Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia, ou la rencontre entre de nombreux mondes...

Flow'

Matrice périnatale
Inscrit
1 Fev 2010
Messages
14
Le soir je vais chez un ami, je devais rencontrer sally pour la première foie l'après midi, mais à la place j'ai fait mon dossier de post bac...
Donc le soir je pars, et puis je me dis "fait chier je m'en fou je vais en prendre maintenant!"
Je me cale dans ma cave et me fait une pipe avec environ 165mg de salvia X5...
J'avais tout préparer pour vite partir avant que ça monte. Je fume ma pipe comme jamais j'en ai fumé une. Juste le temps d'enlever la cendre de la pipe et de la foutre dans mon sac que je commence déjà à partir.
"Merde où est passé ce foutu cadenas?!"
Rien de bien édifiant, je me croie juste dans un film, me me prends pour Jack Bauer
"Où est ce putain de cadenas?!!"
Je le trouve et me casse, en voyageant dans le parking je voie un vigile, je me cache derrière une voiture, convaincu que je suis en danger, et je passe de voiture en voiture. Enfin sortit de ce parking, c'est pas trop tôt!
Sur le chemin tout me semble à la foie beau et un peu glauque. Puis je passe sous un saule pleureur, et je suis alors convaincu que les branches qui touchent le sol sont vénéneuses, si je les touches je vais alors mourir! Me voila donc sur un trottoir en pleine rue en train d'esquiver des branches de saule pleureur.

J'arrive près de chez mon ami, mais les effets s'estompent, entre temps j'ai rencontré un ami imaginaire, en discutant avec lui j'en viens à la conclusion suivante : je vais vite me refaire une pipe!Je refume et repars chez mon vrai ami accompagné de mon ami imaginaire.
Je monte dans la maison, seul (l'ami imaginaire est alors complètement sortit de mon esprit) j'ai très peur de faire du bruit et de réveiller les parents. Mon ami m'accueil et termine sa partie de super smash bross melee... Je vis les péripéties de ce petit personnage et ressent un plaisir énorme dans ce jeux... Puis les effets s'estompent tranquillement.

Je bois, je joue, puis je retrouve ma sœur devant chez moi. Elle m'emène en voiture chez elle. Je coule une douille avec 165mg de salvia X10, il ne se passe rien, juste des picotement dans tout le corps.
Merde le sitting doit être mauvais, en même temps deux amis de ma sœur sont là à me regarder.

Ils partent et sur le coup je prépare un autre douille :165 de X10 et 110 de X20.
Je prends une grosse latte, ma sœur en prend une aussi, j'en reprends une et lui tends le bang, mais là c'est la grande déconnexion!
Je sens que j'ai quitté cet univers, je me sens comme figé, comme un action man, tout en plastique dur avec de petites articulations, je suis dans un autre monde, mon bang est encore dans ma main et il est coupé en deux : il apparait comme la porte d'entrée vers mon nouveau monde, je dis à ma sœur de fumer, de me rejoindre, elle n'entend rien! (comprenez qu'aucun sons de sort de ma bouche^^) "Putain mais fume, viens me rejoindre!" Et ce putain de briquet tempête ne veut plus s'allumer. La chambre ou je suis n'existe plus, seul le lit et ma sœur restent, le ciel es a vitesse accélérée et tout type de temps passe au dessus de moi. Et moi je bade car je n'arrive pas a faire rentrer ma sœur dans ce trip, il faut qu'elle vienne, je suis dans un monde incroyable!Découvrir ce monde et le contempler et un vrai plaisir, mais bordel, impossible de faire venir ma sœur.
Le trip s'efface, je retourne à la réalité. On parle avec ma sœur, elle a eu des effets rigolos comme moi avec la X5, puis on se décide, "allez on se fait la dernière douille je j'ai!" (220mg de X20)

Cette foie ce elle fume la première latte (j'étais alors convaincu que c'est celle ci qui la ferai partir loin, avec moi), moi la deuxième, puis elle la troisième.
Le voyage commence sans même que j'ai eu le temps de dire ouf! Je me sens aspiré! Puis une vision grandiose : un mur gigantesque tant en largeur qu'en hauteur recouvert de lit avec pleins de personnes dormant dessus! (voyez la scène de matrix avec tous les œufs sur les grandes tours, là où les humains sont foutus, bah c'est pareil mais avec des lits, mais exactement le même environnement!)
Je me lève, et me retrouve encore aspiré. Me voila dans une ville, détruite, il ne reste que des ruines. C'est un paysage comme dans le jeu Fallout 3, un paysage nucléaire, ravagé par la bêtise humaine. Le ciel es très très couvert (comme un nuage nucléaire au dessus de ma tête) et il est a vitesse ultra accélérée! Je contemple ce paysage, je suis fasciné. Puis je vais vers un mur, une voiture a pulvérisé le mur juste devant moi, elle est encastrée dedans (la voiture en question était le lit de ma sœur dans la vie, la vraie...), Alors je me retrouve dans la chambre de ma sœur mais cette bagnole est toujours là, je veux protéger les platines du copain de ma sœur et tombe dessus (et merde!).
Puis je reviens à la réalité, mais à une vitesse très mais alors très lente, je me rend compte que je suis tombé sur les platines, je bade, je voulais éviter ce genre d'accident.

Je discute alors de ce que j'ai vu avec ma sœur, elle aussi s'est bien amusée dans son propre monde, mais ma connerie l'a fait sortir de son trip, je m'en veux encore plus.

On se couche vers 2-3h du mat. Le lendemain c'est repas avec ma sœur, son copain et mes parents, retour à la vie réelle, retour à la vie banale, mais c'est très bien comme ça.
Avec ma sœur on a décidé de retenter l'expérience, dans un lieu ou on ne peut pas se faire mal ni rien casser, histoire de bien pouvoir profiter...
La découverte d'un nouveau monde, un mode déstructuré, un mon fascinant!
 
D

Deleted-1

Invité
Oua Flow' t'as eu le méga trip là, mais imagine reproduire ça sur la plage à HOUAT !
 

Flow'

Matrice périnatale
Inscrit
1 Fev 2010
Messages
14
j'en rêve mec, j'aurai trop voulu aller au ski et retest labas
 
D

Deleted-1

Invité
Ah le ski ça va être ouf ! va y avoir 1 ou 2 Tr monumentale à mon avis (il nous faut une luge !)
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Saliva + luge = Hopitâl :mrgreen:

Sympa ton TR Flow, bienvenue (Laura un mec :?: nanméo :shock: )
 
D

Deleted-1

Invité
Oui Laura Zerty est un homme...enfin je crois.
 

Donny226

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
124
Super Tr :) J'ai pas encore eu la chance de rencontrer Sally mais on compte acheter un petit Kg avec un ami initié sous peu, et des Tr comme celui ci ne font qu'atiser m'a hate :roll:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Donny226 a dit:
Super Tr :) J'ai pas encore eu la chance de rencontrer Sally mais on compte acheter un petit Kg avec un ami initié sous peu, et des Tr comme celui ci ne font qu'atiser m'a hate :roll:

Acheter un kg alors que t'as pas testé me paraît assez stupide nan? Vous voulez dealer de la salvia ou quoi :?: :!: :?: :lol:
 
D

Deleted-1

Invité
1 kg ! de feuilles séchées ou d'extrait ?

Oui tu devrais attendre d'avoir essayé avant d'acheter...
 

Neurosponge

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Jan 2010
Messages
128
C'est clair !

Alors 1kg = 1000g = 80 ans de voyage 1 fois par mois :lol:
Rétrospectivement on s'aperçoit que la plupart des personnes arrêtent au bout de quelques essais aux vues des expériences vécues.

Mais bon, faut être prévoyant !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Déjà que j'avais été cinglé de prendre 300g alors que j'avais déjà testé (je me suis retrouvé à les refourguer à des potes...), mais alors 1kg c'est du délire total. M'enfin comme dit bijord, faut être prévoyant :D
Non plus sérieusement vous n'allez pas savoir qu'en faire. Limite quand vous aurez fini 10g à 2 ça sera déjà pas mal.




Putain, 1kg Oo
 
D

Deleted

Invité
bah 300g de salvia sans connaître ,
s'pas pire que 2 meug de MDPV
ou 5 meug de PCP sans connaître hein ! :mrgreen:

/taunt
/fureur vertueuse
/courroux divin [proc carte sombrelune sur CC +300 spell dmg +900 PA 6 200 stamina]
/inquisition proc CC +30% degats au CaC
/jugement du martyr [proc sur CC ]*claque son ultimate*
/cast marteaux de courroux

[R2D2 a succombé ] [excès de degats physiques 8430 excès DOT 350/s excès spell DMG 4300 dps/s]

/1 region : [Oogie a vaincu R2D2 ]

ouhaaa ce taunt

okokok :arrow:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Dr_Oogie a dit:
bah 300g de salvia sans connaître ,
s'pas pire que 2 meug de MDPV
ou 5 meug de PCP sans connaître hein ! :mrgreen:

/taunt
/fureur vertueuse
/courroux divin [proc carte sombrelune sur CC +300 spell dmg +900 PA 6 200 stamina]
/inquisition proc CC +30% degats au CaC
/jugement du martyr [proc sur CC ]*claque son ultimate*
/cast marteaux de courroux

[R2D2 a succombé ] [excès de degats physiques 8430 excès DOT 350/s excès spell DMG 4300 dps/s]

/1 region : [Oogie a vaincu R2D2 ]

ouhaaa ce taunt

okokok :arrow:

T'es le plus gros dilueur d'info que je connaisse oggie, et tu peux en être fier :roll:
 
D

Deleted

Invité
T'es le plus gros dilueur d'info que je connaisse oggie, et tu peux en être fier :roll:

--> un des plus gros fournisseur aussi .
Incontestablement .

Néanmoins j' ai pas saisis ta phrase , aurais-tu l' obligence , de développer et expliciter ta pensée,
je t' en serais fort grès .
 
D

Deleted-1

Invité
Tu nous renseignes et on aime ça, peu de gens on une aussi grande "culture drogue" que toi, après des fois ça sort du sujet mais tant pis, on apprend des choses comme ça.
 
Haut