Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salut à tous !

Etshoo

Matrice périnatale
Inscrit
21 Sept 2022
Messages
4
Salut à tous :-D

Premier site de RDR où je m'inscrit et je compte m'investir (notamment grâce au discord de Delta qui m'a redirigé ici).

Mon objectif sur le site vas être de fournir un maximum de renseignements, témoignages personnels et informations sur les noïds.

Actuellement, on connaît absolument rien de ces drogues de synthèses et honnêtement, j'aurais grandement apprécié être accompagné d'informations lors de mes premières prises.

Les noïds que j'ai testé sont :
- 4F-ADB
- 5F-MDMB-2201
- JWH-210
- 7-ADB
- ADB-BUTINACA

J'ai toujours consommé et acheté ces noïds dans des e-liquides.

Bien évidemment, je vais faire plusieurs TR pour raconter mes aventures avec toutes ces molécules, mais chaque choses en sont temps  ;-)

En ésperant que mes futurs posts pourront en aider plus d'un avec les noïds :aangel:
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Bienvenue à toi.

Effectivement c'est pas plus mal d'avoir des infos concernant cette famille de RC. Notamment car leurs effets parfois bien violents peuvent êtres très surprenants pour les novices habitués au THC.
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
On va pas pouvoir te faire gagner des paquets de feuilles à rouler et des goodies comme sur delta plane ici.
Soit en conscient.
Ceci dit je te souhaite la bienvenue.

Les noids vaste sujet.
Perso j'ai lâché le truc depuis longtemps et je m'en suis arrêté aux jwh-xxx, AM et MAM2201, UR144, et le fameux AKB48 avant ses versions fluorees.
Sans oublier mon gros préféré, the best, l'AB fubinaca développé par notre cher Pfizer qui a fait la joie des consommateurs de RC.

On en a pas mal parlé ici tu devrais fouiller les archives.
(Ça date de 2013 environ)
Psychonaut à même été le premier forum francophone à cet époque a publier des tutoriels pour préparer des blends ou des e-liquides à base de noids.

Actuellement on connaît quand même pas mal de chose grâce aux gens qui ont poncé ces matières il y a plus de 10 ans en arrière
Les insuffisances rénales liées à leur conso, ou les désordres cardios. (Tout est sur le forum)
Ainsi que leurs interactions avec les anticoagulants (la c'est sur pubmed)

Je t'encourage donc à venir compléter tout ça avec ton expérience sur ces nouveaux noids
Merci pour ta participation, grâce à des gens comme toi l'édifice va s'élever un peu plus et l'information circuler.
 
Haut