Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia et alcool

PsychoGet

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2004
Messages
78
voila au cours de plusieur soirée j'ai remarqué un truc avec la salvia, quand je suis complétement plein a l'alcool et que je me prend une douille de *10 j'ai l'impression que ça m'éclaircit le tête pendant une vingtaine de minutes

je parle pas de la montée que ta tout de suite aprés la douille mais aprés...
ça me donne aussi une trés bonne pèche (même aprés 20 bières^^) mais surtout j'ai l'impréssion que ça enlève un peu l'éffet de l'alcool et ça me permet de tenir plus longtemps en soirée...

c'est con quand même que ça dure que 20 minutes...aprés peu a peu ta a nouveau la tête dans le cul...la seule solution: se refaire une douille lol

voila j'aimerai savoir si quelqu'un a déja eu des effet similaire ou si jme fait un film !
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
C'est valable pour tous les psychotropes. Sous champi ou LSD on peut boire pas mal d'alcool sans le sentir avant la gueule de bois du lendemain :grin:
Et je ne te parle pas de la petite ligne de C "pour dessaouler". :smirk:
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
moi je sais pas pour la salvia mais se qui est de la c il y a rien de mieux c'est comme si tu etais bourrer mais tout en gardan les idées claire.......
 
Haut