Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia report X5 2 douilles .

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
Bon alors , j'ai testé 2 douilles de X5 hiers...
Dabord , je me suis instalé au pied de mon lit.
realone en boucle avec neon tetra de kinobe.
Je tire lentement mais surement la 1er douille , puis confu mais de manière automatique entame la 2em. Je n'est dailleur réussi qu'a la finir a moitié.
Quelque seconde passe , ma chambre et remplacé par par un long tunnel que j'observe de haut , et je me vois assit au pied de mon lit , sauf que je me vois en 500 exemplaires assit cote a cote.
Je ne comprend plus ce qui se passe et j'ai l'impression de mettre reveillé enfin et que toute ma vie etait qu'un rêve.

Je vai pas faire un long raport sur la salvia car il y en a des centaines sur le net , donc je vai esseyé plutot de décrire au mieux le voyage lui même.
Je n'etait plus dans mon corps . Mon corps etait qu'un véhicule pour me déplacer dans ce monde. Comme une voiture... J'etait réelement détaché (esprit immatériel retenu dans un corps materiel par une énergie inconnu).
Il pleuvait ce jour là , cela ne ma pas géné et je suis sorti dehors en tee-shirt pour observer l'environement. Quand je sortait de ché moi , javai vraiment l'impression d'être dans un véhicule et que la pluie m'atteindrai pas , mon coprs est une carosserie , j'avais l'impression d'être dans ce genre de robot qu'on voit dans power rangers la... Javais la manette de command et je controlé tout sa ...
En sortant dehors , je suis tombé sur un arbre , je l'ai fixé et je me suis enfoncé dans la terre avec lui et ses racines , je voyais l'arbre qui puisé l'energie de la terre.
Jai eux d'autres impressions mais je ne suis pas en mesure pour l'instant de les décrires , il me faut plus de recule...
Je rajoute quand même que c'etait mon 8em ou 9em voyages.
Je vous conseil vivement "neon tetra" de "kinobe" comme music , sa ma marqué ...
@+Kami
 

nerid

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
100
ça c'est du trip
t'est sortie de ton corps et tu a vue dame nature dans toute ça splendeur
t'est sortie de la matrice et tu a vue une partie de la verite universel
et que retire tu de cette experience?
moi a ce stade la j'aie vraiment appris ce que voulait dire le mot puissant :lolwsign:
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
Moi jai vraiment vu la difference des 2 corps materiel et immateriel. Ta carcasse et ton esprit , qui sont 2 choses totalement differentes .
Je me suis retrouvé du monde normal (corps et esprit) au monde totalement basé sur l'esprit.
Jai presque communiqué avec les differents esprit qui nous entours , la en locurance un arbre...
@+Kami
 

nerid

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
100
et c'est la que tu te dit que tout dans la nature a un language que ce soi dans le monde mineral vegetal animal et ++++
tout ce qui vie a un language nous somme juste trop sourd ou trop aveugle pour nous en rendre compte
mais tu as quand meme bien de la chance d'avoir vecue une tel experience
 

pitstop

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Oct 2003
Messages
54
et ben jolie trip ...c m'est jamais arriver un truc comme ca(helas),par contre l'effet t'a tenu combien de temps dans le temps reel et pour toi ,t as cru que sa durai longtemps???
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
Je pensse que sa a durée 2-3h en temp réel et environ 45min dans mon trip. Quand tu pars , tu y reste 15-20 min par series ...
Sinon , quelqu'un a deja testé la tincture ???
C'est réalisable a partir de concentré X5 et d'alcool de menthe a 80° ?
@+Kami
 

salviatrip

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2003
Messages
56
Je vais vous expliker le trip mechant que je me suis fais avec une douille de 5x, apres 10secondes apres la premiere taf jais eu l impretion que j allais passer a traver le plancher de ma chambre en fait jais vraiment lutter pour grimper sur mon lit jais crus que c etait une montagne, mais pas de distorsion de mon corp kom tu l explique dans ton trip ki au passage est trop terrible kom revenir a la realite apres sa. jais peu etre pas assez taper de douille? kan pensse tu?
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
Salut seb , ben moi , jai fais couler la 1er douille et jai enchainé avec une 2em , la 1er grosse taff de la 2em etait mortel ... Voila s'que jpeux te dire ...
 

nerid

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
100
yo kami
je veux bien tester de faire de la tincture
faut juste que je trouve de l'alcool de menthe ou de boit(ou tous ce qui depasse 70°)
j'aie que de la 5x mais si ça marche je te le ferrait savoir
:puke: :lolwsign:
 
M

MalaMan

Invité
interressant...j'ai de l'alcool de menthe,
connais tu la recette Kamizol ?
 

nerid

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
100
yo kami
pour la tincture j'aie laisser 1 tier de gramme dans un flacon de 5 x
j'aie mis l'alcool de menthe
en putain la sauge absorbe l'alcool(ça gonfle)
ça donne une liqueur de couleur verte lol
maintenant la merde c'est de sortire le jut
je croie que je vaie mettre 3 gouttes sur un buvart et hop sous la langue
j'aie deja tester une goutte sous la langue et me voila interesser par les texture visuel de l'avs de winamp
donc un p'tit rapport bientot
@+ :lolwsign: :lolwsign: :lolwsign: :alc: :alc: :pint: :dancing:
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
sa a lair detre good !!
ptite precision nerid , ta laissé marcelé combien de temps ? jvien de mettre 1gr de X5 danc un flacon la avec de lalcool de menthe... C'est devenu vert , mai ta laissé marcelé combien de temps ?
Sinon , sa a lair d'etre cool parsque moi jsui pas gros fumeur et la préparation bong , etc ... c'est relou , la en plus avec la menthe a 80% sa passe direct dans la salive et la mucqueuse...
Tien moi au courant !
@+ Kami
 

nerid

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
100
pour le moment j'aie laisser macerer 24 h
hier c'etait un petit test
maintenant ca a l'air top
j'aie fait un p'tit calcule
pour 1g de 5 x il y a 12.5 milligrame de salvinorine
donc vue que j'aie laisser1 tier dedant pour un trip il faut 25 millilitre (vue que c'est dand un flacon de salvia 5 x)
je vait faire le rush et on en reparle apres
attention l'alcool de menthe est tres fort alors soit faut noyer avec de l'eau ou alors laisser evaporer
lol
moi non plus je suis pas accros a la douille si c'est pour faire tomber la pipe a eau de nouveau c'est pas la peine
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
C'est clair que moi sa ma bien cramé les lévres l'alcool de menthe ...
Sinon , pensse tu que la salviorine peu s'evaporé avec l'alcool ? Moi je pensse que non , donc si on laisse 10 cl d'alcool de menthe avec 1gr d'extract dedant , s'evaporé un peu , on obtiendra moin de tincture mais plus concentré ...
Moi aussi la sa a viré a un bon vert ma préparation...
@+Kami
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
Hey Nerid , alors voila ske jai fait :
-1 Jai laissé marcelé 24h 0.3gr de 5X avec de l'alcool de menthe 80%.
-2 Jai séparé le residu de l'extract de l'alcool.
-3 Jai chauffé la substance d'alcool verdatre a l'aide d'un tube a essai et d'une bougie pour faire évaporé un peu l'alcool.
-4 Quand la substance devient vert tres sombre et ne bou pas autant qu'au debut , je l'ai melangé avec de l'eau.
L'eau et devenu vert opaque car l'alcool de menthe colore l'eau.
-5 Jai de nouveau chauffé ce mélange , l'alcool s'evaporant plus vite que l'eau , kan la substance et redevenu legerement transparente , jen et conclu que l'alcool a bien disparu et il ne reste plus que de l'eau et la salvinorin...
Jvai testé le mélange et jte tiens au courant.
@+Kami
 

toto627

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2003
Messages
44
J'ai bien envie de tester votre truc.Mais où est-ce que l'on trouve de l'alcool de menthe ?
Sinon je connais une autre manière pour prendre de la salvia.Faut utiliser une pipe à vaporisateur.C'est comme une pipe en verre mais avec une grosse boule au bout.
On met l'herbe dans la boule puis on chauffe avec un briquet (de préférence à flamme bleue)et on aspire.
L'avantage c'est qu'avec ça on ne fume que les substances actives de la plante.
Vous puvez trouver ça sur ce site (tout en bas) :
http://www.mamaeditions.com/f/store/baz ... svapo.html (il y a même une animation pour expliquer).
 

toto627

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2003
Messages
44
Je viens de reflechir pour l'alcool de menthe.
C'est pas les petites bouteilles que l'on trouve au rayon bonbons dans les grandes surfaces ?
 

nerid

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
100
yo kami
ma premiere experience n'etait pas vraiment concluente
alors je vaie tester avec le tout(j'avait pris 25 millilitre)
mais comme les mazatac utilise 26 feuilles rouler et qu'il les laissait 30 minute dans la bouche ,sublinguale bien sur c'est qu'il en faut beaucoup pour reagir
sur mazatec garden il dise qu'il extraie la salvinorine avec un solvant puis melanger avec alcool et eau
l'experience que j'aie eue avec le peu que j'aie tester est relativement faible(tout comme le dosage que j'aie prie)
j'aie vue des vagues de lumiere blanche les yeux fermer comme ouvert (asser dessevent dans le fond)
sinon tu aurraie du te lancer dans la recherche scientifique car tu a tout le serieux et la rigueur de ce genre de proffession ;-)
je test tout a l'heure le concentrer et je te dit des nouvelles
pour toto l'alcool de menthe ce trouve bien avec les friandise (en caisse)c'est de marque ricqles
 

nerid

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
100
yo kami
bon ca a l'air d'etre la
maie putain ça monte trop doucement
j'aie l'impression d'etre lourd avec un poid sur(dans)la tete
les deplacement sont difficile mais pas trop
durant le temp de la monter j'aie commencer penser au autre x en fumant quand tu te fait envelopper par la sauge et que ton univer disparait remplacer ,t'est ailleur avec quequ'un que tu connait et en meme temp tu connait pas, tu converse avec lui bref pour le moment je suis lourd lol
si je laisse defiller mes penser c'est un festival lumineux
ça fait 50 minute que j'aie prie le melange et les effets sont different que quand tu fumme
je croie juste que il faudrait au moin le double de ce que je viend d tester lol
bon ça marche mais faut un bon gramme de 10x pour etre propulser au niveaux 5 par cette methode
la je suis entre niveaux 2 et 3
donc la tincture un peu decu je m'attendait a mieux
@+
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
Yo Nerid , jvoi s'que tu veux dire par tête lourd , etc ... j'ai eux un truc de ce style également ...
Perso , je pensse que 5gr de 5X dans une bouteille de Ricqlès rempli devrai faire l'affaire (4cl)...
Comme je tes dit auparavant , l'alcool peut être diminué par évaporation...
Je voulais aussi rajouter que le liquide devient encore plus verdatre 48h aprés , donc peut etre il faut laisser marcelé plus longtemps ...
En tout cas , si le flacon contien beaucoup de salvinorin et pas trop d'alcool car en on enlève par evaporaion sa peu faire l'affaire... quelques gouttes sur un sucre comme ils disent ;-)...
Sinon jvai pas laché l'affaire comme sa , jvai recommandé de lextract X5 et X10 et je vai également testé avec le solvant comme ils disent , je pensse que c'est de l'acetone pur , c'est s'qu'on utilise pour faire l'extract X5 et 10 ...
@+Kami
 
Haut