Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia: 1er trip

R-ONE

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2005
Messages
98
Salut à tous.
Je suis un ptit nouveau dans le monde du psyché mais jdois avouer ke c'est un univers plutot plaisant kan on arrive à l'apprécier.jusque la simple gros consommateur de cannabis (et 2 3 otres trucs a l'occas)
G essayé la salvia plusieurs fois : (commande sur *******) normale x5 x10 pour monter les échelons progressivement. Rien de très extraordinaire en normale et x5 visions un peu décalé envie de rire subite.

1er soir: envie de passer en douille de x10 (jusque la que pipe et joints mais envie de vraiment allez plus loin). Un grosse taff, la douille coulée et je garde la fumée 25 sec o moin... et la bamm.Je commence a ressentir les picotements partout dans le corps et g tres chaud. Subitement j'entends la tv (a proscrire pour infos) qui me parle alors ke je suis pas en face. je demande à mon coloc de l'éteindre alors ke je ne le calcule meme plus je sais kil est la mais jle vois plus j'entends surtout la tv qui me dit de partir. j arrive à me lever et la mon salon me semble immense. jarrive a trouver ma chambre dans cet univers mais ca tourne g l'imprtession d'etre sur une balance. je masseois (sur mon lit je crois) et la les objets me parlent me rassurent et toujours cette sensations detre bancal.puis je suis revenu tout doucemnt a la réalité. très intense mais sacrément surpris par la monté petite panique les premieres minutes. env 10 min en pic de trip.

2eme soir: je recommence intrigué et plus préparé. jsuis avec 3 potes aynt décider de pas me parler pour pas casser le trip. musique pas de télé bien assis. douille de x10 le trip repart ca monte et la je ressent les memes picotement qui monte dans le corps g l'impression d'etre envahit de petite fourmis que m'envoient mes potes. je les vois mais g l'impression d'etre a 20 m d'eux. je commence à éclater de rire je vois leurs tete toutes pointues avec des visages a la joker dans batman. j'essaie de leur parler mais ce sont justes des sons ki sorten de ma bouche meme moi je comprend pas ce ke je dit.puis je redescent trankilos. durée 5-7min.

dsl pour la longueur mais c pour vous dire a kel point g apprécier ce nouveau monde vraiment différent mais attention a y aller doucemnt parce quon peut vite etre surpris. g essayer les mornig glory(mais c 1 otre histoire) également et je deviens adepte. si vs avez des réactions hésitez pas.
 
Haut