Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia et/ou champotes ?

Polochon

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Déc 2011
Messages
22
Salut, j'ai eu une expérience particulière avec des champignons seulement, j'ai l'impression que ça marche plus ou moins pareil avec toutes les substances naturelles. Je m'explique : j'ai vécu un truc de fou en prenant des champignons, j'ai eu l'impression de renaître dans ma tête. En fait, j'avais encore accès à mes souvenirs et à toutes mes connaissances, mais y'avait aucun lien entre toutes ces infos, et j'ai recrée les liens au fur et à mesure (ça a pris pas loin de 6h). En fait, j'ai tout réappris en quelques heures, comme ce que fait un enfant en une vingtaine d'années (parce que j'ai pas eu à tout réapprendre, vu que j'avais déjà les infos, et qu'il manquait seulement les liens entre ces infos). J'ai mis plusieurs jours à m'en remettre, c'est-à-dire que dès que je voyais un endroit que je connais depuis toujours, je le trouvais étrangement beau. Et beaucoup d'aspects de la réalité me paraissaient très bizarres. Pour vous donner un exemple (le plus parlant je crois) de ce que j'ai vécu pendant cette expérience, j'ai mis au moins trois heures à remettre un visage sur le concept de "mère"... !!! Alors que sa mère, normalement, c'est quelque chose qui marque, non ?

J'ai essayé plusieurs fois la salvia, mais je pense que je ne l'a fume pas comme il faut, j'ai du mal avec les bongs. Que me conseillez-vous ? En quoi c'est vraiment différent des champotes ?

Bref, ce que je veux dire, c'est que j'ai l'impression qu'il existe des choses fortes, très bizarres que l'on peut vivre avec ces substances... en fait, j'ai l'impression d'apprendre en prenant ces substances... d'apprendre sur moi mais aussi sur la réalité. Et comme j'ai eu qu'une expérience forte, j'aimerais savoir si c'est arrivé à d'autres, et avec d'autres produits naturels. Sentir qu'il y'a quelque chose de fort comme ça, sans forcément rentrer dans des trucs mystiques (je critique pas le mystique, je suis rationnel et je n'y adhère pas, mais je ne connais pas...). J'ai cherché vite fait sur beaucoup de forums, et j'ai pas trouvé vraiment de gens qui parlaient de ce genre d'expériences, de cette sensation de découvrir des trucs sur soi et sur la réalité en consommant. C'est pour ça que je poste ce sujet. Je recherche des gens qui ont vécu ces choses-là, pour m'expliquer, qu'ils me disent ce qu'ils en pensent, et en discuter quoi ! Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'apporter des bribes de réponses, ou viendra juste pour discuter avec moi.
 
D

Deleted-1

Invité
Plop,

tu as vécu une expérience de mort/renaissance assez intense apparemment, tu trouveras tout là dedans post-42948.html?f=84
Il n'y a pas de topic approprié sur le forum, mais on est quelques uns à avoir eu ce genre d'expérience oui (et ça marque...fort)

Il existe effectivement des choses trèèèès forte, et pas uniquement accessible via des produits naturels. Après pour ce qui est de l'utilisation de la Salvia, rien ne vaut le bang (ou alors mâche 5 grammes de feuilles pendant une heure, et ensuite coule une petite douille d'extrait...mais c'est IMMONDE comme goût arf), mais dans tous les cas tu ne retrouveras pas le même trip qu'avec les champis. Tu retrouveras le côté introspectif si tu es axé dessus (analyse perso), tu retrouveras l'effet dissociatif (en plus violent), par contre la durée et l'intensité du trip seront vraiment différents (tout comme les effets).

Si tu veux retrouver l'aspect mystique de ton expérience, reste sur les psychés, si tu veux flipper et ne plus trop rien comprendre, va voir Sally (hihi) :D (post-42745.html?f=85)
 
Haut