Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia divinorum

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Dès maintenant, nous pouvons acheter des boutures de Salvia chez ******* pour en cultiver ! Je vais pouvoir cultiver cette sauge si mystérieuse chez moi ! Un grand merci à ******* et à mes parents qui m'aideront pour cette culture (bien que ce soit très simple à cultiver je préfère mettre ceci entre des mains de "jardiniers" vu le prix de la bouture:/)
Je vais pouvoir mieux dormir et ce dès maintenant (bin oui 11h c une heure pour dormir, pfff, vous savez pas vivre ;)
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
sé claire que c'est cool,mais franchement 12,50 pour une bouture de salvia sé unpeu chére!vous croyez pas?
en plus j'ai jamais commander de plante par la poste,comment est t'elle emballer?
ne risque t'elle pas d'etre a moitier morte a l'arriver?
sinon merci a ******* d'ajouter de temps en temps sa liste de produits
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je pense que dans les 12,50e il y a le prix de l'emballage de la plante (le petit boitier plastique on dirait) et d'autre securite... Ce qui explique son prix ! Mais bon, meme si ******* est cher sur certains produits je les felicite tout de meme car ce derniers mois ils ont ete tres actif cote nouveautee. Il y a de tous maintenant !
 

Loonny

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mar 2003
Messages
108
La petite boite a l'air assez solide. Vu comme c'est présenté, la bouture ne peut pas se casser. Je pense que c'est une des meilleurs présentations pour envoyer une bouture. Pis 12.50€ c'est pas non plus extremement cher. Hormis si un pote peut t'en donner.
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
oui c'est vrai que c'est très bien présenté ! çà m'a l'air du bien solide et du tout bon ! à vos pots d'fleurs !
(non je travaille pas chez ******* lol)
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Je ne veux faire trop de contre pub mais il y des sites francais qui vendent des boutures moins cher avec moins de frais de port et une livraison plus rapide...
La salvia est legale en france alors ca sert a rien d'aller chercher si loin pour une bouture... Mais c'est qd meme cool qu'******* ait ajouté ca a sa liste...
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Je vais vous raconter mon plus beau perchage à la Salvia.
Alors voilà, comme ce fût court (comme tous les tripes de sauge), je vais être assez bref aussi.
C'était la 2ème fois que je prenais de la salvia, la première fois javais mis 1/8ème de gramme de 10x qui m'avait fait un peu tourner la tête. Cette fois ci, je voulais vraiment passé ce cap et arriver au stade des hallucinations comme tout bon psychonaute qui se respecte ^^
Je mis 1/6ème de gramme de 10x mélangé avec du tabac dans ma pipe à eau, je prends une grosse bouffée puis une deuxième sans recracher et là...
Je fondais tout d'abord avec les murs et mon environnement se scindait en deux. Je voyais que ce qui fondait commençait tout d'abord à ressembler à de la cire de bougie fondue puis je m'aperçu que c'était un livre ! Ma vie n'était qu'une histoire dans un livre (c'est ce que je pensais sur le moment) !!! Le livre s'ouvrait au fur et à mesure que les éléments de mon environnement fondaient. La télé était ouverte et j'entendais un son lointain déformé qui disait "etttt voilààà" et progressivement mon environnement se reconstituait (le "livre" se refermait :D) et je redevenais sobre. Quand je repris totalement mes esprits (après 10 minutes), je me suis aperçu que la sauge m'a perché tellement vite que javais fait tombé la pipe à eau par terre, une grosse chaleur s'est ensuite emparé de mon corps et je suais à grosses gouttes. Retour rapide à la normale.
Bref un tripe M-É-M-O-R-A-B-L-E !
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Donc tu me conseillerais d'acheter de la 'Salvia Divinorum x10 Standardise' ? J'ai un tres petit budget qui ne se renouvelle que deux fois par an alors je ne voudrais pas acheter un produit qui peut encore attendre... Moi sa me plairais bien la Salvia tout de meme. Mais sa a l'air assez brutal : BANG debut du trip BING fin du trip tous le monde descent...
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Si quelqu'un a eu un tripe mémorable avec la salvia, qu'il nous en fasse part ^^
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
la salvia c'est toujours tres sympas je conseille aussi de prendre la concentrer pour etre sur d'avoir des bon effet car avec les feuilles faut en tirer bcp pour avoir des effet puissant.... toujours utiliser un bang ou une pipe en verre avec une grille utiliser un chalumeau ou plusieur briquet car plus c'est chaud plus la salvia fait d'effet....
moi j'en ai pris quelque fois mais c'est vraiment cool je me rappelerais la première fois c'etais ils y a trop longtemps je fumais de la bheu en bang tous les jours a cette epoque et j'ai tirer en rentrant des cours j'avais l'impersion de décoller je me suis mis a dancer sur une musique immaginaire tout etais comme sacader... c'etais vraiment excellent je me suis meme dis, sur le moment, que c'etais tellement cool que j'allais fumer sa tous les jours avant d'aller en cours a la place de la weed mais quand je suis redescendu je me suis rendu compte que j'atais trop peter impossible de fumer sa tous les jours....
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
J'ai reçu ma bouture et 30g de feuilles (j'avais envie de tenter aussi les feuilles), je vous dirais si elle se porte bien et si elle fait des bébés :grin:
Ps : j'ai aussi des graines de yopo, des hawaaïan baby woodrose (que je mélangerais avec le reste de mes morning glorys :p), 20g de kratom, des kava caps, de la scutellaire casquée et quelques joints très mal tassées (d'amanite pour tenter...) "trip report" soon (si tripe il y a) :D
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Oui telodo, tu peux acheter la 10x direct, c'est ce que j'ai fait ^^ Oui c'est vachement rapide comme tripe çà je te contredirais pas mais c'est tellement bon.
Même la 20x pour commencé çà doit le faire, au lieu de 1/6ème ou 1/4 de gramme tu mets 1/8ème de g jpense çà le fera ! :roller:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Fait gaffe il parait que les join d'Amanite rend legerement stoned et donne le caca mou :grin:
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
ptdR, je sais c nul les joints, mais c'était pour faire un compte "rond" ;)
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Extraction de la Salvorinne-A, avec de l'Alcool Dénaturé :

1] Prendre environ 30 feuilles sèches et les broyer à la main
2] Les mettre dans un pot en verre, trempant dans un demi-verre d'alcool dénaturé
3] Laisser reposer pendant 2 heures
4] Décanter (filtrer le liquide) dans un plat qui ne soit pas en aluminium
5] Ajouter environ 5 feuilles sèches broyées
6] Aérer le tout (ventilateur) pour évaporer l'alcool
7] Préchauffer le four à 120 degrés Celcius
8] Eteindre le four et y placer le plat pendant que le four est encore chaud
9] La petite quantité d'eau absorbée par l'alcool devrait sécher en 15 minutes
10] Gratter tout le résidu du plat avec une lame aiguisée (c'est pour cela que l'on n'utilise pas d'aluminum)
11] Le mélange est prêt à être fumé avec précaution

Dans cette méthode, l'alcool dénaturé (éthanol pur avec un peu de méthanol) semble être une bonne alternative à des solvants tels que l'acétone. Valdez rapporta l'utilisation de méthanol aqueux comme solvant polaire pour obtenir des extraits hexaniques non-polaires, augmentant les concentrations de salvinorine-A avant d'utiliser une séparation chromatographique pour obtenir le composé purifié.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Pas encore, mais ca ne va pas tarder ! Je recolte les fond necessaire puis je debute ! Avec les temps de livraison et tout je pense commencer en decembre voir un peu avant.

A SUIVRE.
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
ça marche fatal si vous le faites correctement...

http://forums.lycaeum.org/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=2&t=001367

Il y a des tofs pratique au milieu du document... attention, la salvia pure peut être très dangeureuse (et il est relativement facile de la purifier pas mal).

Pour faire cristaliser, il faut chauffer l'alcool contenant la salvinorine et le laisser refroidir lentement ;)
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
De la Salvia CRISTALLISE ! Incroyable la :cool: Mais le probleme c'est qu'elle est bien trop pure et trop forte pour etre fumee ?

PS : Il est possible de mourir si la dose est trop forte ? Avoir des sequelles ? Rester bloque ? Y a t'il des dangers !? :confused:
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
ya k'un moyen de le savoir... :

envoie moi tes cristaux et jte dirais !
:jester: :jester: :jester: :jester:
 
Haut