Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia, si surprenante !

Paranoïdman

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
70
-Bonsoir à tous, au cours de cette semaine, j'ai expérimenté de nouvelles choses avec Demoiselle Salvia. Je situe le contexte : semaine où j'ai repris les cours sur Amiens à la FAC. Ne connaissant personne, le soir je ne sors pas trop. J'aspire à d'autres choses, je lis, je réfléchis à des projets artistiques, j'écoute de la musique etc.. Alors je me dis que cela fait un certain temps que je n'ai pas tripé. Premier soir, je vous passe les trips, deuxième soir, je vous passe les deux premiers trips (quoique le deuxième mériterait un ptit TR, passons !). Sachez aussi que j'ai commencé la méditation depuis quelques jours et que ça me met dans de bonnes conditions avant mes trips.

-Alors, il doit être environ 22h ou 23h, adossé à un mur, je médite un peu avant, je suis dans le noir quasi total (truc tout bête mais je n'avais jamais essayé avant). Je coule ma douille sereinement, la grosse balle monte fort ! vraiment fort ! (depuis quelques trips, je ferme les yeux, je sais, truk tout bête aussi mais voilà, jamais essayé) ET LA ! BADABOUM ! des visuels comme jamais, je me retrouve attaché à une aiguille énorme d'une horloge gigantesque ! l'horloge sépare le monde réel (mon studio) de l'autre monde (dos à moi, le mur devient l'horloge et derrière ahah !), un lutin s'amuse à faire tourner l'aiguille (dans la réalité, mon corps bouge contre le mur en suivant le sens de l'aiguille), et je contemple ce putain de monde Naïf ! des pleines vertes pétantes, des clowns, des lutins qui font la bringue, un petit train qui traverse tout ce bordel, le ciel est d'un bleu naïf, le soleil en mode "teletobiz", des yeux, un nez, un sourire. Et tout ce joyeux ptit bordel plein de vie dans un style très bubble, graff, sans ombrage, couleurs vives sans dégradées (un walt disney quoi). Ce nouveau univers était tellement présent, puissant que je me suis dit "Putain, il faut que je prenne une photo souvenir pour montrer à mes potes !", alors ma raison me rattrape et j'éclate de rire mentalement, me faisant la remarque que c'est impossible étant complètement perché à la salvia.

-Puis je reviens à moi petit à petit, je rouvre les yeux et je rigole en repensant à tout ce joyeux bordel. Ensuite je pars dans des questionnements philosophiques (je vous passe les détails). 40min après ma douille de feuilles, j'avais toujours des déformations visuelles de la réalité.. C'était assez impressionnant !

-J'ai vraiment bien compris le délire des trois premiers paliers, je commençais à me lasser et là c'est encore une fois de plus le champs des possibles qui s'ouvre à moi. La salvia est tellement surprenante !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
alors ma raison me rattrape et j'éclate de rire mentalement, me faisant la remarque que c'est impossible étant complètement perché à la salvia.

J'adore la réminiscence de la réalité, c'est furieusement rapide. Moi ça me fait délirer.
 
Haut