Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salut tout le monde

Utili Sateur

Matrice périnatale
Inscrit
22 Avr 2018
Messages
14
Je m'appelle Utili et j'ai 29 ans. Ca va faire dix ans maintenant que je m'interesse aux psychedeliques.
Mes substances prefere sont des tryptamines et la plupart des mes recherches tourne la autour.
DMT, champignons, LSD et le beta-carbolines.
Sinon j'aime bien cultiver des plantes et la je suis plus ouvert, donc Kath, salvia d, psychotria, des cacti, tabac et diverse varietes des legumes anciens.
Si vous avez des questions, n'hesitez pas....
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 800
Bjr cher Utili. Ton carré potager va à la marmite philosophale de la psyché... Donc bienvenu sur le forum.

t'es certainement Mandrake incognito sous ce pseudo, avec ton CV et un tel jardin potager...
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
bienvenue

si t'as un conseil pour consommer de la dmt

je me suis fabriqué une ampoule, avec un petit tube en acier, un goulot de bouteille
je met la poudre dmt dans l 'ampoule, je briquet et aspire la vapeur

mais rien a faire, aucune hallu, j'ai mis 40mg

ptet que je devrais me fabriquer un autre systeme;..si t'as un cosneil

merci davance :p

(1ere fois de ma vie que je demande conseil dans un topic de presentation ^^ )
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Groovie, tu fais fondre la poudre et la goutte formée se vaporise bien tranquillement en formant des petites bulles?
Si c'est le cas t'as juste à attendre que la vapeur remplisse bien toute ton ampoule en faisant gaffe de ne pas cramer la DMT (en faisant glisser la goutte de freebase sur le fond de l'ampoule) et ensuite aspirer ça gentillement en une fois et garder ça dans les poumons.
Mais essaie avec 20 mg déjà, à 40 y a moyen de se prendre des sacrées tartes...
 

Utili Sateur

Matrice périnatale
Inscrit
22 Avr 2018
Messages
14
@Groovie: il y a plusieurs choses d'importance.

#1 si ton tube en acier est trop fin, il risque de ne pas emmagasiner suffisament de fumee pour pouvoir partir. Augmenter le volume pourrait etre une solution (imagine toi le fonctionement d'un bong - plus le volume est important, plus il y a de la fumee consomable)

#2 la dmt commence a fondre a des temperatures assez bas, il faut donc eviter de surchauffer la pipe. Faire "danser" la flamme tranquilement plutot que de caburer.

#3 le prouit lui meme est peutr etre d'une impurete trop important. Essaie de recrystalliser et des faire grossir les chrystaux avant de consomer.

En general, une dose insuffisante produit comme meme un certain effet qui est definitivement detectable. Augmenter la dose peut aider si c'est trop ledge, mais c'est pas normal que tu sents rien du tout. Verifier donc le chemin d'extraction poutrait aider.

@tout le monde: merci pour l'accueil chaleurseuse!!

Si il y a pas mal des fautes dans mon texte c'est pas parce que je suis sous drogues, mais le francais et pas ma langue natale (en plus, j'ecris sur une tablet anglaise)
 
Haut