Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia crescendo

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
Bonjour à tous. 

J'ai chez moi, 3 extraits de salvia. Du X10 du x30 et du x80. 

J'ai pris 1 grammes de X10 en forme '' chique'' cad que j'ai mâcher et laisser sous ma langue la Salvia. En avalant ma propre salive donc. 

Je n'ai malheureusement pas eu d'effet. 

J'ai malheureusement une grosse tolérance à la plupart des substances  (je me dis que mon corps devrait être analysé par la science parfois) lol 

Je compte donc augmenter prudemment la dose en prenant cette fois l'extrait x30. 

Me conseiller vous toujours la méthode '' à mâcher''  ou bien de passer par un Bang ? 



Deuxième question un peu HS
Une idée m'est venu à l'esprit.   En tant normal j'aime bien les Chicha (les français appellent cela narguilé il me semble).   Il n'y a aucun effet psycho actif avec une Chicha. C'est plutôt un moment convivial à passer entre ami avec du tabac gras de différents goût. 

Quelqu'un à déjà tenté de mélanger le tabac gras de la chicha avec de la salvia, et de fumer normalement ? 

Je me dis que ça doit être assez agréable. 

Si personne ne l'a fait.  Je me lancerai dans cette expérience et reviendrais vers vous. 

(Vivement le retour du soleil  :-D  :heart: )
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
J'ai pas testé de mâcher des extraits mais avec des feuilles simples j'ai rien eu. Par contre en fume oui.
Donc si la fumée ne te dérange pas et que les trips courts non-plus, ça peut être une bonne alternative. Pour la chicha pas sûr que la température soit suffisante et en plus c'est normalement fait pour crapoter la fumée, alors que justement la salvia c'est plutôt des inspirations profondes à faire en apnée, donc je pense pas que ça soit optimal. Perso je faisais ça au bang, à la limite à la pipe mais la fumée est assez agressive et donc un filtre/de l'eau pour filtrer et refroidir c'est plutôt pas mal histoire de ne pas trop se faire décaper la gorge ^^
 
Haut