Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salut !!

  • Auteur de la discussion Slendermando
  • Date de début
S

Slendermando

Invité
Bonjour bonjour !

On m'appelle Amando et je suis venue ici car je suis totalement désespérée pour trouver un coin à champignons ! :p Je vis pile à la frontière entre Alsace et Moselle, et les Vosges sont un peu loin pour moi (sans parler des nuggets qui tournent en permanence pour aligner les gens xD). Pour la petite histoire ça fait environ 1 mois et demie que je cherche sans relâche, mais seule, sans partenaire de chasse ni coin spécifique c'est un peu compliqué...

Bref voilà, je suis vraiment là pour cette info en particulier, mais qui sait, je vais peut-être rester si la communauté est sympa !

Bisous :*
(PS. je ne peux accéder à rien pour le moment, même pas à ma messagerie, est-ce parce-qu'il faut d'abord se présenter? Si non, à qui s'adresser pour un pb technique?)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
(PS. je ne peux accéder à rien pour le moment, même pas à ma messagerie, est-ce parce-qu'il faut d'abord se présenter? Si non, à qui s'adresser pour un pb technique?)
Il faut surtout lire la charte ;) bienvenue !
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 868
Je connaissais pas l'expression nuggets pour les keufs huhu. Bienvenue !
Sinon pour les champis le + simple ça reste de commander une box, mais c'est moins fun ^^
 
S

Slendermando

Invité
Super super.
Je comprend ABSolument rien au site, j'arrive ni à voir la charte, ni à accéder à la messagerie, la seule réponse que j'ai reçue était totalement à côté de la plaque, bref, je veux supprimer mon compte.
Et, là non plus, je n'y arrive pas. -_- ça commence à m'énerver. Site de merde sérieux !
C'est le pire forum que j'ai vu, svp supprimez mon compte sur-le champ !
Et, bonne mort de votre site ! ;)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
En le demandant poliment, tu aurais reçu toute l'aide dont tu avais besoin
(pour info la charte se trouve LÀ : https://www.psychonaut.fr/Announcement-Charte-du-forum)
Enfin ok, je supprime ton compte sur-le-champ ! Au moins tu admettras qu'on est réactifs ;)
Quant à Psychonaut, le forum se porte très bien ; merci pour lui !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Y en a certains à qui il ne faut pas grand chose pour s'énerver.
 
Haut