S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Salvia Divinorum - Trips et Microdoses en Vidéo

Salut à tous les amis ! J'ai fait un petit bilan sur mes TR à la salvia, et sur comment j'ai bien aimé microdoser ca 2 ans après mes claques salviennes ! 

Si vous appréciez la vidéo dites le moi ca fait toujours plaisir Happywide
Je ne connais ni la pitié, ni les remords, ni la peur, mais encore moins la Toux Sèche :lol: ! Niark mrgreen
J'ai beaucoup lu et vécu de trips de Salvia, donc ta vidéo aurait vite pu me saouler . Mais t'as vraiment une bonne prestance et une bonne voix pour faire des vidéos en plus tu résumes bien Smile La partie sur les joints et le microdosage m'a semblé très intéressante .

Continue à partager tes expériences et à dire aux gens de se renseigner, t'as une bonne façon de parler pour pas qu'on s'ennuie et y'a pas encore beaucoup de ressources comme ça sur le youtube francophone
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit
https://www.stopennui.net

Topics apparemment similaires...
Rainbow Salvia - trips salvièsque Aiskhynê 0 574 11/11/2019 22:16
Dernier message: Aiskhynê
Video Diptyque sous Salvia Divinorum Acacia 3 896 20/06/2019 20:30
Dernier message: Laura Zerty
Exclamation Feuilles de Salvia Divinorum : Réalité Annihilée Acacia 2 860 26/03/2019 21:53
Dernier message: Acope
  Salvia Divinorum !!!! BeachBoys 1 1,546 22/12/2011 05:04
Dernier message: Sludge
  Salvia : video trip reports !!! Panoramix 5 6,927 11/08/2006 13:42
Dernier message: starluigi

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.