Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salut les gens

Babayaga

Matrice périnatale
Inscrit
22 Mai 2018
Messages
14
Salut tout le monde,

Je suis inscrit ici de longue date mais je me rappelle pas avoir jamais participé au forum.

Je viens rompre un peu l'isolement.

Je suis un ancien polytoxico. A 28 ans, ca fait déjà plus de 10 ans que je suis rarement sobre. J'ai un lourd passif alcool, benzos, codéine, cocaïne, méthoxétamine, MD, speed... Tout, quoi. Avant, j'étais bien entouré. Beaucoup de potes de défonce.

Et puis je me suis officiellement rangé. Les copains sont morts ou se sont sevrés. Je vis avec une meuf. Je taffe beaucoup. Je ne vois plus grand monde. Tout le monde croit que je suis revenu de mes années sombres sans trop de séquelles.

Mais voilà, j'ai continué dans le secret. Les RC, le kratom, l'alcool. Aujourd'hui, mon RC préféré est intrpuvable et mon RC-shop a disparu et je ne sais pad comment acheter de bitcoins. Peu importe.

Je vais dans un CSAPA en secret. Je suis sous bupré, presque rien 4mg. Je bois en cachette, un tout petit peu. J'ai une prescription de valium, j'essaie de respecter les dosages.

Mais bon je vis dans la honte, et personne ne sait rien de tout ça. Personne. A part mon toubib, et la pharmacie où je me procure mes médocs qui est bien loin de chez moi.

J'ai honte et je m'en sors pas. Je crois toujours à la solution miracle qui arrêtera de faire de moi un toxico anxieux et dépressif. Mais faut pas rêver.

Voilà, ici j'imagine que je pourrai causer de mes malheurs en dehors des jugements, vu qu'on est dans le virtuel.

Des bisous.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Bienvenue, ta situation n'a pas l'air facile, j'espère que tu trouveras ici l'écoute dont tu as besoin :)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Bienvenu, sacré parcours . Ici il n’y’a pas de honte à avoir ou quoi et c’est ça qui est beau :)
 
Haut