Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia Level Mexico

Dentarg

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2011
Messages
30
Bonjour a tous,

Me revoilà pour un Nouveau TR qui commence a dater mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper.
Il se présentera sous deux formes afin de comparer de la Salvia 30 d'Amsterdam, et des feuilles fraîchement importe du Mexique et le tout couplé.

Qui ?
D, V, E, et moi même.

Combien ?
Plusieurs Bangs

Expérience Salvia
Plusieurs fois en commande par Internet, et Amsterdam

AmsterDam : Ou tout commence

Ce voyage improvisé nous avait amène en vire a Amsterdam, nous avions eu l'occasion d'acheter tout un tas de trucs dont de la Salvia 30 afin de pouvoir en tester les effets.
A notre grand malheur les effets sont passes une fois sur trois et très léger, rire, et plus un éclatement de la gorge qu'autre chose.

Une fois rentre sur Paris, notre ami E rentrait d’Amérique Latine ou il nous avait ramené a tous des petits cadeaux, ainsi qu'un cadeau collectif : 200g de feuilles de salvia. Notre bonheur a tous sachant que personne dans le groupe n'avait jamais pris de vrai perche a la Salvia.
Nous avions hâte de pouvoir entamer ce voyage et a la fois étions plutôt craintif de sa destination.

Paris : Ou tout continue

Le jour J arrivé, nous nous sommes décidés a enfin tester la bête, et avons tente l'un après l'autre le concentre pour commencer. Une douille chacun. Rien de spéciale, pas d'effet si ce n'est le gout amer de la Salvia en bouche.
On se dit alors qu'il faut inaugurer les feuilles :
D entame alors de preparer la douille avec evidemment ... sous mon influence et la sienne comme a son habitude (CF : Trip Champi en Thaïlande). On le regarde, tout se deroule parfaitement, l'odeur ambree de la feuille est plus douce que le concentre, et puis PAF .
Il se leve et commence a repeter sans cesse : "Clement Clement ! Putin Clement ! Clement ! "
On le regarde etonne vu qu'on ne connait aucun Clement . Puis il part en courant ouvre la porte, s'etale dans l'escalier et V part a sa recherche.
Pendant ce temps, je prepare ma douille

Jusqu'ici mes experiences a la Salvia n'ont jamais rien eu de concluant. N'etant pas un grand adepte du Bang, il m'est difficile de tout garder en bouche et dans les poumons sans tousser comme un dingue.

D revient avec V qui s'occupe de lui, il commence a s'en remettre quand je pose mes levres sur le Bang et tire un truc monstrueux. Je me force a tout contenir...


En avant le Nouveau monde !
Apres quelques secondes d'aspiration, je relache enfin, je sens bien le gout dans ma bouche, et retire une petite douille de ce qu'il reste. Au moment ou je tire la deuxieme, je sens que les elements autour de moi commence a bouger, comme des vagues qui se forment. Je rigole en toussant comme un idiot et tente de poser le bang sur la table de chevet a cote de moi.
Je me rends compte que mes mouvements ont du mal a se coordonner.

Sans prevenir personne je me leve et titube dans la chambre a cote et la PAF grosse claque, tout s'effondre, tout se transforme, il n'y a plus de logique physique. Je ne sais meme pas comment faire pour rester debout je m'affale sur le matelas qui est par terre sur le sol, je n'arrive plus a me coordonner et ca monte encore et encore, je commence a ne plus rien comprendre.
Dans ma tete il faut que j'atteigne mon PC pour me changer les idees, je suis choque de ce que je viens de me prendre et le monde est trop incomprehensible.
J'arrive a atteindre la chaise pour ce qui me semble une eternite, et d'un coup impossible de trouver le clavier, je tape sur la table a sa recherche mais je touche la table .. Ou le clavier je ne saurais pas dire si j'y suis arrive. Et a ce moment mon cerveau debloque completement. Je ne me rappelle plus si je suis comme ca (dans cet etat) depuis toute ma vie ou s'il m'est arrive quelque chose.
Je ne me rappelle plus que c'est l'effet de la Salvia qui m'as rendu comme ca et qui fait du monde reel un nouveau monde a part sans logique ni physique.
Je suis totallement perdu et angoisse au meme moment, je me jete par terre et tente de rejoindre l'autre chambre ou sont mes potes en rampant.

Il ne savent pas que je suis totalement ailleurs et j'arrive en rampant en essayant d'articuler :
" jsuis defonce ! Defonce ! Aidez-moi !"

Evidemment ils rigolent, et me jettent du papier a la gueule, je ne saurais me souvenir de l'exactitude du moment mais je crois que je commençais a redescendre et a reprendre mes capacites motrices.
Finalement ma pote V me sort dehors tant bien que mal et je redescend avec de l'air frais tout en lui disant que "WOW putin mais c’était quoi ce delire de fou ?!"

Conclusion
Apres plusieurs tentatives avec la Salvia, cette fois-ci fut la bonne, un trip tellement violent pendant quelques minutes que meme mon cerveau avait oublie d'ou il provenait. Une experience unique que je n'ai jamais ose recommencer et qui pour moi reste intrigante et excitante a la fois de part l’idée que le cerveau peut perdre un controle total par rapport a l'esprit qui se bat continuellement.

ps : Excusez moi pour les fautes, je ne parle que rarement Français ces ans ci et mon clavier est en QWERTY :p
 

lolilol

Matrice périnatale
Inscrit
28 Oct 2013
Messages
4
Terrible ahah

"On le regarde etonne vu qu'on ne connait aucun Clement . Puis il part en courant ouvre la porte, s'etale dans l'escalier et V part a sa recherche.
Pendant ce temps, je prepare ma douille"

Tain moi j'serai resté con ahah et toi ni chaud ni froid tu prépares ta douille :p
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Il ne savent pas que je suis totalement ailleurs et j'arrive en rampant en essayant d'articuler :
" jsuis defonce ! Defonce ! Aidez-moi !"

Evidemment ils rigolent, et me jettent du papier a la gueule, je ne saurais me souvenir de l'exactitude du moment mais je crois que je commençais a redescendre et a reprendre mes capacites motrices.

Sympas les potes!
 

Tim_

Matrice périnatale
Inscrit
9 Août 2014
Messages
18
cool le TR,
un trip intense a ce que je vois :)
La salvia m'a toujours intéresser par ce côté plus ou moins "rapide" mais "violent".
Comme beaucoup d'entre nous tu cherchais une claque, il me semble que tu la eu non? :p
 
Haut