Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salut à tous

Toxicosam

Matrice périnatale
Inscrit
7 Avr 2020
Messages
6
Salut tout le monde, 

Je m'appelle Sam et je viens ici pour trouver des gens ayant la même expérience que moi au niveau des drogues, a savoir toutes les drogues sauf les hallucinogènes (suite à un bad trip).

Je suis surtout dorénavant un consommateurs de psychotropes "légaux", et de Cannabis quand j'en trouve (car je vis au fin fond de la campagne). Mais à part l'IV d'héro, j'ai tout essayé et je cherche toujours a essayer de nouveaux produits mais j'aime avoir l'expériences des utilisateurs avant.

J'ai bien compris le principe, à savoir que le principal soucis des créateurs de ce site est la réduction des risques et que ce site, n'est pas un "point de vente"

Voila, au cas ou je ne serais pas au bon endroit, n'hésitez pas à me le dire et j' m'en irais sagement :).

bises à tous, 


Sam
 

Toxicosam

Matrice périnatale
Inscrit
7 Avr 2020
Messages
6
...lol

en effet je ne bois pas et j'ai souvent les yeux rouges,

bonne journée à toi

Sam
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Salut Sam !
C'est vrai que ton cas diffère un peu de celui de la majorité des utilisateurs de psychonaut, puisqu'ils sont en général tournés plutôt vers les hallucinogènes. Mais il y aura sûrement des petits curieux pour répondre à tes questions ;) n'hésite pas à nous partager aussi tes expériences !
Bienvenue :)
 
Haut