Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salut!

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Salut !

J'ai connu ce forum alors que j'avais 16 ans et que je venais de gouter à marie-jeanne pour les premières fois, ce qui m' a  motivé pour me renseigner sur les substances en tout genre par ce que mon experience avec la weed avait été très psychédelique. J'ai continué mon petit bonhomme de chemin et j'ai attendu sagement l'âge requis de 18 piges pour m'inscrire sur le site. 
J'ai donc 18 ans, les psychés m'intéressent pas mal (sinon je serai pas là) meme si j'ai appris à garder mes distances avec les drogues en générale. On dira ce qu'on voudra la weed c'est de la drogue et les psychés aussi, je suis content de m'en être rendu compte avant de m'être uinscrit sur le forum. Je suis teufeur à mes heures, en région parisienne si y en a qui sont chaud pour aller taper du pied un de ces quatres ;). Je sais pas trop quoi dire d'aute à part que je suis super content d'être retombé sur ce site que j'avais lu en long en large et en travers à 16 ans et que j'avais plus où moins oublié.

Au plaisir de faire parti de cette communauté de joyeux drogués donc!

Skruffy
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Salut Skruffy, bienvenue sur psychonaut ! :)
Elle est chouette ta présentation, dit moi, quels sont tes psychédéliques favoris ?

bonne soirée
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Merci pour l'accueil le amis! Pour l'instant je n'ai testé que le 2c-b comme psyché, et encore j'en avais pris une dose minime (autour de 5mg), et altéré par de la md. En fait je l'ai fait complètement par erreur après qu'un dealer ai 'oublié' de me mentionner la composition du taz qu'il m'avait vendu... Cela dit j'ai bien kiffé, un peu de visuels et d'introspection, c'était une bonne entrée en matière. Sinon j'ai testé les dissociatif avec la kétamine et le dxm. J'attend l'été pour rentrer dans le vif du sujet avec un peu d'acide...
 
Haut