Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia maxi

Zeek

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Oct 2015
Messages
124
notule a dit:
Non, désolé, pas trouvé le bouton supprimer simpelment
Bon au moins t'es toujours en un seul morceau c'est rassurant :)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
LOL
Il s'est dédoublé ou quoi ?
Quand Notule rencontre Sally ! :)
 

notule

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
36
MAAAAAAAAAIIIheuuuuuu !!!! :crybaby: l'a l'droit d'se tromper naaaaan ???? :roll: dédoublés vous-mêmes ! Vé d'ailleurs fêter vos inquisitions / allusions d'une bonne grosse douillouiloouillouuuuu :snakeman::snakeman::snakeman::unibrow:
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
[video=youtube]
 

notule

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
36
AHAHAHAHAHAHAH !!!! MDR ! MéthylHyDRoxy ! MDR ! LOL ! Y doit fumer c'mec c'est sûûûûûur. Y s'marre au fond, et l'est pochtronné comme tout bon breton. Y dicsute avec les keums qui sont de l'autre côté c'est sûr looooool ! Du rire aux seconds dergés sur de la peine, c'est la magie de l'autre côté du miroiiir ! Méthoxy non pas méthylhydroxy. Faut corriger ses fautes hein !
 

notule

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
36
DINNNNNNNNNNNNNNNNNGUEEEU !!! Sur mon écran d'ordi (j'ai des 1000iers de jpg) y'a un pharee avec des vaguessss !!! J'y crois pas lollllll ! T trop fort devanagari !!!! Y change même mon écran d'(oreidiVoir la pièce jointe 19330
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 391
Ha ha ha, il double post comme un noob.

C'est bon les modo, vous pouvez laisser libre cours à vos instincts primaires et lui péter les deux genoux.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 783
Pronoms
Il / lui
Hahaha le mec l'a encore mauvaise.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 783
Pronoms
Il / lui

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Et oui Notule . je peux même dire que t'as un écran devant tes yeux au moment ou tu écris .

J'ai des dons et je peux faire des consultations moins chéros pour toi ;)

Pour les élections , je peux aussi choisir celui qui sera élu ! Ce sera JLM pour le moment !
 

notule

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
36
Les modos ne m'ayant pas peté les deux genoux (merci, sympa le gars au passage, on voit qu'il a le sens de la relation du "je" au "nous" !!! Lol je déconne je m'en fous, ok j'ai merdé je le reconnais)... Je tiens à préciser à jeun, enfin sauf une petite boulette test de rachacha qui a poussé à partir d'un pavot somnifère sur mon chat décédé en fin d'année, mais qui n'a pas encore fait d'effet je précise, que l'écran avec le fond marin est REELLEMENT apparu au moment où je visionnais la vidéo en question, et que souvent mon ordinateur, substances psychédéliques ou pas choisit "au hasard" des fonds d'écrans parmis les dix mille et plus que j'ai, qui sont en rapport avec ce que je viens de regarder. Par exemple, quand j'ai vu le célèbre film "Le portrait de Dorian Gray", où il est question d'un tableau qui prend les empruntes du passé d'un personnage alors que celui ci ne vieillit pas... Un TABLEAU vide est apparu sur mon écran d'ordinateur dans la foulée... Et j'ai des centaines d'exemples similaires... Peut-être que mon ordi est habité lol ????
 
Haut