Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia - trips salvièsque

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Bonjour à tous !

Pour en conclure avec mes reports trips, la Salvia.

J'ai trois trips significarifs pour moi à raconter, je vais essayer de les détailler au mieux ici.

La table bizarre

Dans  ma chambre seul et sur mon fauteuil confortablement installée, je prend mon bang, met une bonne pointe de couteau de x20, l'allume et la coule.
 
Je repose mon bang et devient instantanément une sorte de table bleu électrique avec quatre côtés conscients et on pourrait même dire que ce sont 4 Dieux ? Chacun d'eux pensaient être l'entité suprême, chaque côté avec des tiroirs et dans ses tiroirs de grandes boîtes et dans ces grandes boîtes de petites boîtes consciente uniquement d'elles-mêmes aussi, à la différence des 4 côtés/Dieux, les plus petites boîtes pouvaient se voir, communiquer entre elles et faisaient tout le tour de la table.

J'étais une de ses petites boîtes, avec une idée, une vision, que nous formions un tout et qu'il n'y avait pas qu'un côté suprême mais bien quatre et que ces quatre côtés forment même en faite une table. J'ai fais passer le message aux autres boîtes et ce message s'est aussitôt rependu de boîte en boîte jusqu'à arriver à un côté et presque à un deuxième, puis téléphone arabe le message s'est perdue et ma vision était déformée et plus personne ne voulait y croire, l'un des côté a presque failli prendre conscience de l'un de ses alters.

Finalement ce fût un flop total. Dans mon trip cette table était une simple représentation de notre monde, de la vie...

Le mini-pouce

Même conditions que précédemment, dosage un poil plus faible, mais mauvais état d'esprit.

Une fois la douille coulée, je sens que ce voyage va être puissant, seulement je regrette d'avoir prit de la Salvia à ce moment-là, j'étais dans un très mauvais état d'esprit et je ne me sentais pas de faire un tel voyage. J'ai lutté contre l'effet de la Salvia de toutes mes forces et à un moment donné c'est comme si j'avais cassé le trip. Là je vois mes bras s'ouvrir et il y avait des railles à l'intérieur, deux tasses en sont sorties comme dans les manèges Disney, dedans il y avait deux mini-pouces, des humains de 10cm ! Ils étaient habillés en électricien et m'ont dit mot pour mot "Bonjour ! Ne vous inquiétez pas de nous, nous avons repéré une anomalie et nous sommes en train de réparer ça. Profitez bien du voyage ! ;)" J'ai dis ok. Puis j'ai fini mon trip qui finalement s'est très bien terminé. Par un je ne sais quoi j'étais plus moi même comme d'habitude sous Salvia et j'ai l'impression d'être dans des endroits que je connais parfaitement, ou j'effectue des actions qui me semblent parfaitement logique et une fois redescendue je deviens de nouveau moi-même et incapable de concevoir les endroits où j'étais et ce que j'y faisais.

J'ai mis bien 2 heures avant de repenser à ce trip et de me rendre compte de ce que j'avais vu, pour moi ces mini-pouces étaient parfaitement normal et à aucun moment je ne me suis dis que j'avais hallucinée.

Hestia / Sally ?

Cette fois je suis dans la cuisine chez mes parents qui sont à côté de moi, la télé est allumée et je décidé de m'en faire une.

Une fois coulée, je vois mes parents qui me regardent, ils n'ont plus l'air d'être eux-mêmes, me regardent avec un sourire froid et comme s'ils voyageait avec moi. Ils étaient figés. À ce moment-là, un passage à la télé, une femme qui dit qu'elle est désolée, qu'elle ne pensait pas qu'il me ferait ce mal en parlant de quelqu'un d'autre, je prends ça évidemment pour moi et elle me dit qu'elle m'aime, etc... Il y a une pause, tout devient orange, la lumière se tamise et un zoom se fait sur la télé, la lumière clignote en même temps que mes battements de cœur, le zoom se fait de plus en plus, j'entends la femme du film me dire fais moi confiance, laisse toi aller, viens avec moi, il ne faut pas que tu ai peur... D'un air assez triste, la femme du film se déforme, ce n'est plus l'actrice mais un buste avec un visage tel que l'on représente la Déesse Hestia, à mesure que je me laisse aller à elle, la lumière clignote de plus en plus lentement et le zoom s'intensifie, la couleur orange devient or et j'ai le sentiment que si je continue je vais mourir, mais que je dois l'accepter pour continuer ce voyage, que la mort n'est pas une fin, mais un début. Seulement la peur m'envahit, je n'arrive pas à lui faire confiance, à aller vers elle. J'ai peur et je fais marche arrière et le trip se termine.

Par la suite j'ai souvent refait ce trip, en faite je l'ai fais systématiquement et je n'ai jamais pu aller au delà. J'ai même arrêté de consommer de la Salvia à la suite de ces trips. Mais je compte bien changer tout ça prochainement... :D

Le village

J'ai presque envie d'en raconter un dernier mais il est tellement spécial... Et je n'ai jamais eu de nouveau ce type de voyage... C'est assez perso mais bon... En gros j'étais dans une période noire de ma vie, j'avais pris des amphets, bu beaucoup d'alcool, fumé du cannabis et sniffé de l'ether. Je voulais que ça s'arrête... Mon mal être, ma vie. J'avais lu que Salvia + alcool = blackout, j'avais donc envie d'essayer afin de ne plus exister. Je ne sais pas si j'ai fumé de l'extrait ou de la simple feuille pour ce trip là, je crois que c'était des feuilles que j'avais moi même récolté de mes plantes. J'avais sniffé de l'ether juste avant de me faire une douille. Ensuite c'était très, très différent de tous mes trips, c'était étonnamment clair et comme un rêve. J'avais atterrie dans un village, un enfant se trouvait devant moi, il me connaissait et je le connaissais ainsi que ce village. Il m'a dit quelque chose comme tu es de retour, viens je vais t'amener à ?? J'sais pas transcrire son nom de toute façon il ne me parlait pas avec des mots. C'était l'ancêtre du village, une vieille, quand je l'ai vu j'ai été prise d'une émotion très puissante, comme si je venais de retrouver une mère ou quelque chose du genre. Ensuite je ne me rappelle plus trop, mais je suis restée un moment dans ce village, avant de répartir.

Une fois revenue à moi j'ai enfin réussi à pleurer, ça faisait plus d'une décennie que je n'y arrivai plus et que ça me rendais dingue... J'ai enfin pu me lâcher ce jour là et ensuite ça a débloqué un truc en moi, j'ai peu à peu réussi à pleurer quand ça va vraiment pas, d'abord après un trip de LSA, puis sous LSD, à ce moment je n'arrivais à pleurer qu'en prenant des psychés... Puis j'ai enfin réussi à le faire sans rien prendre et putain ça fait du bien ! ;)

Conclusion

Voilà c'étaient toutes les expériences qui m'ont marquées avec dame Sally et avec ce tr la fin des trips qui ont marqué ma vie toutes substances confondues. Sauf un avec le LSA qui m'a vraiment fait changer et évoluer de façon définitive, me soignant de mes maux mais celui-là je ne le raconterai pas, il est vraiment trop personnel. Je pense que si j'avais pas pris de psychés, je serai toujours dans une merde mentale insoutenable et j'aurais fini par me buter. Après le problème c'est que j'ai réagi comme ça, mais j'en connais d'autres à qui ça a fait l'exacte effet inverse, alors bon... :/

Tout ça pour dire que c'est pas parce que ça m'a fait ça que ça le fera à tout le monde.​
 
Haut