Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia et mes débuts

Hera

Matrice périnatale
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
8
Alors avant tout veuillez m'excuser je n'ai pas vu d'intituler présentation dans la partie française,

donc en attendant qu'on éclaire ma lanterne je vais commencer à vous parlez de mes débuts avec dame sally.

Avec une amie on s'était dit et pourquoi pas tenter ?

Alors en âme consciencieuse je me décide à lire des trips reports,

le guide de la salvia et tout et tout,

ça n'a pas empêcher les erreurs, on a beau lire, mais on ne retiens pas tout.

Donc je commande je reçois 2 paquet de feuilles séchés de 5 grammes, 1x5 et 1x10 en extrait.

Ok, le soir je vais chez elle, tout exciter je lui rappelle quand même des règles élémentaires, lumières tamisés, fermer les yeux,
musique douce,
on y va on commence par les feuilles on y croit, on est bien dans une bonne optique tout pour partir.

Aucun résultat, je lui dis alors c'est normal les premières fois ça fais pas grand chose il faut l'apprivoiser,

je l'avoue j'étais peut-être un peu déçu, alors nous continuons à couler nos douilles en pipe bien évidemment.

On tente un peu de x5 ça y est des effets arrivent, fous rires incontrôlables, sensation de s'enfoncer dans le fauteuil pour ma part et pour elle
sensation de basculer d'un côté,

on re tente, plus rien....

Bon on se pose un peu on discute un peu plus tard on re essaie, avec une dose de x5 un peu plus élever et une feuille séché en base.

Opla, c'est reparti je ferme les yeux je vois un carré au loin qui s'approche, puis le carré se dédouble en espèce de murailles rien de plus...
J'ouvre les yeux y a rien non plus....

Pour elle je pense que c'était un peu plus complexe elle dit " je vois dieu " mais en fait elle voulait dire je vois " deux filles " elle m'expliqua qu'elle tanguer
comme sur un bateau et dans sa tête elle s'imaginer des petites filles voulant la faire tomber d'un bateau.

Mais qu'elle n'a rien vu, qu'elle avait la sensation que c'était comme ça.

Résultat, nous avons bien ris, rien vu eu des sensations de lourdeurs, voilà on retentera évidemment.

Mais je pense que nous essaieront à nouveau de l'apprivoiser avec de simples feuilles.

Qu'en pensez-vous, on été loin de s'envoler ?

Je pense que nous étions pas loin du pallier 3 ?

Merci de vos conseils, nous avons user beaucoup de feuilles, beaucoup d'extrait x5 pour pas grand chose, si nous avions suivi à la lettre ce que j'avais lu
nous aurions du rester aux simples feuilles.

Nous utilisions une pipe métallique avec un briquet tempête et nous gardions la fumée 30 secondes.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Par ici ! ;-)

Bon sinon, comme tu le dis toi même, il faut l'apprivoiser ! Puis il y a une tolérance inversée, donc plus tu connaitras le monde de Sally, plus tu y rentreras facilement.
Sinon, ce que ton amie décrit, pour moi, c'est tout à fait la salvia : quelque chose de très étrange, dont tu ne gardes presque pas d'images physiques (à faibles doses du moins), mais une "impression", à laquelle tu finis par coller des mots selon ton ressenti mental et physique. Et le coup des petites filles n'est pas surprenant, voire même courant j'dirais, 'ai comme ça déjà eu l'impression de me matérialiser dans une corde à sauter que deux petites filles faisaient tourner.*

En tout cas, tu me sembles être sur une bonne voie, avec une réception "normale", qui finira par augmenter avec le temps et/ou les dosages !

edit : peut-être qu'un bang serait plus efficace qu'une pipe, même si.. (ça reste un bang et je n'veux conseiller à personne de tirer des douilles de quoi que ce soit, mais..)
 

Hera

Matrice périnatale
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
8
Ben, je préfère la pipe au bang, personnellement je suis pas fan....

Sinon on dois augmenter un peu les dosages ou on dois continuer avec des feuilles ou de l'extrait ?

Sinon j'ai oublier de dire à un moment donner j'ai juste dis " il arrive " en fait j'avais eu l'impression que quelqu'un venait dans l'angle du canapé mais j'ai rien vu.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Moi perso j'ai la première fois consommé la salvia en bang, et ca a marché de manière vraiment trèèèèès intense du premier coup ! Je crois pas trop trop au phénomène de tolérance inversé, j'me dit que faut le faire vraiment bien du début a la fin pour se prendre LA vrai claque salvièsque ! Genre déjà absolument savoir couler une douille, et ceci sans metre d' accoue dans son inspiration pour que la salvia se consume de A a Z et tombe dans le bang au dernier dernier moment. En suite ne pas recracher la fumer (quand vous "perdrez conscience" le corp la recrachera naturellement sans que vos vous en rendiez compte en vérité ^^) sans oublier briquet tempète, bang propre (vraiment propre hein..) en verre c'est encore mieux, et allumé la cloche du bong jusqu'a ce que tout tombe sans arreter et la ca ne peu QUE marcher..

J'suis pas persuader qu'on puisse voyager aussi intensément sans bang avec la salvia..
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Oclock a dit:
J'suis pas persuader qu'on puisse voyager aussi intensément sans bang avec la salvia..
De même. Enfin j'attends la sucette !
Par contre la tolérance inversée oui j'y crois ! Testé de la salvia en feuilles sans effets, de la x5 sans effet (pas toujours bien fait certes, mais d'autres si, briquet tempête, attente.. mais non. Pourtant hein les douilles, ça me connaissait déjà un peu bien).
Puis un jour j'ai tapé de la x40, et depuis, il suffit de quelques feuilles, sans briquet tempête, avec juste un bang ou même une pipe, pour m'envoler bien bien loin...
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
J'ai du avoir un coup d'chance avec ma x10 la premiere fois, sinon moi aussi j'compte bien me lancer dans la sucette de salvia ahahah :D
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
C'est possible de tripper plusieurs heures à votre avis sous Salvia?

Parce que perso avec moi ça marche easy depuis le début, une bonne douille et PAF ! De plus toujours des trips joyeux quoi, pas l'ombre d'un bad, des fous rire, des hallus mais jamais de sentiments de marcher sur le fil et de risquer de tomber du coté obscure... du coup je me demandais si y avais moyen de taper une soirée salvia quoi, genre 6-7 douilles pendant 2-3heures...

Quelqu'un à déjà pratiqué? Est ce que ça change le délire ou alors au bout de la 3ème tu fini juste par t'évanouir et crever? j'ai jamais dépassé 2 à vrai dire.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Jamais pratiqué (pas l'occasion encore, il faut le bon moment...), mais j'ai des amis qui se sont fait des aprem entières salviesques. Et en réalité, je pense que c'est vraiment là où ça commence à devenir intéressant, une ou deux douilles n'amenant qu'un aperçu, qu'il serait (je pense) possible de creuser avec plus de longueur. Perso jamais dépasser les 2 ou trois, parce que le contexte n'était pas fait pour, et à chaque fois, c'était "attendre l'acceptation de la D précédente avant d'en taper une autre, si la substance te demande".

En revanche ne t'attend pas à tripper longtemps avec juste une douille, ou même plusieurs : c'est plus la répétition qui finit par entrainer un état d'esprit qui n'allonge pas forcément l'effet majeur, mais permet d'en avoir une vision plus globale. C'qu'on m'a dit en tout cas.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
C'est exactement ce que je m'imaginai, une grande aprèm' Salvia. (Bien entendu que je ne m'attend pas a tripper 2h avec une douille, je connais la rapidité d'action de la Salvia).

Mais c'est justement cette idée de répétition que j'ai envie d'exploiter, je suis persuadé (je sais pas d'ou je tiens ça) que à partir de plusieurs douilles sur une durée adapté (5 douilles sur 1h me parait cool) on atteint une sorte de plateau qui pourrait (éventuellement?) durer encore 1h... Un gros plateau stable avec petites visions et état d'esprit modifié façon Salvia, mais gérable et notifiable, totalement différent de la montée classique "coup-de-pied-au-cul-ya-une-vitre-qui-m'appuie-sur-la-gueule-je-tombe-je-rigole-je-sais-plus-ou-je-vais-ni-qui-je-suis-ok-c'est-fini".

Oui? Non?

BIEN ENTENDU SI VOUS AVEZ PAS DES BASES AVEC LA SALVIA C EST PAS FORCEMENT UNE BONNE IDEE ET JE DECONSEILLE
 
Haut