Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia x15, tranquille pour glander!

meska

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2012
Messages
42
On est samedi, et vu le temps, vraiment grosse flemme de bouger en chouille.

Je suis chez moi, tranquil, avec ma copine. Je décide donc de me couler un peu de salvia histoire de me détendre. Ma bien aimée ne me suis pas cette fois, elle préfère continuer à gazer à la verte.


Voilà 45 minutes que j'ai "one shoter" la divine.

Etant un habitué de la x40, la défonce est beaucoup moins forte que d'habitude, preuve : j'écris mon TR tranquillement malgrès que ma vision soit un petit peu altéré.

J'ai des crises soudaines de rires, inexplicables, mais qui me mettent de joyeuse humeur. Je suis sur mon canapé, et impossible de m'en décoller. Une question me trôte dans la tête: "Pourquoi ma place est sur ce canapé, et pas un autre?" (Ma part de conscient me montre a quel point cette question est conne et sans importance, mais pourtant, au moment ou je vous écris mon TR, elle me parait d'une telle profondeur)

Je me sens tout petit par rapport à la pièce, mais en même temps je me sens bien. L'ambiance est paisible, et j'ai l'impression de flotter sur la musique (je me suis foutu un bon mix de liquid dnb). Je suis nettement plus joyeux qu'avec la x40, et je ne serais pas comment l'expliquer.
J'ai quelques petits visu, déformation des liserets sur mes murs.

Je me parle à moi même, me pose des questions, j'arrive enfin a me comprendre, et pourtant, je n'arrive pas à lacher un mot oralement. J'ai un certain blocage, qui est surement dut au fait que ma copine n'est pas dans le même trip que moi.

Voila pour ce petit TR. Je continue dans mon trip, mais je ne pense pas qu'il va évoluer plus que sa. Je pense le continuer a la ganja en attendant, et peut-être en couler une autre dans 1/2h.


Bonne défonce :grin:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bah là je peux pas dire, le TR ça passe.

Mais quand t'es défoncer aux champi ou autre. Il y a une tendance qui porte sur le : PUTAIN C TROP BONNNN quand on rapporte son expérience en live.
Et c'est pas forcément plaisant pour faire un TR sans apologie.

Et puis tu sais un trip a la salvia ça dure quoi. 3min?

Donc c'est sûr qu'il va pas augmenté Voir la pièce jointe 9690
 

meska

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2012
Messages
42
Stonix a dit:
Bah là je peux pas dire, le TR ça passe.

Mais quand t'es défoncer aux champi ou autre. Il y a une tendance qui porte sur le : PUTAIN C TROP BONNNN quand on rapporte son expérience en live.
Et c'est pas forcément plaisant pour faire un TR sans apologie.

Et puis tu sais un trip a la salvia ça dure quoi. 3min?

Donc c'est sûr qu'il va pas augmenté Voir la pièce jointe 9690


Oui je dis pas, mais avec de la salvia, c'est pas très complexe de faire un TR en live haha.

Bon, je vais tester un petit combo, un pote est passer, le poney est parmis nous :D Je vous en direz des nouvelles demain matin.
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Je ne sais pas si j'ai de la salvia surpuissante mais je suis toujours halluciné quand j'entends parler de x40 ! :Oo:
Avec des petites douilles de x5 il y a déjà moyen d'être catapulté dans la 5eme dimension.
 

Psykadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
138
En parlant de combo, si un jour vous avez envie de prendre la plus longue et grosse perche a la salvia de votre vie faites un combo salvia chiquer en plateau de dxm plateau 2. Je ne prend aucune responsabilité sur les consequences héhé
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 683
Je comptais justement me mettre à tester les combos avec la salvia, en particulier chiquée. En duo avec un disso plus "conventionnel" y'a moyen que ça passe bien je pense... on peut avoir plus de détails s'il te plaît ?
 

Psykadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
138
Ouai, alors j'ai jamais testé encore^^ mais j'ai fais mes petites recherches et couler une douille en plateau c'est très très puissant dans tous les cas et ce n'est vraiment pas quelque chose à faire si l'on ne connais pas très bien les 2 substances. Alors évidement, la chique est beaucoup moins puissante et plus longue et bien justement j'ai pour projet de tester ce combo qui m'a l'air très intéressent. Enfin si l'on reste perché pendant une heure au lieu de 10 min sa doit faire tout drôle quand même donc voila, je sais pas si quelqu'un à déjà tester mais ATTENTION!!!
 
P

PaRaLLeL

Invité
J'ai tenté la salvia en descente de plateau 3 de DXM. Quand le trip mental est terminé, mais que tout est bien brouillé encore. Une petite quantité de feuille m'a fait un effet assez fort, donc grosse potentialisation à prévoir, revoyez bien à la baisse vos habitudes de dosage en combo. J'imagine que c'est le même topo pour les autres disso.

Je n'avais pas trouvé ça désagréable ni flippant, mais ça envoi quoi.. En terme de durée, quelques minutes, comme toujours en la fumant. Pas test en chique.
 
Haut