Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salut à tous !

billie11

Matrice périnatale
Inscrit
6 Jan 2023
Messages
2
Salut à tous ! 

Je suis un normand qui vient de prendre 20 ans et n'est familier qu'avec le cannabis et l'alcool. Je suis cependant fasciné par le monde des drogues, leurs actions, leurs effets, et la culture associée. Je lisais ce forum depuis quelques jours afin de satisfaire ma curiosité, lire les guides, tutos, présentations de molécules, ou bien lire les TRs d'autres membres. Peut-être même rajouter les miens quand le temps viendra.
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
billie11 a dit:
Salut à tous ! 

Je suis un normand qui vient de prendre 20 ans et n'est familier qu'avec le cannabis et l'alcool. Je suis cependant fasciné par le monde des drogues, leurs actions, leurs effets, et la culture associée. Je lisais ce forum depuis quelques jours afin de satisfaire ma curiosité, lire les guides, tutos, présentations de molécules, ou bien lire les TRs d'autres membres. Peut-être même rajouter les miens quand le temps viendra.

Bienvenue ,  et je comprend ta fascination , j'ai eu la même à 15 ans , simplement essaye de pas faire comme moi à vouloir tout tester d'un coup ^^ , on s'en mord les doigts , et cela très rapidement mdr .
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ouais bienvenue à toi et attention aussi ! ^-^
Prends le temps de bien te renseigner et d'y repenser avant d'essayer. Ça devrait bien se passer s'y t'y va avec une démarche bien pensée.
 
Haut