Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia 1er trip report (dingue)

flodrien

Matrice périnatale
Inscrit
2 Août 2006
Messages
10
Slt à tous j'ai recu hier d'art-ethnobotanique 1gr de 10x et 0.5g de 5x partagé avec un pote, bref hier soir on se pose dehors avec mon voisin pour tester une douille de 5x prise dans une pipe avec 0.5gr de 5x on va pouvoir se faire 1douille chacun se dit-on.

Alors je prepare tout on etait assis, je commence à prendre ma late tirant comme un demeuré sur la pipe gardant la fumé et d'un coup en moins d'une minute je me sent tout lourd et je me vois traversé le bitume pour qu'il ny ai plus que mon buste emergeant dans le monde réel mes jambes etant de l'autre coté

(j'ai pensé pendant une seconde c'a y est je decolle a mort ^^) puis je me demandais l'air confus ce qu'il marrivait je ne voyait plus l'endroit ou je me trouvais normalement ce n'etait plus qu'un monde etrange j'etais enfermé dans une enorme piece ressemblant à un mix entre lego playmobile et dla guimauve (j'ai pas mal flippé en essayant dans mon trip de trouver une sortie à ce qui devait etre une enorme cellule j'avait l'impression qu'il y avait plein de clone de mon pote et de moi meme bloquant chaque issu de cette etrange endroit ensuite mon meilleur ami et sa copine sont arrivés et m'ont parlé, on essayé de me faire decrocher de mon trip mais j'entendais seulement que l'on m'appelait lointainement ct tres confus, j'ai vu à travers la piece ou j'était un passage vers le monde réel ou je voyais anne sophie proche de moi me parlant doucement pour que je revienne à la normal presque aussi brutalement que la monté du trip, j'ai mi une bonne dizaine de minutes à reprendre tout mes reperes et revenir totalement à moi, j'étais confus un max et un peu fonsdé comme quand on a bu un coup ou fumer un bon ptit joint en tout cas c'etait intense et imconprehensible tellement réel pfiouu
le monde réel n'etait plus que brouillon comme un bug windows xp avec plein de fenetre qui souvre pour se superposer créant ainsi comme une trainée de couleurs et de sons incomprehensibles...

En tout cas anne so ma dit que j'etais dans un état mystique comme en trans deconnecté du monde réel mais que j'etait debout que je marchais tres lentement tous mes gestes au ralenti et que je cherchais qq chose,que mes phrases quand je lui répondais étaient confuses ou à moitié correctement formulées
5minutes à tout casser aura été la duré de se voyage dans une dimension autre inconsevable et une bonne 10énes de minutes a reprendre doucement contact avec le monde qui m'entoure !!!

C'est vraiment qq chose d'unique instructif et legerement effrayant, cela fait reflechir sur notre perception est-elle la seul veritable ou n'existe-il pas d'autre point de vus à explorer bref j'ai aussi eu limpression de ne pas tres bien me souvenir de tout ce qu'il s'est passé durant mon trip, des choses floues que je ne peux expliqué comme un reve ou l'on ne se souvient que de lessentiel

Voila mon delire avec de la 5x d'art ethno ,j'ai testé la 10x ensuite et rien ne se passe alors j'ai essayer le meme dose que j'avais mi pour la 5x et toujours rien bref je vais retenter la 10x se soir en esperant qu'elle me fasse voyager car pour linstant seul la 5x ma fait decoller je ne comprend pas bien pourquoi alors que la 10 est sensé etre plus forte

sur ce salutation chamanique les amis
@ plouche :shock: :shock:
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
héhé joli trip :D

ca donne envie de recommander un ptit gramme ca ;)
 

flodrien

Matrice périnatale
Inscrit
2 Août 2006
Messages
10
J'ai encore 1/2 gr de 10x mais bizarrement avec la meme dose que la 5x elle me fait rien du tout pourtant je sais comment bien fumer la salvia à savoir bien chauffer bien retenir la fumer tout ca mais aucun trip ni effet leger.

Je recommanderai de la 5x qui est je pense amplement suffisante, enfin mystique cette plante on y crois vraiment,
j'ai revu un pote qui ma dit que j'etais a 4pattes en train de chercher en vain qq chose pendant mon voyage lol et que j'etais serieux et lent contrairement à lui qui était mort de rire en voyant la route et les maisons se refermer sur lui comme on referme un livre (il était dans la tranche d'un livre qui se referme mdr)

@ plus les gens
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Il existe une accoutumence a court terme a la salvia, c'est a dire qu'apres un trip, il faut bien attendre un moi pour esperer avoir des effets égaux avec la meme dose
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
Addict7 a dit:
Il existe une accoutumence a court terme a la salvia, c'est a dire qu'apres un trip, il faut bien attendre un moi pour esperer avoir des effets égaux avec la meme dose

Dans ce cas là on parle de tolérence et non d'accoutumence, même chose avec la psilocybine :)
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
J'ai cru lire quelque part qu'il y a vait une tolérance inversé avec la Salvia, que plus on en prenait plus elle faisait d'effet.

Faut que je retrouve l'article.
Ou alors j'ai rêvé.
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
j'ai lu la meme choses, plus t'en fume (a la suite) plus tu vol haut.
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
systemdoll a dit:
J'ai cru lire quelque part qu'il y a vait une tolérance inversé avec la Salvia, que plus on en prenait plus elle faisait d'effet.

Faut que je retrouve l'article.
Ou alors j'ai rêvé.

tu n'as pas rêvé, on a lu la même chose (et à de nombreux endroits)
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
en effet mais la tolérence inversé est a long terme, c'est dire que des prise fréquente ferons moins d'effet, tandis que des prises plus espacées feron de plus en plus d'effet
 

flodrien

Matrice périnatale
Inscrit
2 Août 2006
Messages
10
En tout cas je peux vous dire qu'hier avec mon voisin on a retesté la x10 il restait 0.5/1g on n'a fait deux douilles et bien lui est parti tres loin il etait dans un état de trans mais hallucinant puis apres peut etre 5min il est revennu à lui meme et nous à expliquer qu'il y avait des néons, des lettres en néons qui se dessinaient autour de lui puis il était attaché par des anneaux de feu ou de laser qui lui seraient les jambes (pendant sont trip il disait en bafouillant: "Putain jvais jamais pouvoir sortir d'ici faut me liberer") et il est revennu a lui meme trop mort de rire...

Moi jai taper ma douille ensuite mais rien a part que jme suis senti partir genre aspirer de mon corps et je suis revennu a moi ausitot tres tres court 30 seconde à peine

Tous cela pour dire que la tolerance inversé ba ca na pas fonctionné sur mon voisin qui est parti dans l'espace temps alors que moi presque rien !!!

Voila @ plus
discutons en de cette mysterieuse plante :D
 
Haut