Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia en chique et HHC : Régression Féline

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 290
  • Substance(s) – Extrait de Salvia Divinorum (dosage inconnu, concentration inconnue) et E Liquid au HHC + CBD (500mg/10ML de chaque)
  • Corpulence ; Moyenne
  • Set (état d’esprit) ; Plutôt instable, craving de dissociatifs, épisodes dépressifs / parano
  • Setting (environnement) ; Dans ma chambre quasi dans le noir fenêtres fermées 
  • Toute information additionnelle qui vous semblerait pertinente. Je connais déjà ces deux produits mais je n’ai jamais consommé de Salvia en sublingual . Je suis également un traitement quotidien, 35mg de Diazepam et 30mg de Mirtazapine . 
      

Je n’avais pas vraiment d’objectif pour ce trip si ce n’est de découvrir la Salvia par voie sublinguale, j’ai parlé de comment j’ai préparé mon extrait dans ce topic :

 https://www.psychonaut.fr/Thread-Teinture-de-Salvia-à-l-alcool-uniquement

Alors que je me disais que c’était vraiment relou qu’avec mes traitements, tripper soit devenu à peu près impossible sauf aux aryls mais c’étaient ces molécules là qui m’avaient remis dans la merde à la base . J’étais sensé recevoir un colis de DCK et de 2F-DCK qui n’est finalement jamais arrivé à destination, dans ma frustration, je me suis souvenu que j’avais cet extrait de salvia prévu pour une consommation en sub et je me suis bêtement dis « Pourquoi pas ? De toute façon depuis le temps il y’a toutes les chances que la Salvinorine A se soit dégradée .

Je récupère donc une quantité de cette « glue/résine » très noire sur une feuille à rouler et je me met à macher . Malheureusement je n’ai pas pesé ma dose, mais pour de la fume, si c’était de la x20, je pense que je serais parti en BreakThrough/Hole, et ma résine était bien plus forte que de la x20, j’ai peur qu’elle soit trop forte pour être fumée d’ailleurs . 

Je drop vers 16h30 il me semble .

Au bout d’environ 15-20mn à mâcher, je suis parcouru d’une sensation très agréable de relaxation, plus je l’analyse plus je me rend compte que ce n’est pas juste de la relaxation, mais que ma chambre et mon propre corps deviennent plus distants, mes problèmes ridicules; je suis en train de dissocier OUI, mon extrait est psycho-actif en oral je me dis, en plus j’étais dans cet état serein et anti dépresseurs que peuvent apporter les dissociatifs à faible dose, c’était plutôt euphorique à ce moment là, étonnant pour de la Salvia que ce soit si agréable .

La lumière est très tamisée, il fait presque noir, mais je vois clairement mieux dans le noir que sobre malgré mes mini-pupilles .

Impulsivement, alors que je fais toujours un bain de bouche avec ma première dose de Salvia qui n’avait pas fini de monter, j’en prend une autre, un poil plus forte . Environ 45mn après la première dose, je perds la notion du temps, alors que la seconde dose monte, et là d’un coup les effets se font plus fort .


J’écoute à peu près tout le long de la VaporWave très ambient / New Age, au bout d’un moment, sans que je ne prenne la moindre décision consciente je me met à bouger, ou plutôt gigoter dans tous les sens, je sens le contrôle de mon corps dominé par la Salvia, je fais beaucoup de mouvement désorganisés qui n’ont aucun sens mais je ressens comme un « appel » à les faire et c’en est limite extatique . Tout le long que je faisais ces mouvements désorganisés, je me sentais paradoxalement extrêmement faible et fébrile, comme en malaise de chute de tension permanente . Peu à peu, je me sens de plus en plus comme un animal, un chat en l’occurrence, le genre de chat un peu vieux qui passe sa vie allongé . Je gigote toujours essayant d’imiter un chat que je crois devenir ou un mammifère autre qu’un humain en tout cas, je me rend compte que j’ai perdu tout ce qui est de l’ordre de « l’intelligence acquise » ou je ne saurais pas comment nommer ça . Mais par exemple, j’étais dans ma chambre tout le long et j’avais beau voir mon lit, ma bibliothèque et mes enceintes sans déformations visuelles notables (effet sur les couleurs, tout deviens plastique / pate à modeller mais pas néo trop joli psyché non plus), je suis incapable de concevoir que tel objet à tel nom et a telle utilité. 

J’ai l’impression d’être littéralement dans un musée où chaque object de ma chambre serait une oeuvre d’art uniquement conçue pour être appréciée pour son esthétique, je me met dans des positions toujours plus extravagantes en jouant au chat afin d’observer sous un nouvel angle divers objets, c’est vraiment comme si je voyais une sculpture d’art moderne et pas un objet du quotidien c’est vraiment incroyable. Et dire que tout le long je ne me sentais pas confus mais me trouvait vachement lucide pour de la Salvia . lol .

Je me rappelle particulièrement m’être foutu sous mon lit pour le regarder par dessous et être totalement hypnotisé par les barres en bois et la texture des tissus, il n’existait plus d’objet, uniquement des formes et des couleurs .

Au bout d’un moment à jouer à chat perché, je reste sous effet mais commence à redescendre un peu, je suis à nouveau dans la vague de dissociation chill, et je me souviens que je suis un être humain et que les objets ont avant tout un but pratique et non esthétique dans notre état de conscience normale . Meme en sublingual j’ai été étonné de la brutalité et de la vitesse à laquelle ces concepts m’avaient totalement échappés . Quand je regarde mon téléphone pour changer la musique vers quelque chose de plus Psydub-Psybient, je vois qu’il est près de 18H . Les effets positifs sur l’humeur sont toujours  très présents et je ne veux pas que ça s’arrête, alors je me met à vapoter du HHC et du CBD, je ne saurais pas dire pour le CBD mais le HHC a clairement été potentialité par la Salvia, j’étais très défoncé niveau cannabique mais ça n’a pas fait repartir la Salvia, juste augmenté les sensations de détente et de déconnexion  euphorisants .

Les effets redescendent progressivement sans qu’il me soit facile de voir si je suis totalement sobre ou pas, vers 19H j’étais clairement plus sous les effets du HHC et du CBD que de la Salvinorine A . J’aurais gardé un très bon mood toute la soirée et les jours suivants, le potentiel sur l’humeur me semble vraiment non négligeable .

Pour conclure, je crois que c’est l’expérience la plus agréable que j’ai pu vivre avec la Salvia, la ROA sublinguale me semble vraiment plus adaptée que la fume avec ce prod, les effets montent et descendent progressivement avec un plateau de minimum 30mn, la Salvia est au final une drogue, je trouve tellement WTF qu’on y gagne beaucoup avec une expérience plus Progressive, ça deviens plus simple de prendre le temps de comprendre ce qu’il nous arrive, je n’ai étrangement eu aucun effet dysphorique comme ça arrive avec les doses moyennes-fortes fumées, mais je pense que le fait de n’avoir pas l’occasion de comprendre ce qu’il arrive à notre état de conscience vu la vitesse de la montée en fume favorise beaucoup les bad trip .

20220608_204935.jpg


Bref, je suis satisfait de ma préparation, elle fonctionne, si je reprend de la Salvia, je vais désormais clairement privilégier la voie sublinguale mais pas trop souvent quand meme, meme comme ça, ça déboussole beaucoup de genre… se prendre pour un chat et oublier autant de choses si basiques …

 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 290
Je me porte bien, comment va notre Punk Vadrouilleur botaniquophile ?
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 775
C'est vrai que décrit comme ca a l'air vachement plus cool que les TR du style 'j'étais une chaise'. C'est quoi cette résine, tu la fabriques comment?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 290
Cette résine c'est tout simplement un extrait de Salvia fait maison très simple à préparer . Je m'y suis pris à l'arrache et moitié au hasard d'ailleurs .

J'avais mis plusieurs semaines à macérer un peu moins de 100g de feuilles et je ne sais plus quelle quantité d'extrait x20 dans de l'alcool à plus de 90% .

Au bout d'un moment, l'alcool avait pris une couleur verte/noiratre, j'ai ouvert le bocal, filtré les feuilles et mis l'alcool chargé en Salvinorines dans un grand plat sous une hotte . Au bout d'un moment l'alcool s'est évaporé j'ai eu cette résine, malheureusement je n'ai pas pensé à peser le avant / après pour avoir une vague idée de la concentration en Salvinorine de mon produit .

Ensuite j'avais remis de l'alcool puis dans un flacon pour faire comme une teinture, la résine fond bien dans l'alcool, mais la fiole était mal fermée et ça s'est évaporé, je me suis donc à nouveau retrouvé avec cette résine de Salvia .

Visuellement ça ressemble a du shit très noir, pas ouf très humide mais avec des côtés verdâtres si éclairé, niveau texture ça se colle super bien genre sur du papier à rouler mais pas sur les doigts comme du shit .

Après je pense qu'il y'a moins de pertes avec la technique plus traditionnelle des *Quid* faits directement avec des feuilles humidifiées, mais je ne supporte pas d'avoir la bouche méga pleine pendant 45mn perso .

Je fantasme encore plus sur des buvards chargés en Salvinorines pures du coup...

Perso, oui, j'ai trouvé largement plus sympa qu'en fume, sauf si j'enchaîne les pipes de feuilles mais ça défonce trop la gorge . Après y'a de quoi se retrouver extrêmement confus, je me croyais lucide mais je ne l'étais absolument pas et tout le long, je sentais mon corps faiblir beaucoup comme si j'étais sur le point de partir en malaise vagal .
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
et mis l'alcool chargé en Salvinorines dans un grand plat sous une hotte

c'est tres dangereux!!! les vapeur peuvent s'emflamer à cause de la hotte, c'est pour ça que les fournisseur de hardware pour chimiste vendes des hottes qui ne font pas ça.

m'enfin ça peu flamber pour d'autre raisons! :-(

ps: pour etre plus précis tu l'a échapé belle comme ont dit!

ça flanbe souvent dans ces condition, je crois que c'estdes éticelle produite par la hotte.

sans compté etre bourré par les vapeur.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 290
Ah merci c'est bon à savoir....
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
De toute façon depuis le temps il y’a toutes les chances que la Salvinorine A se soit dégradée .
nop, des feuilles sècher autoproduite depuis plus de 10 ans encore tres effectives. attation!!!

et attention si d'autre personne le goute ton extrait à l'air tres fort, par contre l'effet est peut etre amoindrie avec les medoc, par exemple le prozac peu iniber les effet même apres avoir arreter de le consso.

vidal à écrit: rêves anormaux
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/mirtazapine-teva-27825.html

il fais faire des rève bizzare ton medoc, c'est bizzare par ce que normalment quand on rève c'est toujours chelou........... :-D
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 290
Ouais je me suis bien rendu compte que mon extrait n'avait pas perdu en Salvinorines ^^
Et effet, vu ce que je lis sur la chique, comparé à mon expérience, je pense que mon extrait est trop fort pour être fumé ou vaporisé, mais justement avec le coté progressif de la montée de la chique, je trouvais beaucoup moins anxiogène, en sachant que oui, le Diazepam est un anxiolytique et la Mirtazapine est Assez anxiolytique sur moi aussi .

Et pour les rêves de la Mirtazapine ... je veux absolument pas inciter à détourner un puissant médoc psychotrope mais ... disons qu'avec mon habitude des spliffs, avant de dormir quand je suis sous son effet je me retrouve effectivement dans un état très bizarre et voir comme des scènes hyper *vivides* les yeux fermés c'était très commun et immersif.

Et une fois endormi effectivement c'est souvent chelou un peu comme des rêves lucides mais genre tu te crois réveillé et pas dans un rêve puis c'est l'absurde de la situation qui te fait te demander si tu rêves pas, mais autant si ça m'arive sobre, cette réalisation me reveille ou casse le rêve direct, sous Mirtazapine c'était souvent le début d'une aventure onirique haha .

Je tiens a préciser que j'ai jamais surdosé la Mirtazapine et qu'elle m'était prescrite psk voilà faites pas de conneries hein on a qu'une vie c'est carrément nul ce genre de prod si on cherche a se defoncer !

Ce médoc te met dans la phase de sommeil REM quasi toute la nuit genre beaucoup plus qu'un sommeil naturel, je n'y connais rien mais j'avais cru comprendre que c'était lié .
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
peu iniber les effet même apres avoir arreter de le consso
moi m'estre mal exprimer, je voulais dire plus de 6 mois apres, par exemple.

la consso de salvia sous prozac ou abilify, c'est au debut de grosse dose de cheval et pas grand chose, et en forgean, on devien tolérant inversser, donc on finie par fumer des joints de feuilles simple man, et on gallère à roullé sa clope.

ps: je deraille j'ai trop fumer......
 
Haut