de l alcool, ca fais pas un extrait pur a 100% mais c'est easy game a réaliser.
Pour reduire en poudre tes cactus je pense que tu peut les congeler puis les passer dans un mixer .
Ca marche avec la mimo en tout cas.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Faut pas oublier d'enlever le tronc pour le mixage aussi.

Je go rechercher la videow sur you tube.

Edit: la video est --> Sanpedro cactus powder. Toutes les reponses a vos questions :) cest en anglais mais le gars montre bien ses gestes.
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Shaman_fred a dit:
Normalement pas de pub :)!
Pour les reduire en poudre cest tres simple mais jai plus la technique en tete ou vaguement, je te conseille de regarder sur Ytube des videos tres bien expliquées ou sur lucid state je crois qu'il y a un truc super bien exoliqué et complet.

50-50? Mais pourquoi mixer deux cactus plus ou moin identique ^^ la torche et certe plus concentré mais ce sera le meme trip (je pense).

Ps: je crois que sur lucid state cest la technique pour cree du sulfate de mescaline pure, si tes interressé ^^ AVEC PHOTOS!

Ok, merci.
Le mix 50-50 c'est pour mélanger les autres alcaloides qui donnent un trip différent selon le catus, il me semble avoir lu quelque part que quelqu'un avait fait ça.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
En effet, les cactus ont tous leurs propres substances en plus de la mescaline (qui est quand même majoritaire) et ça donne un trip un peu caractéristique pour chacun.
Mais justement, je pense que c'est plus intéressant de ne pas mixer les cactus, pour avoir un trip bien spécifique à chaque fois... Et puis je pense pas que le dieu cactus aimerai être mélangé avec ses copains :roll:.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Ouai enfin bon vu la quantité des autres alcaloides... Ca change pas grand chose sauf si tu mixe 50% de san pedro/torche peruvienne avec 50% de peyotl, mais ouai je vois pas l'interet non plus ^^.
 
J

Ji-doo

Invité
Ouroboros a dit:
Y en a une toute simple avec juste de l alcool, ca fais pas un extrait pur a 100% mais c'est easy game a réaliser.

Tu peux en dire plus ?
Et du coup, je me demandais, quelqun à déjà fait une teinture de San Pedro (par macération dans l'alcool) ?Ca fonctionne ?
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Jai pas encore vu d'extraction de cactus a l'alcool mais ca doit etre assez simple ;)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je fais un sujet avec un topo de l'extraction ce soir, la j'ai plein de truc a faire aujourd'hui.
 
Haut