Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia Divinorum !!!!

BeachBoys

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Déc 2011
Messages
26
Bonjour , je vais vous parler de mes experiences de salvia .

Ma premiere fois c'est passé quand j'avais 13 ans chez un ami(R) avec trois autres amis (F)(V)(W). On a fumé a l'aide d'une pipe de la salvia 20x. Au moment ou j'aspire jai sentis la fumé qui etait douce flatter l'interieur de ma gorge, elle avait un gout d'herbe de provance( tres agreable ).Je suis rentré tranquilement et soundain les couleurs deviennent horriblement colorées , mais s'etait super .Malheureusement l'effet a ete court .

Ma deuxieme fois , J'ai fumé chez un autre ami (C) avc d,autres amis (F)(V)(W)(A).On avait acheté de la salvia 30x cette fois ,et C et A on decidé de commencer.Apres qu'ils aillent fumé , ils ont comemncé a rire , tellement que C c'est uriné decu :shock: .Mais A n'a pas vraiment apprécié.S'etait a mon tour , avc V et F , on a fumer chacun et on a rentré a l'interieur . On a malheureusement rien senti......
On a decider de refumer mais encore plus. On est entré dans la maison et j'ai sentis un effet de confusion et de la difficulté a marcher . Je me suis coucher sur le sauffat tres alaise. Pendant 2 minutes j'ai rit intensement en me bavant un peu decu ,parce que le chien de mon ami allait a coter de mon visage et me chatouillait.Mais l'effet n'etait pas assez satisfesant et C me faisait ranger sa maison pendant que j'etait confut .On a decider d'aller chez W parce que les parents de C arrivaient. Rendu chez W on a roulé un blunt de salvia , et on la inséré dans une pipe a l'eau faite a la main 8) . Le petit frere de W et son ami etait present (An)(Eu).Moi F ,V et C on a fumé le blunt ,j'ai ete le deuxieme. Je me suis eclaté les poumons , j'ai fumé le un tier du joint , j,avais une douleure atroce dans al gorge .Je suis aussitot rentré dans la maison . Tout est devenue fou , les murs orange flashait et la tete de (Eu) etait minuscule et il bougait drolement . J,ai commencer a marcher en entendent Strawberry Fields Forever des Beatles mais s'etait extrement bizarre.Je me suis assi sur le sauffat , et j'ecoutait la television , j'avais l'impression que les personnages intemsément coloré sortait de l'image . Moin d'une minute apres V , F et C son arriver en riant . On etaient les 4 assis sur le sauffat entourer de tout les autres.S'etait tres droles , j'avais l'impression d'avoir des corde qui tenait le coin de mes levres et qui m'obligait a sourrir . Moin de 15 minutes apres j'ai du revenir chez moi en velo a plus de 2km , s'etait tres difficile , s'etait horrible meme , mais je ne m'en rappel presque plus :)

Conclusion , S,etait amusant mais trop court , je vais surement en refaire dans un ans.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bonjour BeachBoys. Première je vais te demander d'aller te présenter ici : post-35934.html?f=27
C'est la coutume.

Ensuite je vais me permettre de déplacer le sujet que tu as créé car tu l'as fait dans la partie anglophone. Regarde bien les noms des différentes parties du forum.

Ensuite, je te demanderai de te relire et de corriger un petit peu ton Trip Report grâce à la fonction "edit", car c'est bourré de fautes et ça rend la lecture très laborieuse.

Bienvenue néanmoins et merci d'avoir partagé tes expériences. ;)
 
Haut