Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia 40x

pijeo09

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2012
Messages
50
Donc bonjour a tous,

J'ai décidé d’écrire se TR pour vous raconter mon trip de Salvia d'une force de 40x,certain passage de mon TR seront probablement dur a comprendre ,car encore aujourd'hui c'est très flou dans ma tête.

PRÉPARATION

J'avais déjà consommé de la salvia d'un puissance de 20x mais cette fois nous voulions plus,quelque chose qui nous feraient vraiment tripé Étant donné que je vis au Québec la vente de salvia est légal.Donc moi et mon ami sommes allé en acheter dans un marché au puce.Il y avait quelques sachets comportent la Salvia avec sa puissance affichée.Nous avons descidé de prendre la plus forte disponible dans ce magasin soit de la 40x, pour l'occasion mon pote c'était acheter un pipe en bois style vintage.

Le Trip
L'endroit ou nous avions descidés de fumé la salvia étais un parc pas très loin de chez moi. J'avais appelé quelques amis de plus qui n'avait jamais fait de Salvia et qui voulaient essayer.Je n'avais acheté que 1G alors, j'avais limité a un bucket chaque. Donc chaqu'un leur tour ils fumait l'herbe et ils partaient,ils couraient partout dans le parc comme des malades, à un moment l'un courait après l'autre en lui criant «je vais te manger!»Moi étant encore clean je me marrait bien :p. Ensuit vint mon tour, j'ai pris mon bucket en entier et attendu a peu près une vingtaines de secondes avant de recracher. Les dix première secondes je n'ai rien ressenti,mais d'un coup bam! Je me suis cru étant un train qui avait une bouche gigantesque et qui mangeait le sol (tout sa est figuré bien sur).Je regardait autours de moi et tout mes amis étaient tout d'un coup rendus des trains, chanqu'un avaient leurs voix ferrer qu'il suivaient, et moi même j'avais la mienne que je devait suivre alors j'ai marché ou plutôt mes "roues" avançaient sur le chemin de fer ... j'ai marché environs 5 minutes avant de commencer à reprendre contact avec la réalité. Donc le temps d'aller retrouver mes amis dans le parc mon trip était quasiment finit,j'était bien sur encore un peu éclaté mais je me contrôlais parfaitement.

Le débuzz

Quand je me suis mis à débuzzer, c'étais un moment pénible, je voulais seulement rentrer chez moi me coucher,j'étais fatigué, et j'en avais marre d’être avec mes amis. Je m'en suis vite remis,30 minutes après je ne ressentais plus rien
Finalement j'ai bien aimer mon expérience mais j'ai trouver sa très dur mentalement et physiquement.

Merci de m'avoir lu et ne faites pas attention à mon accent et mes fautes.

 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Tkt ton accent a passé inaperçu ^^

Sinon, c'est plutôt drôle que tout ce que tu te souviennes c'est que tu te sois pris pour un train durant tout le voyage ^^

Ça avait l'air chouette.
 
O

Ornicar

Invité
Sinon t en gardes rien d autres, aucunes impressions, ressentis, réflexions ?
Ce que jai prefere dans ton post, c'est le tag " train" ;)
 
Haut