Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvialabar (chique au malabar), avis ?

  • Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début
D

Deleted-1

Invité
Salut, avec un pote on compte essayer le salvialabar :

Prendre 10g de feuilles de salvia (pas d'extrait), les placer dans un ou plusieurs malabars et mâcher une bonne demi heure.

Je me demande si ça sera juste un gros gâchis ou si l'effet "chiqué" sera conservé...?
Si quelqu'un a des infos en matière de chique je suis preneur.

Merci et kiss
 
D

Deleted

Invité
Je serais mystique je t'aurais marabouté .

T'es deja testé une Maitresse comme dame dans du chocolat fondu avec de l' emmental rapé ? :mrgreen:
 
D

Deleted-1

Invité
Quand on reçoit la salvia est elle limite en poudre....et bouffer de la poudre, ba non, pas envie de cracher pendant 2h des bouts verdâtre.

Comment chiquer alors...?
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Changer de site et recevoir des feuilles entières.
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Acheter/Echanger/se voir offrir un plant vivant.
 
D

Deleted-1

Invité
Bon ça y est, on a test le salvialabar avec mon pote.

Alors j'ai commencé par mâcher 3 malabars rapidement, j'ai placé environ 4/5 grammes de feuilles de salvia dedans et j'ai mâché le tout une demi heure puis un quart d'heure tout en ayant rajouté 4 malabars pour changer le goût (crade !).

Entre les 2 sessions on a fumé un joint (ah ouai ça apaise l'infâme gout), là la foncedé a commencé à apparaitre ---> stone !

Bon on était plein soleil sur des chaises, surcalé avec la musique des grandes eaux musicales du château de Versailles en fond sonore, le top quoi.

Les effets ont duré quand même 3 ou 4 heures, on était fatigué putain, mon pote voulait carrément faire une sieste...

Ah oui on a aussi fumé un joint de feuilles et de X10, on a bien senti la montée là par contre.

On a craché souvent la bave qui occupait toute notre bouche, impossible de la garder, je pense que ça a diminué les effets....?
 

fredweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2009
Messages
156
Donc le salvialabar = mauvaise idée...

Donc soit t'es un warrior et tu chiques pendant 5h tes petites (outch 10g sa fait pas mal quand même) feuilles, soit tu fumes, j'ai tout bien compris ?
Moi j'vous dis les chaman ils en ont dans le slip
:arrow:
 
D

Deleted-1

Invité
Euh 10g ça fait beaucoup...là j'ai mâché seulement 4/5g, et c'est déjà gros.

Sinon ba plus tu mâches plus tu seras técla c'est sur. Après pour la méthode là c'est au choix, les effets sont différents entre la fait de taper en douille où de mâcher.
Mâcher ça va être une longue défonce en mode stone, fumer ça te fait décoller instantanément.

Le salvialabar n'est pas une mauvaise idée, c'est une expérience...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Pour avoir eu des retours de gens confirmés dans la chique de salvia, tes 4/5 g t'ont clairement pas fait grand chose.

Mode stone/ fatigue? Erreur soit sur la plante soit sur la chique, ce qu'on m'a décrit n'avait rien à voir. Effectivement la durée était longue, mais les dissociation/état de rêve étaient presque quasi permanent dans la première partie, la seconde étant effectivement un état de fatigue, mais selon eux proche du "zen absolu", un repos bien mérité et une tranquillité.
 
D

Deleted-1

Invité
Ah ça j'étais zen, c'était surtout mon pote qui était fatigué.
Enfin on a bien fumé aussi. Retenter l'expérience avec 1g de X10 serait inutile ou pas ?
 

salviarecords

Matrice périnatale
Inscrit
13 Avr 2010
Messages
12
la chique ces't au moins 10g de feuilles fraiches sur 3h..
Jpense qu'avec l'extrait t'auras un autre effet en plus c'est sure.. mais ca ne sera pas l'effet a proprement dit de chique qui est sense monter beaucoup plus doucement mais durer plus longtemps.
Jpense qu'il faut toujours en macher plus qu'on pense.. moi j'en ai jamais vraiment mache assez..a chaque fois je dis la prochaine fois plus.. (la derniere fois on a du macher une bonne 12aine de g fraiche et oui c'est degeulasse).. l'idee du chewing gum n'est pas si bete pour le gout
 
D

Deleted-1

Invité
Le problème c'est que le chew-gum fait saliver et t'es obligé de cracher...
Et puis 7 malabars dans ta bouche accompagné de 4g de feuilles c'est un peu beaucoup.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
laura zerty a dit:
Le problème c'est que le chew-gum fait saliver et t'es obligé de cracher...

Huhuh. T'es mal éduqué, mon petit (Error 404. Not found. Pas d'éclaircissements.). Mais l'idée du malabar me paraissait sympathique.
Cependant, quand je déciderai de tester la salvia en bonne et due forme, je m'en tiendrai à une douille. Malgré tout le mal que c'est susceptible d'infliger à mes poumons de nonne vierge.
 
D

Deleted-1

Invité
La salvia passe mieux en douille qu'en mâche, même si le goût est vraiment pas bon et l'odeur pas agréable non plus...
 

crazydiamond

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2010
Messages
106
laura zerty a dit:
La salvia passe mieux en douille qu'en mâche, même si le goût est vraiment pas bon et l'odeur pas agréable non plus...

surtout quand la fumée refroidie, le bang est imprégné!

moi j'avais essayé la chique sur des feuilles seches que j'avais laissé tremper dans l'eau froide, et après je machais ça avec du miel... mais ca restait degueu

rien ne vaut la douille en effet, même si j'ai horreur de ça
ah et pour moi la feuille simple en douille me procure l'état de rêve éveille et hallus/visions (souvent un couloir très lumineux) les yeux fermés qu'en fin de soirée en étant bourré
avant le dodo, tu te cales bien la où tu vas dormir, tu prends ta montée de 5mn, et apres t'es KO mais bien et là t'as plus qu'à t'endormir peinard... c'est comme ça que je l'aime!
 
Haut