Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

San Pedro (Mescaline) besoins de votre avis

Skiza DMT

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2012
Messages
54
Bonjours à tous :tonqe:

Bon voilà ca fais pas mal de temps que j'regarde les différents sujets de ce forum et j'ai enfin passer le "cap" ... je me suis ENFIN inscrit :D C'est donc mon tout premier post donc j'sais pas vraiment comment m'y prendre :S

J'ai besoins de votre avis. J'ai quelque expérience avec l'acide et déjà testé les champis mais un amis au près de qui j'me fournis tout le temps et en qui j'ai totalement confiance me propose de la mescaline. Selon de lui, c'est de la poudre de San Pedro. Il la fais bouillir dans de l'eau pendant plus ou moins 2h puis laisse reposer et la mélange ensuite avec du jus de fruit( ça me parait déjà assez bizarre mais bon). Toujours selon lui, une bouteille de 50cl est dosé a 150gr de poudre de San Pedro. 30gr pour un trip moyens, ce qui fais 5 doses dans la bouteille. Il me vend celle-ci à 50e (soit 10e par "dose" normal).

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponse :)
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Si ça part vraiment de 150 g de cactus séché, c'est à peu près le prix...Ca fait même pas très cher la main d’œuvre et la logistique...

En revanche, 30g semble être un trip plutôt faible.

Cela dit, je n'ai pas d'avis perso, n'ayant jamais essayé, mais je compte bien le faire un jour...
Plutôt avec de la torche péruvienne d'ailleurs, qui à ce que j'ai lu est plus forte que le San Pedro...

Faut que j’arrête la lienhypertexite, moi, c'est trop fort...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Noyé entre les lienhypertextes et la proverbine, Cha(s)do est acculé. Il doit faire une pause !
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Je me demandais si la private-joke ne se limiterait pas à moi et moi même...jme sens moins seul, merci, Ubik3X4I!!!
 
D

DasFrog

Invité
Ça me parait un poil faible aussi, à vérifier je pense.

Est-ce que tu pourrais aller te présenter dans le topic dédié dans la section Salon & annonces générales stp ?
 

Skiza DMT

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2012
Messages
54
Oki mais vous pouvez m'envoyé le lien/url ou il faut se présenter parce que j'trouve pas :oops:

Merci de vos réponse :) Eh bien au pire si il y a vraiment 150gr dans la bouteille, j'peux me faire 3 trip de 50gr au lieu de 5 de 30gr.
 

Kubilay

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2011
Messages
84
Hello!

Oui un trip a 50g pour une première fois ca peut être sympa. En ce qui me concerne j'ai testé 80gr pour une première. Ca s'est plutôt bien passé (a peu près quoi :p ) mais avec le recul je me dit quand même qu'un peu moins ca aurait été plus raisonnable.

Par contre, moi je ne rajouterai pas de jus de quoi que ce soit. Déjà tu risques de le dégeuler, et si tu associes le goût du San Pedro a celui de ton jus favori il doit y avoir une chance sur 10 pour que tu ne puisse plus le voir en peinture après :D

Stay safe!
 
J

Ji-doo

Invité
Skiza DMT a dit:
Oki mais vous pouvez m'envoyé le lien/url ou il faut se présenter parce que j'trouve pas :oops:

Merci de vos réponse :) Eh bien au pire si il y a vraiment 150gr dans la bouteille, j'peux me faire 3 trip de 50gr au lieu de 5 de 30gr.

Dans l'idéal, ne connaissant pas la concentration, tu devrais commencer par le plus petit possible (et oui, il y a des gens qui trip bien avec une dose de 12/ 15gr de copeaux secs de bonne qualité) puis augmenter la prochaine fois (ayant de quoi faire plusieurs trips).
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Haa, tu connais déjà l'acid et les champi...

Pour toi, 60g de San Pedro séché est un minimum...

En dessous tu vas être déçu...

Saches que la mesca est une drogue qui pardonne énormément...
Même à une dose très élevée, ça va te paraitre gentil à côté de l'acid ou des champi.

Plus cool, plus "sédative" et beaucoup moins bordelique, t'as toujours un pied sur terre.

Tout dépend de la qualité de ton cactus, moi je l'achete dans le commerce (donc qualité plutôt mediocre)
 

Skiza DMT

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2012
Messages
54
Merci beaucoup de vos réponses :)

J'vais voir ce qu'il en est,... car cette même personne a contacte avec un hollandais qui lui fournit tout sorte de prod que j'connais pas. Notamment du DMT. Il m'en a présenter hier. 300mg pour 30e. C'est a peut près le prix ou pas ? C'était de la poudre blanche cristaline avec une odeur assez bizarre. J'ai lu plusieurs trips sur cette molécule et ça m'tente mais en quantité minime. Quel dosage selon vous ?

Il me propose aussi de la goutte. De l'acide pur. 5 goutte dans une bouteille.

Bref j'vous demande un peu votre avis la dessus ^^

Merci beaucoup :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Dans une bouteille de quoi ? Je suppose qu'une goutte ça fait un trip donc vaut mieux pas que ce soit dans 75 cl de vodka sinon vla le délire pour s'en avaler 1/5e avant un trip. x)
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Ohlala c'est dingue j'ai jamais eu l'idée de peser ce que je mangeais en cactus! Je crois que je vois trop le cactus en termes qualitatifs et pas quantitatifs; faut voir la taille, la chair; des fois tu as des T. Bridgesii qui sont ultra concentrés c'est pour ça qu'il vaut mieux voir le cactus je pense avant, puis faire une coupe en fonction de ce que tu observes.

Je te donne un conseil, un seul si tu veux vraiment apprécier un voyage sous mescaline; achète un san pedro de ton choix d'envirron 30cm, tu le mets en terre et comme ça tu auras le temps non-seulement de le voir grandir ce qui est très beau (et très impressionnant parfois!) mais aussi le temps de te préparer, de "travailler" sur toi-même et l'idée que tu te fais de ce voyage. C'est pas si long que ça, puis si t'es vraiment pressé tu le coupe à la base, 30cm c'est bien et s'il a déjà des racines tu en aura au moins un minimum qui va repousser ;) Et surtout, ce sera TON cactus, TON voyage à 100%.

Pour moi c'est la meilleure manière d'apprécier un voyage avec la mesca comme il se doit. Parce que je t'avoue qu'en liquide... Elle peut perdre de son efficacité, à certaines températures des alcaloïdes autres que la mesca sont dissouds, puis tu n'as pas l'esprit "rituel" mais bon après tu peux faire ça à l'arrache hein, sauf que ce sera soit très décevant, soit trop fort et tu pourrais mal le vivre. C'est très très puissant la mescaline niveau psychologique ça n'a plus grand-chose à voir avec un trip en admettant que tu prenne l'équivalent en poids d'un cactus de 40-50cm par exemple tu vas bien t'en rendre compte.

Dans tous les cas ce sera inoubliable donc si tu as l'occasion, même si tu ne veux pas suivre cette idée de culture, vas-y mais juste prépares-toi bien. Bon voyage à bientôt!
 

Skiza DMT

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2012
Messages
54
Merci du conseil :) J'en ai parlé un peu a ma copine et elle intéressée aussi donc pourquoi pas :) Le problème c'est qu'on ne connait rien, on ne sait pas du tout comment s'y prendre pour planter :oops: combien de temps le laisser "sous terre", ...
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Skiza DMT a dit:
Merci du conseil :) J'en ai parlé un peu a ma copine et elle intéressée aussi donc pourquoi pas :) Le problème c'est qu'on ne connait rien, on ne sait pas du tout comment s'y prendre pour planter :oops: combien de temps le laisser "sous terre", ...

De rien :) Ben c'est tout con - si tu achètes des boutures, pas des graines! - tu prends ta bouture, tu la laisse au placard (dans le noir) jusqu'à ce que la coupe soit presque blanche, enfin ce sera jamais vraiment blanc mais jusqu'à ce que ce soit dur c'est ce qu'on appelle un Cal et dès que le Cal s'est formé tu le pose ou tu l'enterre sur 2cm dans un mélange terreau-sable-argile/cailloux, tant que ton substrat est bien drainé tu n'auras jamais de souci et les racines viennent très très très très vite (ma première bouture j'ai halluciné, j'avais juste posé un Bridgesii sur le terreau, 4 tuteurs autours et en 2-3 jours il bougeait plus, 3 mois après il m'aurait fallu un pied de biche pour le dépoter si la terre n'était pas humide!) et dès qu'il y a du soleil et des températures positives, ça pousse! J'espère t'avoir motivé pour essayer, c'est vraiment gratifiant de faire pousser soi-même ses cactus t'imagines pas comment ;)

* pour l'arrosage; l'été t'arrose une fois par mois s'ils sont en plein soleil toute la journée en noyant le pot carrément (le surplus s'évapore) puis à l'approche de l'hiver tu réduis la fréquence des arrosages, pendant les trois mois très froids t'arroses pas et tu leur laisse un peu d'air frais et un max de luminosité pour éviter de stopper la photosynthèse (sinon c'est moche ça fait sêcher le sommet des cactus un peu et pour faire repartir leur croissance l'été venu faut attendre un peu plus que le soleil tappe vraiment) voilà voilà ^^
 

Skiza DMT

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2012
Messages
54
Ah ben merci merci :D Très bon site au niveau des conseil en tout cas.

J'vais testé ca de suite :p J'vous en dirai plus :)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Salut chuuciu, je vois que tu as fait quelques apparitions dans la partie anglaise mais y a un truc qui manque... si tu pouvais te présenter ici (clique), ce serait parfait.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Cette plantation est-elle légale ? Si oui j'm'y met aussi ! :O
 
Haut