Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salut les copains!

ladypanthere

Matrice périnatale
Inscrit
12 Nov 2020
Messages
12
Bonjour à tous,

Ça fait des années que je consulte ce forum mais je n'ai jamais sauté le pas pour m'inscrire.

Je suis consommatrice de substances depuis une bonne dizaine d'années.

Pour le moment en plus de mon traitement metha je consomme encore "un peu" de came. De temps à autre je ne crache pas sur une iv de c mais j'ai appris (dans la douleur vous imaginez bien) qu'il fallait me tenir éloignée de cette substance administrée de cette manière.

Aujourd'hui j'ai un rapport plus apaisé aux substances et même si j'ai "choisi" (qu'est ce qu'un choix? Vaste question !) un mode de vie incluant les opiacés, j'essaye de rester aussi vigilante que possible.

Ce qui m'a fait sauter le pas et venir vous voir ici c'était pour avoir vos retours concernant un darkmarket très célèbre je ne sais pas si je peux citer le nom entier mais disons SR dans sa dernière version (4, il me semble). J'aimerais avoir vos retours d'expérience si ça a fonctionné pour vous, si les prods reçus sont ok etc...

Aussi je prévois de me lancer dans la culture de champote sous peu donc je pense que j'aurais encore besoin de vos lumières.

Que dire à part ça ? Je suis une femme, vous l'avez deviné, je suis guitariste et mélomane et je dessine par périodes lorsque je rencontre les muses.

Merci d'avance pour l'accueil et à bientôt !

Ladypanthere
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
Salut :)
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 776
Salut! J'ai jamais vu beaucoup de discussions sur le DN sur ce forum mais je suis sûr que y'en aura pour t'éclairer.

Quand je m'intéressait à l'affaire, j'avais trouvé ça: https://drive.google.com/file/d/1yogmGs_Hau3NAOnzQQmtTuwTJ8yR77g7/view

La 'DNM Bible', la Bible des Dark Net Markets. En anglais malheureusement, mais ça a l'air sacrément complet!

Sinon sur reddit y'a plein de thread dédiés au dark et à leurs marchés. Toujours en anglais par contre.
 

ladypanthere

Matrice périnatale
Inscrit
12 Nov 2020
Messages
12
Merci pour votre accueil ! Acacia comment t'as du pour le BM(BM ist KRIEG!!!!)?? Ahahaha me rendez pas parano direct les gars!! ^=^ 

Ok je vais faire un tour sur Reddit, j'ai pas vu beaucoup de retour pour le moment à propos de SR4 donc je vais voir ( et la langue de Shakespeare est indispensable pour nos achats en tous genre aujourd'hui !)

Cookie tu es guitariste aussi ? Ou zicos en tous cas?

Merci pour tout :)


Skruffy je suis en train de regarder ton doc ça à l'air pas mal du tout, à actualiser certainement mais pour moi qui débute dans les dnm c'est très cool!! Merci beaucoup !
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
Héhé je vois tout .
Pour ma part j'essaie de jouer de la guitare mais la motricité fine ça prend du temps haha
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 776
Joue du punk et pas besoin de motricité fine!

 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Aucune idée pour SR4 j'utilise WHM et DM perso et pas de soucis jusqu'à là.
Pour la qualité des produits et les éventuels scams, ça va dépendre de ton vendeur en fait, vu que c'est un peu comme sur Ebay t'as de tout niveau qualité, discrétion, sécurité et fiabilité. Il y a des règles assez simples quand-même pour tous les markets :
1) éviter les vendeurs avec une note inférieure à 4.7/10
2) vérifier les derniers commentaires sur le vendeur
3) toujours prendre des commandes avec de l'escrow
4) commander des petites quantités avant de direct claquer 100€

Voilà voilà ^^
Après les vendeurs faut souvent en faire pas mal pour trouver le bon, courage !
 

ladypanthere

Matrice périnatale
Inscrit
12 Nov 2020
Messages
12
Acacia : oui je ne sais pas depuis combien de temps tu joues de la guitare mais effectivement, ça se saurait si c'était simple (enfin si tu as dépassé le stade du carré magique en accord de force c'est sûr !)

Skruffy : un adepte du chaos en France ? ;) elle est pour toi celle là :

Snap2: merci pour ta réponse. J'ai lu les documents précédemment posté et j'aimerais aussi la jouer fine au niveau des traces que je laisse (ce qui est déjà râpé vu que j'en ai parlé ici :D mais si je peux minimiser à l'avenir, je ferai). Après ça reste de la conso perso et je me dis que c'est quand même un outil qui a l'air bien pratique en ces temps troublés :D Par ailleurs je suis une totale noob là dedans et je n'arrive même pas à déchiffrer les acronymes que tu me sors, je vais chercher donc!
 
7

7737P4R4

Invité
Alors ici on fume l'hero dans des pipes bio et on respecte la RDR hein.
 

ladypanthere

Matrice périnatale
Inscrit
12 Nov 2020
Messages
12
7737P4R4: salut, c'est une mise en garde vis à vis des règles du forum avec une pointe d'ironie ? Ou bien ? Est ce qu'on boit du thé vert avec sa biocame?
 
7

7737P4R4

Invité
Le thé vert ça se plug et la biocame n'existe pas. Merci de ne pas divulguer d'informations fausse et non vérifiable scientifiquement. On tente de redevenir sérieux par ici !
 

ladypanthere

Matrice périnatale
Inscrit
12 Nov 2020
Messages
12
Biquette : Merci pour cet accueil chaleureux ! J'espère en apprendre davantage sur mes prods préférés et découvrir pourquoi les vôtres sont les vôtres :)
 
Haut