Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salut la z0ne

z0mre

Matrice périnatale
Inscrit
21 Juin 2021
Messages
8
Slt à tous, je viens de m'enregistrer donc je viens me présenter rapidement car j'ai cru comprendre que c'était l'usage :)
J'ai 23 ans, grand amateur de musiques électroniques, je mixe et produits quelques tracks aussi. Sinon j'aime beaucoup dessiner depuis tout petit
Je suis pas mal branché nature, surtout montagne et je m'intéresse pas mal à l'agro-ecologie, permaculture etc :))

Concernant les drojes, j'étais très "Anti" sans y avoir réfléchi jusqu'à mes 17-18ans, mais parce que j'étais très sportif aussi. Puis la vie a fait que j'ai dû réduire le sport, j'ai commencé les joints. En quelques années ma conso devenue quotidienne était problématique, j'ai eu la chance d'avoir un contexte propice à réduire ça avec le 1er confinement. Aujourd'hui je continue de fumer mais que lorsque j'en ai envie, et j'essaie de garder cette maîtrise de ma conso (1 à 3 fois par semaine)
Idem avec la MD, j'ai classiquement commencé à sortir et en prendre, d'abord 1 fois par mois, puis quand ça a commencé à être tous les week-ends ça m'a vite soûlé, plus aucun plaisir, aucun souvenir, et que de la fatigue toute la semaine, donc j'ai fait un gros stop. Je reste ouvert au truc je retape tous les 6 mois un truc comme ça et je kiffe beaucoup plus ^^
Occasionnellement cocaïne, mais cette drogue ne m'amuse pas énormément, enfin on en fait vite le tour j'ai trouvé
Sinon je suis très branché psychés, j'ai beaucoup exploré les champignons en m'achetant des growkits, et on les dégustait lors de balades en forêts ou bivouac avec mes potes. En soirée teuf, j'aime bien hippie flip depuis quelques temps (les champis tout seuls sont trop anxiogènes dans ce contexte) 
Et cet été je suis bien parti pour explorer les acides, 5 trips en poche, le premier je l'ai testé ce week-end en Corse dans un bête de décor, c'était génial avec une 10aine de potes, certains connaissaient bien l'acide, d'autres c'était la 1ere fois, bref très belle expérience. 
Les psychés ont vraiment changé ma manière de voir les choses sur plein d'aspects, et en bien je trouve. Je trouve plus de beauté dans le monde au quotidien, je trouve du sens dans la place que j'occupe au sein de tout ce qui vit sur terre. Je m'épanouis pleinement dans l'art et la créativité. C'est pour ça que j'aimerais pas mal explorer de ce côté là, j'aimerais beaucoup essayer la DMT et mescaline, même si c'est plus compliqué à trouver ahah

Jprends aussi de la K, mais j'ai jamais osé en prendre beaucoup, toujours des ptites pointes donc rien de bien méchant et pas grand chose à dire, apparemment ya un côté psychédélique aussi, mais j'ai pas vraiment pu l'expérimenter personnellement. 


Bon voilà deso c'était un peu long, jsp si c'était interessant mais au moins c'était exhaustif !!
 Bisous à tous
 
7

7737P4R4

Invité
"Jprends aussi de la K, mais j'ai jamais osé en prendre beaucoup, toujours des ptites pointes donc rien de bien méchant et pas grand chose à dire, apparemment ya un côté psychédélique aussi, mais j'ai pas vraiment pu l'expérimenter personnellement. "

Secte Aryl en PLS :'(

Salüt.
 

Jadana

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juin 2021
Messages
44
Hello z0mre,

J'ai eu plaisir à te lire, surtout la joie de percevoir de la maturité pour 23 ans. C'est dingue, moi a 23 ans j'en étais pas là ?

J'espère que ce forum t'apportera autant qu'à moi. C'est une mine d'or d'info ici.

Bonne soirée ?
 

z0mre

Matrice périnatale
Inscrit
21 Juin 2021
Messages
8
7737P4R4 a dit:
"Jprends aussi de la K, mais j'ai jamais osé en prendre beaucoup, toujours des ptites pointes donc rien de bien méchant et pas grand chose à dire, apparemment ya un côté psychédélique aussi, mais j'ai pas vraiment pu l'expérimenter personnellement. "

Secte Aryl en PLS :'(

Salüt.

Qui sont donc les membres de la secte Aryl ?? De grands admirateurs de la ketamine je suppose ?


Jadana a dit:
Hello z0mre,

J'ai eu plaisir à te lire, surtout la joie de percevoir de la maturité pour 23 ans. C'est dingue, moi a 23 ans j'en étais pas là ?

J'espère que ce forum t'apportera autant qu'à moi. C'est une mine d'or d'info ici.

Bonne soirée ?

Merci pour ce compliment, c'est en partie la lecture de ce forum qui m'a permis d'acquérir cette maturité (j'ai comme beaucoup longtemps été un lecteur non-inscrit) 
Ce forum m'a déjà beaucoup apporté, mais j'ai hâte de pouvoir y poser mes questions et prendre part activement aux différents topics :)
 
7

7737P4R4

Invité
Les membres D'Oaxaca nous ont VNRé. La ké vient d'Inde t'entends. La PCP du Canada. Les dérivés des lézards. Tous matrixés.

On veille ;)
 

Jadana

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juin 2021
Messages
44
On m'a transmit l'info, quand le terme "aryl" est mentionné, c'est pour désigner les arylcyclohexylamines.

Il y a tellement de termes étrangers, d'acronymes... pas facile, je fais bcp de recherches pour décoder perso mais c'est enrichissant et ça stimule la curiosité.

Toi aussi t'étais un lecteur anonyme alors? Bien joué d'avoir osé t'inscrire. 

:D
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Bienvenue à toi ! :D

J'espère que tu te plairas bien ici, tu connais deja un peu du coup j'imagine.

Effectivement les aryls ou arylcyclohexylamines sont ce que l'on appelle les substances dissociatives, dont la kétamine.

Mais la kétamine n'est qu'un petit membre de cette grande famille, dont le grand Schtroumpfs est le PCP.

Et le PaRa ici présent c'est ni plus ni moins Gargamel. Ils s'amuse à tous les dévorer les uns après les autres dès qu'il arrive à en chopper.
 

JeTaime

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
66
Salut bienvenue !

Pareil le joint je suis a 1 a 3 fois semaine et ça reste un plaisir ^^

Tu as des musique électronique à me conseiller ? J'adore ce style, je connais un peu moins la trance mais j'ai aimé CJ Bolland si ta des bons artistes de trance à conseiller je suis ouvert, ou musique electronique en général !
je suis juste moins fan du monde psytrance et psygoa, j'accroche jamais à part Shpongle et Ott mais c'est tout

Mes artistes préférés en electronique c'est Jeff Mills, Plaid, Royksopp, Underworld, Aphex Twin, Amon Tobin, Goose, Recondite...
 

z0mre

Matrice périnatale
Inscrit
21 Juin 2021
Messages
8
ouhlaa si jai des zics à conseiller, par où commencer ?? si tu me dis que t'as kiffé CJ Bolland, moi cest le genre de trance que j'adore, trance à l'ancienne des années 90-2000 (j'aime moins ce qui se fait aujourd'hui et ses dérivés type psytrance et autres) jpeux te recommander ça :
(et toute la chaine 2trancentral en fait)

sinon pour tout autre style, ya mes 2 playlists
Ricolac (2018 - 2019) : https://www.youtube.com/playlist?list=PLgvexbrp65GuVJyDz-k0ujJoYdTwiVVKF
Zzojo (2020 - aujourd'hui) : https://www.youtube.com/playlist?list=PLgvexbrp65GuY8eFWIznbBNWMA3Oi7yUw
Elles ont des noms bizarres mais c'est pour le côté pratique de mettre un mot qui existe pas comme ça sur nimporte quel telephone/pc j'ai juste à taper ce mot dans la barre de recherche et je tombe direct sur ma playlist, voilà c'est mon astuce vous pouvez la reproduire c'est très utile ahah
Ya de tout dans ces playlists niveau style en electronique, mais si tu vas forcément trouver ton bonheur

Bonus (parce que je sais pas m'arreter) :
https://www.youtube.com/watch?v=J8TeMSzWyAE&list=PLgvexbrp65GuY8eFWIznbBNWMA3Oi7yUw&index=451
 

JeTaime

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
66
Merci, j'aime bien LSG et Binary Digit!
 
Haut