Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia quelques questions

nowahe

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2011
Messages
24
Voila depuis peu j'ai entendu parler de la salvia et j'aimerais tester seulement je ne sais pas ou en acheter sur Strasbourg ( une bouture pour pouvoir la faire pousser ).
Est ce qu'il y aurait des magasins pour en acheter ( style herboriste ) et s'y j'avais une chance d'en trouver en magasin du genre jardiland.

Voila c'est tout
Cordialement Nowahe
 

Spank

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2010
Messages
240
Salut, je ne crois pas qu'on puisse trouver des boutures de Salvia en magasin en France mais tu peu en commander sur divers sites bien connus (tape "acheter bouture salvia" sur google et tu trouveras de suite.)

Bon jardinage :)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bonjour nowahe, comme l'a dit Spank je ne pense pas que tu pourras en trouver en jardinerie, mais sur internet tu trouveras ton bonheur.
Tiens sinon tant qu'on y est, pourrais-tu aller te présenter =>ici<= s'il te plaît ?
 

nowahe

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2011
Messages
24
Voila j'ai effectué quelques recherches mais je n'ai pas trouver demeure bon site qui propose des boutures, azari*s est en rupture de stock et les autres sites que j'ai trouver sont des sites qui vendent seulement des extraits et des feuilles

Peace, nowahe
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
edit : euh en fait ils n'expédient pas en dehors des USA, désolé.
 

nowahe

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2011
Messages
24
Ah zut.
Sinon personne ne cultiverai de la salvia sur strasbourg ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Sur strasbourg moi je connais un type qui a acheté des boutures récemment. Même pas que sur Strasbourg j'veux dire, ça se trouve. Cherches bien, tu devrais pouvoir trouver ça ! (et non, je ne te passerai pas son numéro ou quoi....)

Après un rapide coup d'oeil effectivement, ça semble de plus en plus rare ! Mais après y'a des types sur des annonces ou quoi. Ou t'attends Septembre pour Aza ! (ce que je vais également faire..)
 

nowahe

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2011
Messages
24
Merci pour ta reponse et j'a déjà chercher sur les sites d'annonce et j'en ai trouver deux mais pas encore de réponse.
Mais si tu pouvais contact ton pote sur Strasbourg pour savoir s'il pourrait m'en vendre une ce.serait sympa :/

Peace, Nowahe
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
1 : ce n'est pas le but du forum
2 : il est lui même dans une optique de non-vente
3 : à strasbourg, j'ai été étonné du nombre de gens qui cultivaient de la salvia. Rencontre des gens, fais toi des connaissances !

(désolé..)
 

nowahe

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2011
Messages
24
Ok pas grave merci quand même
sinon j'a vus setier étaita Strasbourg, est ce que tu cultive de la salvia ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Grrr :evil:
Et tfaçon non là je suis pas à Strasbourg, je sais même pas si j'y retourne l'an prochain donc bon.
Just drop it.
 
D

DasFrog

Invité
Si c'est pour essayer pourquoi tu commandes pas juste de l'extrait ou des feuilles ?
Parce que si tu fais pousser c'est pas dit que tu puisses essayer prochainement...

J'habite trèèèèèèèèèès loin de Strasbourg.
 

palomita

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Juin 2010
Messages
266
Bonjour les psychonautes ! Je profite de ce topic deja ouvert pour poser ma petite question sur la salvia :
\
Etant a New York, j'ai la possibilite d'acheter un sachet d'extrait x5 ou x10 dans une petite boutique (certes un peu louche), du coup je me demandais s'il y avait un risque que ces messieurs les controleurs posent probleme a mon retour en France s'ils decouvrent une petit sachet d'herbe non identifiee...

Ah aussi dans une autre boutique il y avait de la salvia dans une petite boite violette le tout dans un sachet plastique. Les 20 mg de x5 coutent 20$, et elle s'appelait (litteralement) "salvia violette collante", auriez-vous deja eu des echos quant a cette marque ?

Du reste, passez une excellente journee. :)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
palomita a dit:
Les 20 mg de x5 coutent 20$
:shock:
QUOI ??? C'est horriblement cher !

De plus, tu risques d'avoir 1000X plus d'emmerdes en achetant ça là-bas (de plus les américains ne rigolent pas avec la drôk) et en la ramenant en France qu'en en commandant chez toi tranquille. Vraiment. Sinon pour la salvia violette collante, c'est du marketing point barre, ils ont du rajouter du colorant et ils vendent ça au bas mot 10X plus cher qu'ailleurs.
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
20mg de x5 a 20$ c'est vraiment bizarre...soit c'est pas de la salvia normale, soit ils sont vraiment con les vendeurs... Déja c'est bien trop faible pour se faire un trip alors... C'est pas plutot de la salvinorine plus/moins concentrée ?
 

palomita

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Juin 2010
Messages
266
Ah non en fait je me suis trompee, c'est 1g de Sauge dont 20 mg de salvinorine-A. Et le paquet est bien clos, presentation commerciale, avec la mention "Aromatic incense", ca risque quand meme de poser probleme ?

Edit : J'oubliais, la salvia a l'interieur du paquet n'est pas vraiment violette, c'est juste le nom de la marque. :D
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
C'est quand même la giga arnaque. Check les prix sur un smartshop, tu vas halluciner
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
palomita a dit:
Ah non en fait je me suis trompee, c'est 1g de Sauge dont 20 mg de salvinorine-A. Et le paquet est bien clos, presentation commerciale, avec la mention "Aromatic incense", ca risque quand meme de poser probleme ?

Edit : J'oubliais, la salvia a l'interieur du paquet n'est pas vraiment violette, c'est juste le nom de la marque. :D

donc c'est environ de la x8.

Effectivement c'est un peu cher, par exemple chez ******* c'est 17,5€ le g de x10, et il y a encore moins cher en smartshop. Donc a mon avis tu ferais mieux d'en commander.

Sinon pour les ennuis, ca peut toujours arriver, mais dans le pire des cas la salvia est légale donc je pense pas que tu puisse vraiment te faire niquer. Mais tu peux te faire emmerder a la douane je pense oui, même si au final il y a peu de chance, surtout pour 1g d'une substance pas très connue et pas du tout recherchée aux controle de douane.
 
Haut