S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Salvia et puissance

#1
Big Grin 
Saaalut l

J’aimerai en savoir plus sur la salvia,

Premierement j’ai pas tout compris sur ce qui est de sa légalité : c’est légal pour des fins ornementaux, mais pas pour la consommation, donc, ça passe a la douane ou pas ?  Confused

Et pour les effets, sans déconner c’est si fort que ça ?  Big Grin proposez moi des TR sympathiques a lire si vous en connaissez !

Pour le dosage, éclairez moi un peu plus, 0.10g d’une salvia extrait X10 c’est raisonnable pour un petit fumeur de weed un peu fragile ? Sinon vous conseillez combien pour une première fois sans faire un voyage a la Rick&Morty quoi

Et pour sa consommation.. en pipe ou en bang c’est la même chose ? 

Merci ! Cool
#2
Plante catégorisée comme toxique et interdite à la vente, dans la théorie ça passe pas la douane, dans la pratique je pense que ça passe.
Ben comme tout, c'est fort si tu y mets la dose, et sa réputation de plante forte c'est surtout que y a une grande quantité de gens qui font péter un 0.2 de x40 pour la première fois. À condition d'y aller doucement, ça peut très bien se passer.
Pour les TR de salvia t'as toute une section sur le forum, je te laisse chercher.
Et niveau dosage c'est très variable selon les individus, donc essaie vraiment tout léger avec des petites taffes au début en attendant bien (et en retenant ta respiration).
La fumée à la pipe est beaucoup plus hardcore pour la gorge je trouve, ça décape bien, donc le bang est quand-même plus agréable et donne moins envie de tousser.
Self-made chemist
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
#3
Pas trop le time de faire une réponse articulée et intelligente mais la Salvia, selon le dosage et le set and setting ça peut être extrêmement subtil comme ultra violent, j’avais écrit « Diptyque sous salvia » dans cette section donc parle snap, tu verras j’y alterne une expérience très légère et une énorme claque cosmique.

Quand on atteint des stades élevés d’intoxication, c’est surtout la violence la désorientation totale  et la montée quasi instantanée qui donne cette réputation de drogue si puissante .

J’ai toujours dosé soit des feuilles, du x5 ou x10 à l’œil et x5 et 10 suffisent largement à déconnecter de la réalité chez moi
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit
https://www.stopennui.net
 
#4
Re, 
Ok bon je vais y aller mollo mollo, merci je vais faire un tour sur les TR du site 

Et si les douaniers venaient à tomber dessus ?
Je ne risque rien juridiquement ?

A+
#5
Oui je t’invite à commencer par de simples feuilles quitte à être un peu déçu tu pourras toujours prendre des extraits plus tard .

Je ne penses pas que tu risques grand chose à moins de commander une quantité astronomique et de revendre
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit
https://www.stopennui.net
 




Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.