Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia TR mdr

red...

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
126
Voilà ça fait déja plus d'une semaine, mais j'en rigole encore en y repenssant (enfin je rigole de nouveau pour ceux qui ont suivit mes mésaventure de ces derniers jours lol).

J'ai commencé la salvia en étudiant le chamanisme, mais c'était toujours une experience que j'aimais vivre seul, et qui m'apporte beaucoup par les introspections etc bref.

Mais là :shock: :shock: :shock: on se retrouve dans le garage d'un pote,
avec un gars que je ne connaissait pas et qui n'a pas fumé ( et qui m'a pris pour un débile, vu que je suis bien parti lol) On fume tous une douille de +- 5x fait maison et là :shock: :shock: :shock: :D :D :D t'1 c'est monté plus vite que jamais, a peine relaché cec qui restait dans mes poumons et le fou rire incontrolable sans hallu, j pleurais de rire, j'arrivais meme plus a parler ou regarder mes potes.
Puis j'arrive enfin a les regarder hallu grâve trop comique,, je sais pas pourquoi je voulais rentrer dans un tuyau (le tuyau de mon bang etait énorme et traversait le garage, impossible de rentrer dans ce tuyau en rigolant, fallait etre serieux, mais impossible de rester serieux. Donc j'ai pas pu rentrer dans le tuyau.
Puis un de mes bons potes (heureusement) c'est transformé en J.Depp dans LAsVagas Parano, re-petage de rire de sa t^te avec une expression d'incomprehension de sa part, trop bon lol
J'm assois sur le siege de la voiture pour partir à Las VAgas je leur demandais, devant leur refus hahaha je reste assis et en levant mes yeux en fait j'etait assis sous le chapeau d'un champi géant, miam....

Mes potes refusant de me laisser sortir pour aller dans les bois derrieres, mon trip c'est arreté là.

Voilà tout ça (j'ai essayé de faire court :? ) pour partager ce très bon moment et signaler 2 observations :
*tous les effets visuels etaient en rapporrt avec la realité (le tuyau, lasvegas Parano on en avait parler un peu avant et des champis aussi)
*Et seul ou en groupe, on pourrait penser à deux psychedeliques totalements differents.

Salvia je t'aime et tu es ma préférée :oops: :D
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
héhéhé moi je dis bien joué, parce que perso en trippant tout seul comme ça ça m'aurait sorti de mon trip...

T'en as rien eu a foutre d'eux, meme pire tu les a integrés au trip sans leur demandé...

Excellent^^

NIK0P0L
 

osiris

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2005
Messages
200
Mdr j'avoue qu'en présence d'autres personne actifs et si l'on essai soit même d'etre actif et donc de "lutter" contre la salvia ca donne des mélange plutot simpa, et des fous rire mortel, surtout quand tous le monde en prend et n'arrrive plus a s'arretter de rire ^^)

vivement que je recoivent ma 10X ^^
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
c'est marrant parcequ j'ai deja tiré de la salvia un peu comemca avec des gens qui n'avait pas forcément la meme approche de la salvia que moi (ou qui ne connaissait pas) et c'est parti dans des fous-rires uincroyable
on dirait que c'est toujours pareil, c'est pas la première fois que j'entend des observations pareilles
 
G

Guest

Invité
Pareil, y'a une semaine j'ai fais essayé de l'extrait 10x à deux personnes différentes, en leur expliquant bien longuement comment tirer, c'est à dire de longues taf à bien garder dans les poumons...

Et pourtant, ça été pareil pour les deux : A peine ont ils commencés à tirer qu'ils se sont mis à tousser grave, et la, contre toute attente de ma part, ENORME fou rire, ils ne comprenaient rien à ce qu'il leur arrivait, c'était assez magnifique... Par contre j'ai été super impressioné de voir une fois de plus la vitesse à laquelle ça monte...
 
Haut