Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia x13 . Psychédélique et coloré

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Hier apres midi, j'allais chez O ( je vous en ai parlé pour ceux qui on lu mon "TR“ sur l'huile de cannabis ) pour passer une petite soirée entre pote.
Il me dit qu'il a de la Salvia car un pote n'avait pas apprécié le trip, et lui échangea contre du shit.

Il est bientôt 21h, O et moi avons bien manger. On montent, coulons quelques douilles et O me dit qu'il est temps .
Il avait deux doses parfaites a nous deux pour donner du lourd. Il a un seul bong chez lui donc il coulera en premier puis me le passera. Je tiens a préciser que ce sera la deuxième fois que je fumerais de la Salvia, je suis asser stresser, mon cœur s'emballe un peu trop a mon goût .

Il prépare sa douille tranquillement je prépare mon tas, la carte pour agire le plus vite .
Je lui dit de mettre CET album que l'on aime tant de Bob marley, jungle dub.
La musique nous berce, O voit que je suis stresser et me reconforte un peu en me disant que j'en ai deja taper ( en dose a ne pas comparer avec celle la) .

C'est l'heure , il doit etre 21h15 ou 30 .
Olivier tire sa douille ... ... Me la passe.
Je récure la douille au plus vite , me brule un peu mais rien de bien méchant, je remplis et le temps que je remplisse ma douille, O rigolait, commençait a partir . Je coule le bong ... ... Je vois O partir en regardant au tour de lui, je finis, le pose .
Je m'installe le plus confortablement possible dans mon fauteuil( j'ai toujours pas recraché la fumer cela doit faire 15 secondes ). A ce moment la je vois O se lever, marcher avec une allure bizarre et se retrouve sur le pouf juste a cote de moi.
Je le regardais puis l'oubliais. Je me mis a fixer une Map du monde avec une lampe de hippie a bulle reflétant du vert fluo, les trois guitares électrique de O accrocher et tombant juste devant la carte du monde. Petit a petit je vis mon corps s'en aller( pas visuellement mais mentalement, je savais que je n'étais plus apte a le contrôler ) et je me suis mis a rentrer dans la Map (comme dans le film Nos Voisins Les Hommes quand les animaux rentrent dans la maison et regardent la télé sur l'écran plat HD, cest exactement la meme ambiance) vert fluo et me faisant un monde merveilleux( a cet instant ma vue avait changé je ne voyais que la Map et je commençais a gémir ).

En voyant ce monde si beau habillé que de vert fluo je me mis a dire un :-Oh oui Oh oui Oh oui ( sous salvia on arrive pas trop a s'exprimer :) . Il a du s'écouler 5 petites minutes. Je commençais a me dire dans ma tête « mais qu'est ce que je fou dans ce monde» (malgré que je me sentais hyper bien) O commençait a m'inquieter je lavait oublié , le cherchais sur son lit en face et le retrouva a cote de moi en total délire( apres le trip il m'a dit qu'il m'apellait pour l'aider ), je me mis a rigoler sur sa gueule comme un grand connard et loublia encore une fois.

Je hausse la tête je vis les posters de système of a down ( caricaturé avec un éléphant et les champignons ) et un poster de nirvana maquiller . Je pris le temps de contempler ce poster de SOAD qui bougeait et je voyais les champignons dansser et javais comme une vue en mode cyber espace je trouve, il y avait comme des traits blancs qui se dessinaient. O a finit son trip, je le sais car je le revis sur son lit coucher . Jarrivais a prononcer des mots du genre ... Non c'était pas des mots.
J'avais pas vraiment finis mon trip mais je voulais lui parler car je comprenais qu'il avait passe un moment mouvementé.
Je lui disais des phrases, on parlait normal mais je lui disais un moment d'attendre car je repartais, un petit moment de phase autour de sois puis j'avais finis .

Apres le trip j'avais envie de parler, d'expliquer mes hallucinations nombreuses mais j'etais bien trop fatiguer. On se coucha serrein encore un peu sous salvia .

Voici mon trip d'hier soir en compagnie de O qui apres ma dit qu'il était emprisonné dans un château psychédélique .

Ce trip sous salvia était intense ! Bien apprécié, mais encore a réfléchir dessus .
 

Luerk

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juil 2011
Messages
98
Donc ce fameux O se nomme Olivier ^^
Très bon TR sinon :)
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Luerk a dit:
Donc ce fameux O se nomme Olivier ^^
Très bon TR sinon :)

Coquin :)

Juste un petit truc, depuis 5 minutes je me demande comment tu connais le nom de mon chèr ami?
On se connait ?
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Aaaah :D je me suis laisser emporter !
 
Haut