Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salut !

ASUD

Matrice périnatale
Inscrit
26 Oct 2018
Messages
16
Salut à toutes et à tous,

ASUD pour Auto Support des Usagers de Drogues.

ASUD c'est une association de malfaiteurs mais d'utilité publique, un syndicat des drogués, une association de patients impatients, un journal à la périodicité aléatoire, un site Internet et bientôt pour votre plus grand plaisir on l'espère, une plate forme sur les NPS ! (#teasing)

Si vous ne connaissez pas ASUD, ASUD vous connaît... ASUD vous aime, ASUD veut votre bien, ASUD veut que vous puissiez continuer à payer votre abonnement et liker sa page facebook, c'est pour ça qu'ASUD vous donne aussi des conseils pour rester en vie.  :heart:

Bref difficile de synthétiser 20 ans de vie associative allez faire un tour sur le site si vous ne connaissez pas vous ne devriez pas être décus :)

Longue et belle vie à tou te s !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Bonjour ! ^^

Merci bien de nous représenter ainsi, c'est doit pas être facil tous les jours de soutenir une telle association...

J'imagine qu'il faut beaucoup polémiquer et batailler avec les pouvoirs publiques.

En tout cas bon courage dans votre ouvrage ! Longue vie a vous !
 
D

Deleted-1

Invité
Cool la plateforme pour les NPS, c'est bien présenté et synthétisé.

J'ai vu qu'il y avait de nombreux colloques portant sur les drogues, et je me demandais si vous pourriez faire en sorte qu'ils soient enregistrés et podcastables ?

Ce qui s'y dit est surement très intéressants, et quand j'en cherche sur le net il y en a très peu, et souvent de mauvaises qualités. Je ne sais pas si cela est compliqué à mettre en place, par exemple d'enregistrer le son dans la salle ou au niveau des micros, à défaut de filmer la conf'.

En tout cas merci pour le taffe que vous fournissez !
 

gaule

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Fev 2018
Messages
44
salut asud je suis d angouleme j ai entendu que la revue asud aller tres mal est ce vrai mais la revue parle tres peu d hallucinogenes le n° 61 EST TRES MOYEN. SPECIAL INJECTION .
 

ASUD

Matrice périnatale
Inscrit
26 Oct 2018
Messages
16
Salut !

Merci à tou-te-s :heart:

@Laura zerty si tu aimes le côté sociologie, anthropo etc, il ya les conférences qu'on fait en partenariat avec l'EHESS qui sont toutes en ligne et qui déchirent bien. Tu peux les retrouver ici :
https://www.youtube.com/playlist?list=PL7ZXFkn8nM_Gy6a_mRphLwRhtPh5dwqA1
et la :
https://www.canal-u.tv/video/ehess/3_la_prohibition_de_l_opium_en_chine_et_en_indochine.20030

@ Gaule ASUD a traversé une période difficile financièrement parlant en raison d'arrêts de subventions, ce qui s'est traduit par une parution encore moins fréquente que d'habitude. On en est pas encore sorti donc oui on peut dire que la revue va mal mais c'est pas la première fois qu'ASUD est en difficulté et on a toujours rebondit... Et surtout en ce moment au contraire il y a une bonne motivation dans l'équipe, après le décès de Ouin, Mr Bloody, notre dessinateur officiel on a craint de galérer sur le plan artistique mais au contraire ça a fait entrer plein de nouveaux talents (tu as du remarquer, la revue est canon en ce moment même si je trouve la couv du 61 moins belle que les précédentes) et sur le plan du contenu je trouve aussi que la revue a plutôt progressé.

Mais ça m'intéresse de comprendre pourquoi tu dis ça, tu peux essayer de développer un peu ?
 
D

Deleted-1

Invité
Merci pour les liens tu gères la fougère !

En espérant que ça aille pour vous en ces temps difficiles, le libéralisme n'aime pas trop le social quand il ne rapporte pas d'argent...
 

gaule

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Fev 2018
Messages
44
salut asud la couverture du n 60 est nul mais j ai bien aimai le n 53 les pages de 13 a 19 ont parle d hallucinogenes et le n 54 pages 6 mais les autres n ne mon pas passionné
a angouleme les responssables du caarud sont bien, merci pour les revues
 
Haut