Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia a un effet systématique ? grosses différences entre plusieurs personnes

MecaHumAnimal

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Nov 2013
Messages
84
Bonjour braves gens,

Pour faire court, j'ai pris de la Salvia 20x pour la premiere fois et j'ai atteint le niveau 5 dans l'échelle S-A-L-V-I-A sans vraiment faire d'effort, c'était venu naturellement. (Mon TR est la) . Conscient de la "majesté" de ce que j'ai vécu j'invite 4 de mes potes a essayer 2 jours par la suite.

J'ai preparé le tout, le meme setting, la meme herbe, le meme bong et la meme dose. ils ont defilé un par un, mais aucun n'a pu dépassé l'échelle 1. L'un d'eux m'affirme n'avoir rien sentis...

Les seuls differences entre ma prise et la leur:
- Ma prise était sous une music mystique, la leur c'etait de l'electro..
- Ils fument tous du weed presque chaque jour, alors que ça fait plus de 8 ans que je n'ai rien fumé.

Est ce suffisant pour annuler completement l'effet de la salvinorine ?

Je pensais que l'effet était systématique sur l'esprit avec des differences bien entendu compte tenu du set & settings mais pas autant visiblement.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
On part rarement en vrille a la première douille de Salvia, il faut bien retenir la fumée et il n'y a aucun effort à produire pour décoller car tu as à peine souffler la fumée que tu es sur Saturne.

Je pense juste qu'ils sont tolérant... La musique tu t'en bas un peu les couilles sous Salvia, tu ne l'entends pas ;)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
J'ajouterai aussi que on a pas tous la même tolérance à la base, et vu que sur la salvia, elle est inversée...

Pour mon premier essai, j'ai juste eu l'état mental "a coté se ses pompes" et les "aiguilles". Deuxieme fois j'ai atteint un truc entre le 3 et le 4 (plus proche du 3 ceci dit). Un pote a directement eu l'impression d'être coupé en 2 (sans breakthrough), tandis qu'un autre pote lui a eu a peine les effets de la weed.

Bref, y'a ca aussi.
 

Blast

Matrice périnatale
Inscrit
10 Déc 2016
Messages
6
Oui au début, la première fois, c est pas terrible. Après plus tu fume plus les effets sont là et forts.
 
Haut