Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia trip report

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Cet apres midi je me suis rendu dans un shop pour acheter 1g d extrait *5 et des pills exotix(merci londres pour cette liberte) apres direction chez un de mes pote pour une petite session.
Mon trip repport ne vas pas etre tres long mais j ai un truc plus ou moins interresant a souligner
Donc je tappe ma douille(1/4 de g) et meme si je vient d essayer pendant 5 min de l expliquer ca va etre bref
Donc c etait vraiment bizarre c etait comme si le monde etai limiter a ce que je voyais au moment ou l effet est monte c es a dire que je ne voyais que mon pote et la porte en face de moi mais il m etais impossible de tourner la tete pour regarder le nalcon a ma gauche ou meme de penser qu il y avais un balcon et comme a chaque fois apres 5 min dans cet etat de blocage je me suis rendu compte de la connerie que je pensais et j ai eclate de rire pendant 5 min.
Donc la partie la plus interresante,
Mon pote tappe sa pipe , c etait sa premiere fois et la il commence a marcher a 4 patte en essayant d attraper le sol puis mon pentalon et la (il est suedois)il commence a me parler en suedois (c est une langue drole a entendre) et je lui repond que je necomprend pas et il continue pendant 5 min puis fou rire.
Apres coup il m a dit qu en fait il essayais "d entrer" ou de suivre les couleurs sombres qui representaient l espace ,dans le sens d un endroit dans lequel il pouvait rentrer.
Mais la chose vraiment marrante c est qu il me parlais en suedois et quand je lui repondais que je ne comprenais pas en anglais ou francais il me repondait des truc du genre"mais je parle en anglais "il avais l impression de parler en anglais alors qu il utilisait sa langue natale.
Desole ce trip repport n ai pas tres bien n expliquer mais je n arrive pas a me l expliquer pour moi quand je prends de salvia je bloque sur la 1ere chose que je vois ou entend et par en couille la dessus.
Mais la question que je me posais c es de savoir si il etait a commun a tout le monde de s exprimer dans sa langue natale,c etait un peut flippant ca m a vraiment fait bizarre il me parlait mais je ne comprenais rien et il continuait et ne comprenais pas pourquoi je ne repondait pas.
Voila c est tout et demain ou apres demain je vous ferai un repport des pills Exotix super strong (d ailleurs c est marrant pour outrepasser la loi sur la plupart des nouvelles pills il est marque ,pas pour la consomation humaine , nourriture pour plante et au lieu du traditionel ne pas exeder une pills et boire beaucoup d eau il est ecrit,ne pas administrer + d une pills a la fois et beaucoup arroser apres )
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Slt Dimebag,

C'est intéressant, il y a toujours ce coté mystique de la Salvia que je reconnais bien. Pour le fait que ton pote se soit exprimé dans sa langue natale ça doit faire bizarre mais ma théorie serait que la Salvia nous connecte à notre inconscient et donc peut être à notre enfance, donc ton pote aurait parlé dans la langue qu'on lui a appris quand il était petit et qui est resté la plus ancrée dans son inconscient.
Voila c'est qu'une théorie personnelle et je ne sais absolument pas ce qu'elle vaut.

Merci en tout cas et on attends ton TR avec les pills (d'ailleurs c'est quand même assez marrant qu'un shop puisse vendre quelque chose d'aussi sacré que la Sauge Divine et à coté des pilules de BZP, truc bien chimique... mais bon déjà si on avais ça en france je serais bien content).

Edit : Heu est ce que tu pourras passer un moment sur le chat dès que tu peux, j'ai quelque chose à te demander. Thx
 
Haut