Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Salvia] Où trouve-t-on le meilleur rapport qualité-prix?

initial

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2006
Messages
106
Bonjour,

Je souhaiterais savoir où vous avez commander votre salvia et quels sont les sites recommandables/à éviter... *******, *******, etc.?

Où trouve-t-on le meilleur rapport qualité-prix pour de la salvia (je cherche des extraits plutôt que des feuilles)?
 

gui-bio

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2006
Messages
132
******* bien sur c'est les meilleur tu trouveras pas mieux :)

regarde sur le web tu verras qu'il ne sont pas chère et regarde les trip report en dessous de la fiche des produit et tu verras que c'est de la qualité donc voila :D
 

initial

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2006
Messages
106
En fait, ce que je cherche à acheter ce sont des extraits et non des feuilles ou des boutures.
 

gui-bio

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2006
Messages
132
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

http://www.*******.net

c'est les meilleur je te dit 8)
:lol: :lol: :lol:
 

JohnLennon

Matrice périnatale
Inscrit
16 Déc 2005
Messages
6
Alors moi là seul fois que j'ai commander sur ******* ça été un echec total (mais bien sur je suis un cas special pour tout ce qui est commande sur internet ça marche jamais).
J'ai payé par envoi de cheque postal et ******* a mis presk 2 semaines deja à me dire qu'il envoyai ma commande pour au final ne jamais la recevoir donc.... :( :( :?:
 

gui-bio

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2006
Messages
132
moi j'ai payer dimanche et la commande est partie lundie soir donc bon :eek: soit j'ai eux de la chance soit il sont vraiment bien
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
Yo

Je crois que vous allez m'adorer par ce que j'ai trouver bien mieux qu'******* pour la commande de salvia.
En plus c'est en france et le mec est passioné.
Moins cher eet en plus grande quantité avec promos et offres exceptionnelles enfin voyez par vous meme :
http://lesplanteschamaniques.perso.cege ... getel.net/

NIK0P0L.

Je pense commandez la bas sous peu d'ailleurs...

Merci qui... ^^
 

gui-bio

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2006
Messages
132
oui c'est pas chère mais c'est en trop grosse quantité pour moi quoique ... je verrais bien :D
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
ok no pb je vous ferait ça...
 

EasyEMC

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2003
Messages
160
Faites attention quand-même: il est bien possible qu'il s'agit d'extraits non-standardisés...

Le prix des extraits ne dépend pas tellement du prix des feuilles de salvia (qui n'est pas très élevé), mais surtout du processus 'd'extraction' (en fait, il ne s'agit pas d'extrait, mais de 'fortified leaves' , je ne connais pas le nom français).

Un extrait standardisé est beaucoup plus cher que les extraits non-standardisés, mais la qualité est supérieure.
 

astanu68

Matrice périnatale
Inscrit
1 Fev 2006
Messages
4
pour repondre a ta question tu peut aller voir sur e-botanie.com ils ont de la salvia x10 et x20 a des prix correct....ps: c un site en francais...
 

douindouin

Matrice périnatale
Inscrit
4 Fev 2006
Messages
6
Hello,

perso j'ai trouvé mieux qu'******* avec exactement les mêmes produits qu'******* vu que c'est la même site mais destiné au profféssionel.

http://www.herbaldistribution.com

en fait quand tu es sur le site d'aza tu cliques sur "vente en gros" et t'arrive sur ce sîte. Apres pour s'inscrire il te dise qu'il te faut un n°intra communautaire , une inscription a la chambre des metiers enfin tout ce qu'il faut pour etre un entreprise mais figure toi que j'ai mit n'importe quoi et c'est accepté mdrrr.
A mon avis, il ne vont pas s'amuser a regarder si chaque entreprise est bien déclarée en france.
Du coup, j'ai bien 15 / 20 % de reduc par rapport a aza avec exactement les mêmes produits, seulle différence est d'avoir 100 € de commande mini, mais bon ca ce n'est pas trop grave.

je voulais commander ici :
http://lesplanteschamaniques.perso.cege ... getel.net/

mais bon j'arrive pratiquement au même prix,et on connais la qualité des produits *******, donc je vous tiens au courrant pour ma premiere commande ( pas dessuite car j'ai commandé chez aza ya pas longtemps).

Salut.
 
A

Aladin

Invité
Bonjour,
J'ai de feuilles sechées du Salvia Divinorum.Quelle ete le prix real pour vendre a kg?
Merci
 

Psychoun

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
28
Bonjour,

Pouvez vous me conseillez?

Je souhaiterais tester la Salvia, les truffes magiques, herbes a rêve, cactus, etc.
Avez vous certaines plante ou produits à me conseillez ? Ou qu'il faut que je test.

Ne vous inquiétez pas, je me renseigne parfaitement bien sur les produits avant la prise. Je ne suis pas demeuré et je prend connaissance des possibles dangers. Par exemple, pour la salvia, j'ai lu des pages et des pages sur ce forum pour prendre le plus d'infos possible.

- Est-ce que commander par internet ces produits est-il dangeureux ? je vais partir dans l'armée dans quelques années et je ne veut être fiché.
Je ne fume pas de clope, et le reste c'est très occasionnel et à pour but récréatif. Je n'en ai pas ? je m'en fou totalement.
Je viens d'ailleurs de m'acheter un Vapo, le STORM pour limiter les effets sur la santé.

Et enfin la réel question.
Sur quel site commander en 2015 ? Quel est le meilleur rapport qualité ?

J'ai vu trois site : Hors charte

Pouvez vous me conseillez ?

Merci à vous
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Alors d'abord il faut évité les sites qui sont interdit par la charte, ça serait mieux (pour la concurrence j'ai supprimé tout les sites que tu as mi même si certain sont pas hors charte)

Sinon les sites que tu as donné sont fiable et réputé.


Après si tu fumes pas de cigarette, la Salvia risque d'être un peu fort pour toi car il faut une température de combustion très hautes et il faut garder la fumée très longtemps dans les poumons, elle est acre, forte etc. Sinon tu peux la vaporisé mais bon, tu devrais la prendre façon shaman

Tu peux la mâchouillé et la prendre de façon sublingual, le trip sera plus long, moins intense mais sans doute plus gérable pour tes premiers émois psycho-dissociatif.


Sinon tu pourrai commencer par les truffes magiques, ça fait son effet, c'est assez court et ça reste gérable pour un habitué comme pour un novice.
 
Haut