Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia premier essai ! x20

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
bonjour à tous!
alors voilà, on est le 27 décembre lorsque je reçoit mon paquet (d'ailleur je ne recommande à personne de commander en periode de noël...) c'est à dire 5g de feuilles et 500mg de Salvia standardisée 20x. donc au depart je décide de sortir dans Lyon avec quelques potes donc on boit un peu comme des trous à vrai dire... puis on rentre chez moi à 3. J'avais lu sur quelques pages la dose recommandée pour un premier trip, mais je suis assez resistant à tout ce qui est végétal d'où ma commande de20x un peu prématurée peut-être... quoiqu'il en soit, on décide de commencer normal par les feuilles.

je remplis donc une douille, bien tassée, et j'aspire le plus fort que je peut, je garde la fumée environ 20sec, un peu plus pour être sur... mais rien ne se passe vraiment, quoi que je doit bien l'avouer, ce truc là chauffe les oreilles ! ça fait un peu rire aussi mais sans plus

à nous la 20x.je remplis une douille, j'en met pas mal sur le dessus (l'extrait est sous forme de poudre grossière et noirâtre) genre 1/6 du tube.on se cale devant la télé sur un grand lit (nan on est pas sodomites mais des lits j'en ai pas 35) et je me coule la douille en aspirant bien fort, et en gardant la fumée mega longtemps (c'est bien simple, j'ai cru que j'allait plus jamais respirer) et je me laisse aller... je doutais vraiment de l'éfficacité de cette plante qui a pourtant une renommée impressionante... Et soudain j'ai compris, ou plutôt, plus Rien compris! ce que je voyais soudain s'est mis à être aspiré sur les côtés, comme si l'image etait photocopiée à une vitesse folle, je me sentais aspiré, comme si quelqu'un s'emparrait de mon corps, des picotements assez agréables sur les bras, puis même le son est différent! Mais surtout il y a ce rire... incroyable rire complêtement taré, incontrolable c'est bien vrai, c'est ahurissant. En bref, première experience géniale!!! l'un de mes pote a aussi coulé une douille de 20x et lui voyait tout l'univers de la pièce en 2D avec pleins de lignes vertes et tous les objets jaunes... Ma deuxième douille etait pas mal aussi, je voyait des roues colorées noires et roses partout, mais celle-ci est plus anecdotique, je crois qu'il faut espacer les douilles pour ressentir l'effet à son plus haut point.

voilà voilà j'éspère que ce TR vous aura plus, en tout cas j'en racheterais !
merci
 

Snikrot

Matrice périnatale
Inscrit
17 Nov 2007
Messages
16
Moi je reste encore super septique ...pour moi la x20 m'a pas fait d'effets halucogene mais pluto physique, je verais bien la prochaine fois ...

En esperant que j'obtiendrai cette fois un trip du meme genre que le tien...
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
C'est pas parce que c'est végétal que c'est pas puissant, la salvia est probablement la drogue la plus puissante connue par l'homme.
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Horrigan a dit:
C'est pas parce que c'est végétal que c'est pas puissant, la salvia est probablement la drogue la plus puissante connue par l'homme.

Jdirais pas ca aussi clairement car il existe beaucoups de nuances d'une drogue a l'autre , mais un +1 s'impôse =)
 

g-noramix

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2007
Messages
70
sval a dit:
bonjour à tous!
alors voilà, on est le 27 décembre lorsque je reçoit mon paquet (d'ailleur je ne recommande à personne de commander en periode de noël...) c'est à dire 5g de feuilles et 500mg de Salvia standardisée 20x. donc au depart je décide de sortir dans Lyon avec quelques potes donc on boit un peu comme des trous à vrai dire... puis on rentre chez moi à 3. J'avais lu sur quelques pages la dose recommandée pour un premier trip, mais je suis assez resistant à tout ce qui est végétal d'où ma commande de20x un peu prématurée peut-être... quoiqu'il en soit, on décide de commencer normal par les feuilles.

je remplis donc une douille, bien tassée, et j'aspire le plus fort que je peut, je garde la fumée environ 20sec, un peu plus pour être sur... mais rien ne se passe vraiment, quoi que je doit bien l'avouer, ce truc là chauffe les oreilles ! ça fait un peu rire aussi mais sans plus

à nous la 20x.je remplis une douille, j'en met pas mal sur le dessus (l'extrait est sous forme de poudre grossière et noirâtre) genre 1/6 du tube.on se cale devant la télé sur un grand lit (nan on est pas sodomites mais des lits j'en ai pas 35) et je me coule la douille en aspirant bien fort, et en gardant la fumée mega longtemps (c'est bien simple, j'ai cru que j'allait plus jamais respirer) et je me laisse aller... je doutais vraiment de l'éfficacité de cette plante qui a pourtant une renommée impressionante... Et soudain j'ai compris, ou plutôt, plus Rien compris! ce que je voyais soudain s'est mis à être aspiré sur les côtés, comme si l'image etait photocopiée à une vitesse folle, je me sentais aspiré, comme si quelqu'un s'emparrait de mon corps, des picotements assez agréables sur les bras, puis même le son est différent! Mais surtout il y a ce rire... incroyable rire complêtement taré, incontrolable c'est bien vrai, c'est ahurissant. En bref, première experience géniale!!! l'un de mes pote a aussi coulé une douille de 20x et lui voyait tout l'univers de la pièce en 2D avec pleins de lignes vertes et tous les objets jaunes... Ma deuxième douille etait pas mal aussi, je voyait des roues colorées noires et roses partout, mais celle-ci est plus anecdotique, je crois qu'il faut espacer les douilles pour ressentir l'effet à son plus haut point.

voilà voilà j'éspère que ce TR vous aura plus, en tout cas j'en racheterais !
merci

j'aime bien ton TR. mais si ton 20x ne fais que ca...il faut changer de source.

avec du 20x, tu ne sais meme plus que la piece existe, ni que TU existes. tu ES, mais tu ne sais pas quoi, ou tu le sais, mais dans tous les cas, tu as toujours été comme ca.

C'est la réalité qui fout les boules quand tu redescends.

la comme tu le décris, ton 20x, c'est du 5x pour moi
 

g-noramix

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2007
Messages
70
je rajoute a ma réponse que connais Sally depuis plus de 5 ans et que j'ai vu de nombreuses personnes fumer. Je ne me prend pas pour seul cadre de référence.
JE suis bien au courant des différentes sensibilités, mais la vous étiez 2,donc vu que les 2 occurences me semblent assez similaires, je pencherai pour du 5x.(donc 12,5 mg salvinorine/g)
pm moi si jamais.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
c'était de la 20x commandé sur un site connu (je peut pas citer ?) qui a d'ailleurs la réputation d'être l'un des meilleurs en termes de Salvia...
Comme je l'ai dit, je maintien ma position là dessus, je suis très peu sensible au végétal... J'ai retenté l'experience et c'etait le même genre :)
mais c'est vrai que je m'attendais à plus déstabilisant comme expérience, genre grosse dose de champis.enfin...
au fait on peut se faire un thé avec des extraits? genre dans un sachet, de l'eau vraiment bouillante? parce que ça devrait durer plus longtemps :p
 
Haut