Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salut à toi O mon frère

Jib

Matrice périnatale
Inscrit
18 Oct 2016
Messages
6
Bonjour à tous !! une petite présentation rapido car ayant été seulement voyeur depuis quelques années sur ce forum je me lance enfin à vous faire partager quelques une de mes expériences...
Je suis tatoueur au Pays basque, je viens de fêter mes 40 ans j'ai pas mal voyagé et roulé ma bosse, surtout en Asie..je suis fan ( Thaïlande, camboje ou Birmanie par exemple)et vous vous doutez bien que je ne me suis pas privé de goûter les produits locaux, TOUTS les produits locaux Lol..j'ai pas mal d'expérience avec les psychédélique entres autres...Je dis entre autres car depuis quelques années j'ai un traitement au Subutex qui me permet d'éviter de reprendre de la came. 
Je me suis aussi énormément passionné pour les RC et j'ai beaucoup commandé et suis généralement très curieux quand je m'intéresse à quelque chose, je vais essayer de pousser mes recherches, comprendre et faire mes expériences...bonnes ou mauvaises d'ailleurs !!!
Je ne vous raconte pas le nombre de voyage que j'ai fait tout seul dans mon "temple" chez moi, avec ma femme qui dormait a l'étage et qui savait quoi faire si je partait en vrille...
 C'est aussi là que je me suis Rendu compte à mainte reprise que le produit "plafonné" à une certaine quantité... tu aurais pu boire 1 L c'était la même chose mais bon je conseille pas quant même...je me souviens que ma vision était obstruer par des milliers de kaléidoscope et autres mandala full color que je n'arrivai même pas à me déplacer pour allez pisser)
Bref je raconte ma vie mais il est tard ...donc je garde le reste pour le prochain épisode...
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 776
Salut, je pense que tu vas te plaire ici. T'as pas quelques photos du genre de tatouages que tu fait?
 
  • Like
Les réactions: Jib

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Haut