Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia x5 + DXM plateau 2, Devenir dieux

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
bonsoir à tous, je souhaiterais faire par d'un combo réaliser hier soir en étant plateau 2 du DXM , un petit extrait de mon TR :

Recapitulatif : J'était Plateau 2 du DXM , je décide donc d'aller fummer une douille de Salvia x5 car le DXM n'avais pas envis de me faire hallucination ^^


Je decide donc de prendre une bonne grosse douille de salvia x5 je me pause dans le fond de mon jardin sur une chaise incliné vers arrières, tout le monde vien admiré le spectacle car on connais plus ou moins tous la salvia et on a une rituelle c'est quand une personne est sous salvia tout ce qu'il nous dit on confirme et on l'aide dans son délire en lui disant qu'ons comprend parfaitement tout .
Du coup je prends ma salvia je fume, je garde la fumée 20 puis je la relâche et la BIMBABOUM VIOLE INTEGRALE le temps se ralentit et s'arrête tous mes amis font du surplace méga lentement jusqu'à même s'arrêter et laissaient des milliers image d' eux sur leur parcours


Et je me sens comme Dieu littéralement je vois que tous mes amis sont devenu des pin's sur un échiquier et que je peux les déplacer avec 2 doigts et les mettre là ou j'en ai envie, j'en déplace un ou 2 ensuite j'arrive a reprendre contact 2 personnes je leur dis qu'il ne serve à rien car je suis 1 je suis un tout, je suis la terre eau, la vie et Dieu et vous ne me servez à rien du tout vous n'est qu'une merde a côté Mdr ,

j'ai l'impression d'être dans une dimension parallèle où tout le monde est créé uniquement pour mon plaisir personnel et me servir, et que dans les minutes qui suivent nos 2 dimensions finisse par s'entrecroisée pour en faire plus qu'une.

mon ami à la salvia vienne me voir et me dit bienvenue dans le monde de la salvia seul ceux qui en prenne peuvent comprendre la connexion fut si forte que je l'ai convaincu de me donner sa salvia pour que je fasse en profiter à tout le monde



Je parle à tout le monde de mon expérience en tant que Dieu ou la Main de dieu c'est comme si Dieu m'avait invité au paradis et m'avait dit tien les commande fait toi plaisir, j'avais l'impression que pendant le trip salvia j'aurais pu faire apparaitre le soleil en pleine nuit et faire tomber les étoiles ,





mon meilleur ami est tenter, je lui prépare la douille de salvia il la prend quelques minutes ensuite et m'explique avoir vécu exactement la même expérience, il était Dieu il pouvait tout faire, il explique qu'a chaque fois qu'il fessait tombé sa cendre s'était comme s'il réalisait un miracle.




2eme Amis :
Je propose à un autre de devenir Dieu grace à la salvia, il accepte et prend une douille et il nous regarde et nous dit qu'enfete on est que des pièces et que c'est lui dieux, je lui dis bien sûr que je suis une pièce et je sers à rien il me dit oui tu est insignifiant et je lui conforte dans son trip en lui disant qu'il est Dieu et que ne nous ne sommes là que pour le servir et que en réalité nous n'existons même pas

TR : http://www.psychonaut.com/dxm/56262-dxm-premiere-experiance-7-cobaye-tous-7-5mg-kg.html
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
tout le monde vien admiré le spectacle car on connais plus ou moins tous la salvia et on a une rituelle c'est quand une personne est sous salvia tout ce qu'il nous dit on confirme et on l'aide dans son délire en lui disant qu'ons comprend parfaitement tout .

C'est HYPER DANGEREUX!

Edit en cours

En vrai trop rien d'autre à dire. Fait gaffe, tu avais juste l'impression d'être dans une réalité parallèle, parfois la sensation est brute, elle est réel. Et quand tu es dans un univers vraiment, au moins dans ta conscience, parallèle et fou, ton esprit n'arrive pas à y trouver sa place. De là, tout devient possible.

Sinon tu as surtout eu les effets oniriques, sait tu si tu as perdu conscience ou pas?
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
je n'ai pas eu de perte de conscience du moins pas avant que tout le monde dorme après je commençais à redescendre du coup a par me réveiller à 9h30 pas de souvenir de mettre endormi

la salvia à détruire mon trip dxm complètement ... si j'avais su je ne l'aurais pas prise


Un ami par contre je pense qu'il a eu un problème mais soncerveau lui a tout fait oublier il était endormi et nous a dit je voulais rester plateau 2,

je voulais rester plateau 2 et il c endormis directs, puis 10 min après il a tenté de nous parler mais sa phrase étaiti ncompréhensible du coup je lui ai dit, c'est bien jacob il est bon ton café Mdr
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Il n'y a pas de vengeance a avoir avec des produits psychédéliques. Perso j'ai mangé des gros bad que je souhaite à personne, même a des personnes que j'estime très bassement.

Et justement les seuls fois où j'étais vraiment loin, les gens nié mon délire, même si j'étais a fond pendant 2h non stop.

Des gens ont eu l'impression de se noyer sous Salvia. Fin un exemple concret : T'imagine être dans une piscine psychédélique alors que tu es dans ton salon et on te confirme que tu es bien là où tu dis être. T'imagine tu fais un saut de l'ange sur ta table basse?

Fin votre trip c'est un coup à faire un gros bad paranoïaque et y'en faut moins que ça pendant que tu prends l'un des produits les plus fort recensé qui existe.

Sous Salvia, le tissu de la réalité peut changer et tu peux être témoins de chose qui n'existe pas. Perso la dernière fois, je me suis fait roulé dans un tapis et déchiré en deux par les gens qui étaient autour de moi. Ils n'ont rien fait. J'ai tout imaginé, tout sentie.

Je me souvient même m'être exclamé dans ma tête sans doute : Oh mon dieu mais c'est prévu ça, vous êtes au courant là, c'est un complot. Et un de mes amis m'avait répondu oui. Avant de me faire vrillé dans mon plus gros trip de salvia.

J'ai mi une heure à redescendre, pour me rassurer que j'étais revenue dans mon monde et pas perdu dans ma tête. Franchement faut pas déconner. La Salvia, c'est vraiment, vraiment très fort, surtout psychologiquement, c'est beaucoup trop d'intensité.

Sinon pour le coup, ton pote, il a juste ramasser, rien de vraiment anormal.
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
j'ai mis facilement 20 minute avant d'être sur d'être bien dans la bonne réalité , j'ai pas vu ce point de vue la je penssais pas a mal il est toujours trop difficile d'expliqué les effets d'une t'elle experiance et l'aider a lui dire quons comprend dans un sens je vois ca comme un partage de idées

je trouve enorme que sous dxm les 3 personne ayant prit la salvia on vecu la meme experiance pouvoir partagé ca ma fait un bien totale
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Dans l'esprit c'est pas mal. Parfois juste dire que tu comprends ce que l'autre vie, ça peut être cool mais restez évasif et quand même avoir du recul sur ce que vivent les gens c'est mieux.

Mais interagir avec des gens sous Salvia, c'est pas une super bonne idée mais encore ça va, tu as pas percer (sinon tu aurais plus ou moins perdu conscience) et tu étais encore vachement conscient de ce qui t'arriver. Mais ça reste le deuxième palier de la salvia. C'est encore cool à ce moment là.
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
une salvia très faible en effet grace a cela effet etait très court , je pense ressayer dici quelque temps surment quelque mois avec une salvia x40 ou x100 pour expérimenté l'univers de dieux , je regrette de ne pas avoir pu avoir d'hallucination magic autre que celle de la salvia

mais se fut une très belle experiance, je peux te demander quelle fut le pir bad trip en salvia de ta vie? et egalement si tu as eu la chance de tombé sur une sorte echiquier ou tu controlais le monde
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ta salvia avait pas l'air d'être faible et les effets sont extrêmement court, je sais pas où tu pioches tes infos mais un trip a la salvia c'est grand maximum 5min a tout casser, c'est plus souvent de l'ordre de la minute qu'autre chose.

Et avec une salvia + forte (en réalité tu inhalera juste plus de substance actif pour une même dose, ce n'est en rien plus fort, y'en a juste plus) tu as beaucoup plus de chance de percé sans le sentir passé, te complètement fuck up dans ton cerveau et le violé pendant tout ton trip et la descente. Vais je mourir, sous salvia, peut être une question très longue dont tu n'as aucune chance de prendre le contrôle dessus, il faudra que tu attendes que ça passe.

Et sinon tu avais atteins le domaine des dieux, tu étais devenue un dieu, je sais pas trop ce qu'il te faut de plus un mon gars quand même. Etre Dieu c'est quand même masse d'effet, non?

Sinon mon plus gros bad c'est quand j'ai eu l'impression que mes potes se sont jouer de moi, m'ont enroulé dans un tapis et m'ont fait valdingué de la pièce en faisant traversé un mur.

Mais je te laisse le lire si tu veux :

http://www.psychonaut.com/combos/53931-mxe-salvia-realite-augmentee-les-mondes-paralleles.html
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
Stonix a dit:
Ta salvia avait pas l'air d'être faible et les effets sont extrêmement court, je sais pas où tu pioches tes infos mais un trip a la salvia c'est grand maximum 5min a tout casser, c'est plus souvent de l'ordre de la minute qu'autre chose.

Et avec une salvia + forte (en réalité tu inhalera juste plus de substance actif pour une même dose, ce n'est en rien plus fort, y'en a juste plus) tu as beaucoup plus de chance de percé sans le sentir passé, te complètement fuck up dans ton cerveau et le violé pendant tout ton trip et la descente. Vais je mourir, sous salvia, peut être une question très longue dont tu n'as aucune chance de prendre le contrôle dessus, il faudra que tu attendes que ça passe.

Et sinon tu avais atteins le domaine des dieux, tu étais devenue un dieu, je sais pas trop ce qu'il te faut de plus un mon gars quand même. Etre Dieu c'est quand même masse d'effet, non?

Sinon mon plus gros bad c'est quand j'ai eu l'impression que mes potes se sont jouer de moi, m'ont enroulé dans un tapis et m'ont fait valdingué de la pièce en faisant traversé un mur.

Mais je te laisse le lire si tu veux :

http://www.psychonaut.com/combos/53931-mxe-salvia-realite-augmentee-les-mondes-paralleles.html




je vais lire ca

sous dxm 2e plateau+salviax5 il est visiblement très facile d'atteindre ce que j'appelle le domaine des dieux,

omnipresence le contrôle de tout malheureusement cela n'a pas duré plus de 30 secondes a 1 minute dure d'estimé le temps

après le reste j'étais en sorte de communions avec mon ami qui m'avais donné la salvia il me parlait du monde de la Savia et de la difficulté de lexpliqué et j'étais choqué du nombre information que j'ai recu d'un coup sans compté angoisse que me donne a chaque passage dans monde de la salvia , j'ai toujours cette peur d'etre bloqué laba ...

au moment ou j'ai prit consciance de pouvoir faire ce que je voulais , c'est le moment ou j'ai pu reprendre controle et la j'ai pu mamusé a dieu quelque seconde seulement ,


EDIT WAW Ton trip est a la fois merveilleux et a la fois horriblement oppressant au point ou on voudrais se recroquevillé sur sois meme , cela me fait pensé a un bad trip eau ecalate coinsé dans une boucle temporelle infini qui semblais ne jamais avoir de fin

Quand je vois ce TR je me dit que j'aimerais tan t'avoir comme pot te raconter des choses de ouf comme ca et ecouter tès histoires tout aussi interessante ,

comment as tu peux reprendre un jour de la salvia suite a ca? moi jai mis longtemps apres avoir touché de la x20 et ayant vu mon propre futur de mes propre mains, je pense que je devrais faire plus experiance a la salvia j'ignorais totalement qu'il etait possible de vivre une telle experiance comme la tien qui a du etre epouvantable sur le moment

tu as deja essayer dxm + salvia sinon?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je n'en ai pour l'instant jamais reprit après ce trip ^^
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
je te comprend en tous cas le dxm a l'air aider la salvia dans pas longtemps

je vais experimenté a nouveau salvia + dxm pour savoir si avec moins on peux retourné au domaine des dieux

je donnerais quelque info , j'ai telment kiffé ce moment que je voulais en parlé au autre surtout que 3 personne qui on experimenté le meme voyage on vecu des choses semblable .

devenir dieu est étrange, on peux pas dire qu'ons est dieu mais plutot sa main car on ressent une sorte de forte croyance en un etre superieur au moment ou la peur s'efface pour faire place a une rassurante situation

c'est un peu etrange dailleur moi qui est pas croyant du tout jai cru a cette antité pendant au moins 10 minutes

Quand il nous donne le plein accès on a limpression d'etre submergé par telment de chose telment information tous se bouscule on sais meme plus quoi faire telment ya des choix possible et different
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
je vais experimenté a nouveau salvia + dxm pour savoir si avec moins on peux retourné au domaine des dieux

Tu va surement (ou peut être pas) expérimenter un tout autre trip que "le domaine des dieux" lorsque tu reprendra de la salvia! Ne t'accroche pas a vouloir revivre les même effets. Même si certains rapportent qu'il existe une continuité entre chacun de leurs trips, moi je l'ai jamais trop expérimentée. (mais j'en ai pas pris beaucoup elle me fait flipper^^ Une fois avec le DXM en très légère douille et c'etais pour ma part "le monde physique est une grosse joke intersidérale faite a partir de pâte à modeler").
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
GuyGeorge a dit:
Tu va surement (ou peut être pas) expérimenter un tout autre trip que "le domaine des dieux" lorsque tu reprendra de la salvia! Ne t'accroche pas a vouloir revivre les même effets. Même si certains rapportent qu'il existe une continuité entre chacun de leurs trips, moi je l'ai jamais trop expérimentée. (mais j'en ai pas pris beaucoup elle me fait flipper^^ Une fois avec le DXM en très légère douille et c'etais pour ma part "le monde physique est une grosse joke intersidérale faite a partir de pâte à modeler").

j'avou que la salvia me fait toujours angoissé quand le trip commence surtout quand le temps s'arrete , des que je subis ce genre effet de lenteur j'ai l'impression de ne jamais pouvoir en revenir , c'est etrange mais j'arrive jamais a me sortir cela de la tete

Du coup je vais demander a un amis de m'apporter de la x5 x20 x40 et une douille de x100 pour testé progressivement par peur de mal reagir car il est vrai que la salvia enmene dans un monde remplie angoisse si je n'avais pas eu ce trip je ne ressayerais jamais dailleur je me dit souvent sa après un trip salvia
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Du coup je vais demander a un amis de m'apporter de la x5 x20 x40 et une douille de x100 pour testé progressivement par peur de mal reagir

Non. Non. Non. Non. Non. Et non?

La tolérance a la Salvia s'inverse, plus tu va en prendre plus tu y seras sensible, fait pas le con bobby. De la X5 c'est déjà super super fort!
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
La salvia c'est un peu comme un jet de dés dans un RPG. Tu peux toujours faire un putain d'epic fail.

Perso, je touche pas à ça, je viole déjà suffisamment mon cerveau, m'voyez.
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Sous Salvia, le tissu de la réalité peut changer et tu peux être témoins de chose qui n'existe pas. Perso la dernière fois, je me suis fait roulé dans un tapis et déchiré en deux par les gens qui étaient autour de moi. Ils n'ont rien fait. J'ai tout imaginé, tout sentie.

Je me souvient même m'être exclamé dans ma tête sans doute : Oh mon dieu mais c'est prévu ça, vous êtes au courant là, c'est un complot. Et un de mes amis m'avait répondu oui. Avant de me faire vrillé dans mon plus gros trip de salvia.

J'ai mi une heure à redescendre, pour me rassurer que j'étais revenue dans mon monde et pas perdu dans ma tête. Franchement faut pas déconner. La Salvia, c'est vraiment, vraiment très fort, surtout psychologiquement, c'est beaucoup trop d'intensité.

Totalement d'accord avec Stonix ! Tout change et ça peut partir vraiment loin ... Il m'est arrivé de me retrouver 1 ans en arrière dans le passé, pendant genre 10-20 bonnes minutes. Il y avait le jours X (1 ans en arrière) et le jours Y (présent/aujourd'hui), lors du trip j'étais dans un appart à un pote, et entre le jours X et Y il avait changer d'appart, mais dans mon trip, le Y à totalement changer, bien que les 2 apparts avait quelques ressemblance à la base, Y était devenu X et je n'arrivait pas à me défaire de cette illusion, je n'arrive pas non plus à me faire comprendre par mon siter, tout était pareil, j'avais l'impression de vivre un souvenir.. alors je me suis assis (d'ailleurs le canapé ma englouti) et puis j'ai attendus, bloqué dans cette espace temps X ! ^^
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
j'ai pas eu l'occase de recommencer , car du coup je suis de plus en plus interesser par le lsd et la mdma xD l'effet est telment plus joviale , sauf l'autre jour avec un rc (barium h***) avec 0.2 en douille j'ai cru mourrir pendant 1 heures vive les rc....
 
Haut