Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salut tout le monde :)

LyseK

Matrice périnatale
Inscrit
25 Nov 2021
Messages
4
Salut c'est Lyse, 

J'osais pas trop m'inscrire et finalement, me voilà :shy:

Au plaisir de lire vos témoignages, de discuter – de conso, de prods, d'addiction peut-être ? Et aussi du quotidien et de plein d'autres trucs, bien sûr ! 

Ah, et petite question (déjà !) : je ne sais pas si on peut parler, sur ce forum, des RC shops qui sont des arnaques ?... ça vient de m'arriver... :angry: Du coup, j'aimerais bien pouvoir prévenir d'autres utilisateurs, ou savoir s'il existe des sites qui recensent ces shops verreux.  

Merci ! 
À bientôt :) 

Lyse
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
bonjour Lysek, et bienvenue!

au plaisire de te lire dans le topic dédier au rc shops et pis ailleur bien sur!

une question?  à la con a la quel tu peut répondre ici, tu t'es fait arnaquer de combien??? juste par curiosité!

perso j'avais comander sur un shop devenue un scam mais qui avais de bonne note dans un passer lointain 30 balle dans le baballe
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Censure modo : merci Eau Précieuse d'aller lire la charte et de t'intéresser un minimum aux objectifs du forum - afin de les respecter.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Bien le bonjour
 

LyseK

Matrice périnatale
Inscrit
25 Nov 2021
Messages
4
Merci merci merci pour vos petits mots de bienvenue ! :blush:  
(Mille ans après, désolée ^^)
 
Haut