Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia qui marche pas???

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
-Salut les psychonaut!

-j'ai décidé d'écrire un petit post car je suis assez surpris,j'ai profiter d'une commande de mimosa hostillis pour commander un peu de sauge mexicaine en feuille chez ******.

-jusque la rien de très bizarre sauf que la sauge que j'ai reçu ne marche pas!

-en éffèt,mème si il faut en général blinder les douilles comme un cochon avec de la feuille,les éffèts sont toujours surprenants et boulversants,or alors que j'ai acheter un bowl énorme spécial salvia pour mon brad a DMT ,qu'on a chargé progressivement avec mes potes tirant des douilles de 0,2gr,0,4gr jusqu'a pratiquement 0,8/0,9gr!!! (hardcore a couler, mais j'y suis parvenue en one shot et en gardant longtemps la fumée,les seules éffèts notable étaient:

-augmentation du rythme cardiaque.
-picotement dans le corps semblable a l'éffèt sandart mais en + beaucoup plus léger.
-très légère euphorie pendant une vingtaine de secondes
-et...C'EST TOUT!!!

-dans ma mémoire en collant des douilles deux fois + petites, j'aurais du sentir une brulure/picotement intense au niveau des poumons,lié a l'absorbtion de salvorine A au gout très amère (sensation/gout amère qui était inexistants),puis déformation visuel hardcore et coloré,sensation de s'enfoncer dans le plancher ou les meubles,dissolution de l'égo produisant souvent la mème question chez moi:eek:u suis je? qui je suis ? voir qu'es ce que je suis??? (un esprit,un atome d'hydrogène,un extra terrestre...),voir "out of body expérience" .

-cette sauge est plus "noir" que celle que j'ai collé pendant des années dans ma mèmoire,je précise que 3 autres personnes ont testés et sont arrivés a peu prèt au mème ressenti que moi ,c'est a dire nada....

-j'ai envoyé un mail a ****** pour leur faire part de mon mécontentement (alors qu'en géneral je leurs écrit pour les remercier) et leurs demander de quelle souche il s'agit,j'en connait deux la "Wasson & Hoffman" et la Blosser,c'est la première fois que je suis déçu par Sally,en général je trouve ridicule de dropé de la standardisé tant je trouvait que la feuille envoyait déja très lourds...

-quelqu'un aurait il une explication? je pense aussi poser la question sur "lucid state" étant donné que les "smarts chamaniques" sont leurs spécialités,mais je voulais d'abord savoir si un psychonaut avait déja eu une experience similaire.

-en tout cas j'ai bien fait de n'en prendre que 10gr car a la base je voulais commander 100gr(35e) ou + (j'ai vraiment eu la bonne idée de la testé avant, car je pense qu'elle est mème trop light pour une standardisation).

-ça ma vraiment surpris et je compte bien faire les recherches nécessaires pour savoir pourquoi elle est si faible (condition de culture,souche génétique,conservation,nutrition,mauvais bunch...),en plus elle a une belle gueule je pige vraiment pas comment elle peut ètre si faible en diterpène salvorine A...

-au final je souhaitais faire un peu d'enhanced leaf salvia/DMT (oui je sais ça doit pousser!!!!:rolleyes:) et bien faut que je me trouve une autre source ou carrement commander deux bouture (vue que j'ai un espace croissance pour la weed,ça le ferait bien,surtout que les feuilles a peine sechés sont très potente...),je vous tiendrait au courant si y me répondent .

Voir la pièce jointe 16032

Voir la pièce jointe 16033

Voir la pièce jointe 16034
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
bouhouhou,je double post parce que personne ma répondu hier et j'ai pas envie que ce sujet tombe dans les oublièttes de psychonaut.com avant d'avoir eu quelques réponses! assurer lady's & gentelemen's ET JOYEUX NOEL!!!


Stnx: Non.
 

palomita

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Juin 2010
Messages
266
Tu peux éventuellement retenter l'expérience à un autre moment avec un set and setting différent, il m'a semblé comprendre que c'est une dame qui peut se montrer capricieuse si elle ne se sent pas à l'aise...
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
-et non j'ai retenté cette nuit,c'est impossible qu'elle fonctionne vue la quantité tiré!

-en plus je suis pas le seul qui n'est pas eu le gros rush normalement produit par Sally,je trouve vraiment ça bizarre,après c'est la première fois que je voyais des feuilles aussi noir.

-Capricieuse Sally?? dans le sens ou elle peut t'enmenner a des états de conscience différents d'un voyage a un autre ou bien qu'un coup elle te rend euphorique et un autre qu'elle te traumatise a moitié je veux bien,mais qu'elle ne fasse pas sentir sa présence avec des doses massives,la j'ai des doutes...
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
-tu m'étonne Brusque! :'(

-mais entre pas ce valoir et ètre quasiment dénué de principe actif il y'a de la marge!
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
T'as peut être un batch pourri, je suis du même avis que BA.

Sinon, j'ai lu sur un autre topic que t'en avais pas pris depuis 6/7ans. Au pire, remets toi y comme si tu devais reconstruire complètement ta tolérance inversée (ca serait même pas surprenant après tant de temps!). Petite dose, et au fur et a mesure, et tu vois si les effets augmentent. COmme ca si on t'as filé de la saleté, ca t'intoxique "moins". Et au bout de 2/3 fois à petite dose, si t'as toujours pas de progrès (pas forcément un breakthrough mais au moins que ca commence à avancer, genre ressentir les aiguilles par ex), tu jettes. Des fois je crois qu'il faut pas se casser la tête trop longtemps... Je connais pas ton site, peut être que d'autre connaîtront mieux, mais au pire, essaie d'en commander ailleurs. Tu verras vite ce qu'il en est !
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
mais non c'est déja fait j'en ai collé quelque unes des douilles sans aucun résultats,et tolérance inversé ou pas,j'ai jamais entendu qu'on sentait pas la salvia au début et que ça grimpait petit a petit!

-qu'il t'en faille de moins en moins au fur et a mesure ok,mais pas a ce point! non je pense aussi que c'est un bach de merde!
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Soit tu as eu un batch de merde, soit :
[video=youtube;6DZ9G04PaPs]

EDIT : 2 façons de savoir, soit tu isoles le batch et tu passes à autre chose (en gros, tu calmes certaines "claques" pendant un moment et tu retest plus tard).
Soit ... tu invites un initié, plus repenti :D
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
ta pas du bien suivre le thread Brusque,j'ai quand mème annoncé clairement que j'ai fait tester a 3 autres personnes la mème sauge...:yawinkle:
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
-bah ce qui m'intéressait surtout en ouvrant ce post c'était de savoir si quelqu'un avait déja eu de la sauge inactive comme la miènne,vue que j'avais jamais vue,ni entendu un truc pareil,je trouvais ça intéressant de creuser.

-ils ne m'ont pas encore répondu pour me dire de quel variété il s'agit ou la provenance (normalement écrite sur tout leurs produits sauf sur cette sauge...).

-je vous tiendrais au courant quand il m'aura répondu,après je suis sur qu'il vont rectifier le tir [...]
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Ca se trouve c'est de la salvia officinalis ^^

(bon je dis ca au pif hein :) )
Juste pour répondre à
j'ai jamais entendu qu'on sentait pas la salvia au début et que ça grimpait petit a petit!
J'ai eu ca pourtant...

Première fois avec 0.2g de x5 pris en pipe bien comme il faut.... j'ai un peu senti les aiguilles dans les jambes et c'est tout. Et petit à petit j'ai eu de plus en plus ! Bon ok, certains avec 0.2g de x5 ont directement une claque, mais ca existe si ^^. Bon ceci dit, vu ton cas, c'est pas ca, c'est clair...
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Ah oui ça t'est arrivé avec de la 5x?! intéressant.

-Non je pense pas que c'est de l'officinale,comme toi j'ai eu le début des picotements et une légère euphorie,mais mes potes eux ont rien sentis.

-j'ai fait une extraction acétone avec les quelques grammes qui me restait,j'attend que le solvant s'évapore pour voir ce qu'il en est vraiment (le solvant a prit la belle couleur vert fluo typique de la salvia standardisé,mais je sais pas si c'est la concentration de salvorine A/B ou la chlorophyle .
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Alors aucune idée... je donnais une théorie, si t'as eu les aiguilles c'en est peut être. Ca se trouve, c'est juste des feuilles non, Toutes classiques, et en plus de mauvaise qualité. Du coup faudrait des doses de sauvage... pour "commencer" à avoir quelque chose.

Tes potes ont la même expérience que toi ou ils étaient plus "débutant"? car la différence pourrait être la tolérance inverse que tu as un peu (même si elle a du diminuer depuis le temps) et eux non.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Non une copine avait déja tiré une douille une fois (qui avait marché) mais mes autres potes connaissait que de réputation,quand a moi vue le nombre d'année que j'ai passé sans en dropé.

-j'ai donc standardiser le peu qui me restait,j'ai tout passé a l'acétone et j'ai frotté 0,3gr de Damiana contre le résidut vert foncé du fond de mon bocal (du coup la dama a changé de couleur et d'odeur),j'ai pas encore eu ni l'envie,ni l'occaz de collé cette 10x maison de basse qualité,mais ça devrait peut ètre marché (j'ai quand mème passé + entre 3 et 4 gr sur 0,3 de damiania...) vue que j'ai eu les picotements et envie de me marrer pendant 20 secondes avec 0,8gr,ah oui j'ai acheter un briquet tempète aussi.

-sinon , vue que je me suis plaint gentiment,y me renvoie un nouveau sample d'un autre bach en s'excusant,ils avaient l'air surpris car en général, ils disent avoir de bon retour avec ce distributeur .(on verra bien...)

EDIT:ah oui elle vient d'oaxaca au mexique,ils ont pas voulu me dire le nom de la souche (secrèt commerciale j'imagine),mais elle vient visiblement d'un producteur réputé...chelou!
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
hum... Moi à ta place je tenterai une comparaison avec même un truc pris sur ******* ou autre, et tu vois si là ca marche, peut être que t'as plus la bonne technique... mais jpenche vraiment pour un batch pourri.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
ta raison Gles je croie bien que c'est un bach pourris car comme par hasard,je leur est laissé un commentaire de merde et 0 étoile sur leurs page,normalement je leurs écrit toujours de super com et leurs met 5 étoiles a chaque fois dont 4 produits notés que j'était le premier( et le seul actuellement) a avoir noté (un peu de léchage de cul avec les shop n'a jamais fait de mal,et on vas dire que je me débrouille plutot pas mal en collect de free sample :yawinkle:...) ,et bien ils n'ont pas publié mon com ,a la place ils m'ont envoyé un mail ou ils me remercie de commenter leurs gammes mais qu'ils voudrait (si je suis d'accord...) me renvoyer un autre échantillon de sauge et que je la commmente celle ci...MDR!!!:lol:

-je pense qu'ils ont calculer que le bunch d'ou provenait le sample qu'ils m'ont envoyé avec ma mimo n'était pas bon,et qu'ils vont me renvoyer de la balle (vue qu'ils me demande gentiment de réecrire un com et qu'ils n'en ont pas encore sur ce produit...) du coup j'imagine bien un employé en train de coller des douilles de sauge sur divers bunch pour voir laquel tarte le +,BISNESS IS BISNESS!!
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
-j'ai reçu aujourd'hui mon nouveau sample,j'ai tiré une petite douille ,et bien que c'était une dose subpsychédelique,cette fois avec 7 fois moins que les + grosses que j'ai tiré l'autre fois,j'ai clairement eu les picotements (l'impression qu'un lutin courait avec ces petites pattes sur l'extérieur de mes bras et mes jambes :rolleyes:),une légère impression physique de m'aplatir en 2D (typique de Sally) et une petite euphorie ,mais rien de visuel,dissociatif ou autre,le gout était bcp + piquant et j'ai quand mème eu un petit after glow bien agréable,j'ai retirer la mème quantité il 'y a 3h pour construire ma tolérance inversée et j'ai eu la mème gamme d'éffèt mais en + intense (le lutin me piètinait les bras en galopant avec ces petits talons!).

-j'ai mis le reste du zip a tremper dans l'acétone pour faire un peu de X10 (5gr de sauge/0,5gr de damiana),il me reste aussi les 0,3gr de ma damiana que j'ai standardisé avec le reste du premier sample qui n'était pas bon ,mais vue que je l'ai concentré il devrait quand mème ètre un peu actif,au moins assez pour continuer a construire ma tolérance inversée tranquilement.

-je compte la tester demain,et d'ici dimanche/lundi mon extrait avec la bonne sauge devrait ètre prèt.
 

JustMe

Matrice périnatale
Inscrit
8 Août 2016
Messages
16
Salut,

Je me permet de réouvrir ce post vu que je n'ai pas encore la possibilité d'en créer un (moins de 5 posts).

J'ai voulu tester la p'tite Sally mais j'ai l'impression qu'elle ne veut pas de moi.

Je me suis acheté des feuilles, c'est-à-dire de la x1 et aussi de la x5 car je craignais que la x1 ne me fasse rien.
Alors du coup je me lance, je prépare mon espace de trip, je prépare ma pipe (car je n'ai pas de bang et je le regrette car la fumée est plutôt dégueulasse), je met 0.25g de feuilles de sauge que je pèse avec précision avec ma balance. Je tire tout ce que je peux et retiens aussi longtemps que possible la fumée (j'ai bien un briquet tempête).
Rien de rien qui se passe. Je suis déçu :(

"Bon c'est pas grave, j'essaierais plus tard"
, que je me dis. Le lendemain, même chose alors je me sent frustré et me dis que peut-être il faut que je travaille ma tolérance inversée. Je passe alors à la x5 en dosant 0.05g (ps: je trouve mes dosages ici Salvia Faq Dosages) en espérant déclancher quelque chose.

Toujours rien.

Je me dis, "tant pis je dose ma pipe a fond avec la x5 et on verra bien" ... et toujours rien.
J'en ai fait trois comme ça et chaque fois RIEN sauf un très léger picottement sur la dernière.

Je crain d'être insensible mais quand on y réfléchit personne ne peut l'être car tout est une question de dosage.

Du coup je me tourne vers vous si vous avez quelques idées où conseils à me faire partager pour que je puisse embrasser la Sally de tout mon être ;)

En attendant je vais continuer mes essais.
 
Haut