Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia: 18 feuilles en sublinguale, effet subtil

Klab

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2007
Messages
52
C'est un vieux TR mais je m'en souviens bien.

Je suis chez moi, tout seul, l'après-midi. Je me prépare un rouleau de Salvia selon une méthode qui circule depuis maintenant longtemps sur le net.
Je prends 18 feuilles grandes et de taille moyennes(j'avais essayé avec 8 feuilles la veille mais ça n'avait rien donné). Je les isole, les hydrate 10 min, puis je fais un rouleau. Je me brosse les dents et me nettoies la bouche avec du Ricklès. Puis je mets le rouleau dans ma bouche (avec l'eau qui a servi à les hydrater).

Je mâche pendant 30 min le rouleau de Salvia, très lentement, sans avaler ma salive, assis et au calme.

Au bout de 15 min, toujours en mâchant, je sens une sensation de fraîcheur envahir mes joues, mes tempes et mon cou. Ca n'a rien de pénible. Je sens aussi une "aération" se créer dans ma pensée, mes idées ont moins de poids, elles font moins de bruit. Je me sens de plus en plus relaxé. Au bout d'une demi-heure je recrache le tout.

Je me lève et là j'ai le vertige: l'impression que le sol arrive sur moi à toute vitesse. Ca m'amuse beaucoup. Ma tête semble plus légère. Les murs donnent aussi l'impression de bouger. Je m'approche vers eux et je commence à les étudier attentivement. Ce sont des murs en papier blanc crépi (plutôt banal) mais là je les trouve fascinants: le blanc semble rayonner et devenir de plus en plus blanc au fur et à mesure que je le regarde, comme s'il se "nettoyait" lui-même. Je "comprends" ce blanc, j'ai l'impression qu'en le regardant je fais nager mes yeux dedans. Mes pensées elles-même deviennent blanches. A un moment j'entends le train qui arrive (j'habite pas loin de la gare) et j'ai alors la "vision"(plutôt une pensée visuelle forte) du train déboulant directement dans mon salon comme si c'était un rayon de soleil. Je pense: "On dirait l'oiseau de ce matin" (j'avais vu un oiseau chanter dans un arbre le matin et la vision du train a la même tonalité pour moi).

Et puis j'atterris complètement: je suis debout, lucide, calme et tout est fini. Plus de train, de murs, d'oiseau. En tout, depuis le moment où j'ai chiqué la Salvia et la fin de cet état 50 minutes environ se seront écoulées. Après? Rien de notable. Pas de mal de tête, pas de "report", pas de problème pour s'endormir le soir.

Subtil.
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
18 feuilles !!!!

Whatcha !

En sublingual je sens des effets légers avec 2-3 feuilles, je décolle avec 6-8.
Mais la salvia ça se déguste les yeux fermés à mon avis. Essaye 18 feuilles dans le noir, allongé, avec de la musique...
C'est vrai que ce qui est super avec Sally c'est la (presque) absence d'effets indésirables apres 2 heures, et même une plus grand clarté d'esprit. (Presque) parce que selon son état intérieur, ça titille l'esprit et ça peut être légerement anxiogéne.
 

Klab

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2007
Messages
52
Maru a dit:
En sublingual je sens des effets légers avec 2-3 feuilles, je décolle avec 6-8.

J'ai déjà essayé avec moins de feuilles et rien du tout.

Il y en a qui ont du bol, c'est tout ce que j'en dis.
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
Il y en a qui ont du bol, c'est tout ce que j'en dis

C'est plus une question de pratique et de méditation ;)

La 'pratique' est utile parceque apres un certain temp, il se crée une 'tolérance inverse' qui fait que tu deviens plus sensible à la Salvia et tu as besoin d'une dose moins forte pour un même effet.

La méditation ou la relaxation permet aussi d'aller 'plus loin' avec moins de substance active car tu te mets en état de disponibilité plus grande pour ressentir les choses.

Mais c'est vrai aussi qu'il y a des différences entre les individus. Quoique pesant 71 Kg, je suis plus sensibles aux substances psychoactives que la moyenne... ça m'a joué des tours avec le DXM :oops:

Mais ton TR montre que tu est assez sensible qd meme, essaye avec 12 feuilles, dans le noir en écoutant de la musique approprié (Shpongle, Pink Floyd etc...)
Un petit truc pour les français, achete un petit flacon d'Eludril en pharmacie. Tu mets un bouchon d'Eludril, 2 bouchons d'eau et tu fais tremper les feuilles 1/4 d'heure. Avant de les mettre dans la bouche, tu les presse pour éliminer le liquide.
L'eludril à une action vasodilatatrice et semble 'activer' le passage de la salvinorine en sublingual (contient un peu d'alcool et du menthol). Il est utilisé pour les bains de bouche donc c'est parfaitement approprié au sublingual.
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
Vous pourriez préciser cette technique ou donner un lien qui le fait?

A chaque fois que j'ai voulu macher de la salvia, en 20 secondes il n'y avait plus qu'une bouillie.
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
Il faut macher des feuilles entieres. Et ç'est pas un chewing-gum, il faut macher doucement pour faire une 'boulette' :p , mettre sous la langue, remacher un peu de temps en temps etc...
Si tu maches de l'extrait déja en poudre, c'est sur que ça va vite faire une bouillie :lol:
 
Haut