Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sally me fait faire un voyage dimensionel

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Oye Oye, je vous écris ce TR, je viens de prendre il y a 1 heure 0,2g de salvia X20. Je suis encore chamboulé par le voyage et j'essaye de comprendre ce qui s'est passé avec l'aide de l'écriture. J'avais déjà pris 2 fois de la salvia, mais il semblerait que la salvia détient des paliers de défonce totalement different suivant la dose. Pour l'instant d'après mes perches avec de la X20 ça donne:
- O,O5g : picotement léger dans le corp, effet d'une défonce a la beuh multiplié par 10.
-0,10g: vision et rationnalité modidiée, tout ce qui t'entoure n'a plus d'importance, on ne trouve plus d'intérêt à la matière.

Voyage avec 0,20g:
Je suis dans la forêt avec mon meilleur ami et une amie. Je choisis de tirer en dernier, leurs perches se passant bien je n'aurais jamais imaginé ce qui m'attendais.
Je décide donc de mettre 0,20g pour essayer d'explorer mieux cette substance. Je prends le bang, je prépare, je tire.
Noir absolu, pendant je ne sais pas combien de temps je n'ai plus aucun souvenir de ce qui s'est passé. Voici mes premier souvenir:

"Je me léve, où suis-je? Je regarde dans tout les sens, quest-ce que je fais ici, qui suis-je d'abord?
Je vois une femme, avec un tube dans les main, que fait-elle? Elle me demande si j'ai du feu, et où j'ai mis la salvia. J'en sais rien moi, pourquoi on me pose des questions, ça me fait mal au crâne de réfléchir. J'ai un souvenir lointain d'une autre dimension, comment je vivais? je dois me nourrir,il fais froid, tient j'ai faim, j'ai atrocément faim, la couleur de cette chose est belle, quelle est cette chose?... Où est ma maison, je vie chez mes parents? Je n'ai pas de parents, ah si... J'ai des amis aussi, tient, ils sont là en face de moi. Pourquoi on est là déjà? Ah oui, on devait faire quelque chose. Les champignons, mais non, c'est pas ça qu'on a pris, ce que je ressens est bien plus fort. Ce n'est pas ce que je vois qui ne tourne pas rond, c'est là où je vie, la totalité du monde est fou! Ou bien je suis fou ?!
J'ai envie de rentrer quelque part mais je ne sais pas où et comment, marcher me parait impossible, j'arrive à peine à me mouvoir.
Tout ça n'a aucun sens! Je dois faire quoi, quel est mon but? Je n'ai aucun but, je dois errer dans cette forêt à jamais "

j'ai mis a peu prêt 10 minutes qui m'ont paru une éternité avant d'arriver à mettre du rationnel dans ce que je pensais.
J'ai vraiment eu l'impression de voyager dans une autre dimension, sur le coup la défonce étais tellement violente que je ne comprenais pas comment j'en étais arrivé là. Pendant un bon moment j'étais tellement déboussolé que je ne pouvais même pas concevoir qu'on pouvais prendre une substance pour changer d'état (oublis de la conception de drogue, et donc difficulté a comprendre ce qui m'arrive). Après, je me suis même dis que j'allais plus jamais retoucher à des drogues chimiques tellement que la salvia passais comme une entité dans ton être plutôt que comme une matière. En fait je considére cette drogue plus comme un délirogène qu'un psychedelic. Tout ce qui t'entoure n'a plus aucun sens au point que t'implore intérieurement de mourir. Des fois tu as des flash de ton ancienne réalité qui viens en toi et elle te donne envie de vomir. La dimension de la salvia est tellement plus primitive et évoluée à la fois. En fait moi-même je n'arrives pas à décrire ma perche tellement qu'il n'y a plus aucunes régles dans la dimension de Sally.
Une drogue à méditer beaucoup, j'ai vu souvent des gens dire qu'elle n'apporte rien, pour moi c'est celle qui apporte le plus de réponses, mais elle sont tellement compliquées et variées que je penses qu'il faut taper énormément avant d'en retirer quelque chose que l'on peut expliquer à quelqu'un.
En fait à un moment j'ai tellement déliré (au vrai sens du terme) que je pensais que je venais de naitre dans cette forêt, et que cette réalité était tellement intense physiquement et psychologiquement que j'allais jamais pouvoir rester en vie dans ces conditions (surtout qu'il faisait super froid et que j'étais trempé).
Madame Sally est extrêmement puissante, à ne prendre qu'en bonne condition physique et mentale, il faut être bien dans la réalité que nous croisons tout les jour et surtout il faut ritualisé la prise. Je ne m'en rapelle plus pourquoi, mais 20 minutes après la prise je me suis dis que c'étais une hérésie de ne pas ritualisé la prise de salvia. Je pense me pencher beaucoup sur cettre drogue si spécial et si intriguante.

Edit: je suis vraiment désolé je viens encore de mettre dans une mauvaise section mon TR, si on pouvais le déplacer ça serais cool, encore désolé je ferais attention la prochaine fois.
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Difficile de trouver les mots sur ce genre de trip n'est-ce pas.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Sympa, ça ressemble à mon dernier trip :lol:

Par contre tu t'es gouré de section tu l'as posté dans RCs, alors que la salvia n'est absolument pas un RC, qui plus est elle a sa propre section pour les TRs ;)

Edit : J'avais pas vu que tu t'étais déjà rendu compte que t'étais dans la mauvaise section :lol:
 

QuasiSevré

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2013
Messages
122
c'est claire que la Salvia est , j'ai essayé ce week end la x40 est j'en suis encore tout chamboulé :wasted:


T'es sur que ta perche à durer 10 min ? c'est super long, avec de la x20 moi ça ne dépasse jamais 5 min après je vois pas ce que ça représente 0.2g mais meme avec une douille bien chargé c'est très long comme trip
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Intéressant ce que tu dis à propos de ritualiser la prise... J'ai moi même après en avoir fait l'expérience, tendance à penser qu'on ne peut en obtenir quelque chose qu'en la respectant, et je considère la salvia de plus en plus comme une entité. Ca peut paraître débile mais c'est mon ressenti, pas le fruit d'une réflexion logique. Mais qu'est-ce qui est logique quand on est sous son emprise ?
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Sabaiidi: Je t'assure, le trip entier a meme duré plus mais le point culminant de la perche doit durer 5 minutes comme tu dis.

délimuscle: Cette sensation est propre a tout le monde. Je pourrais pas expliquer une perche a la salvia, c'est déroutant... frustrant de ne pas pouvoir mettre une conclusion ou une conception a cette perche. J'arrives pas a comprendre les effets, tout simplement, trop spécial et complexe.


Edit: woooowwwwww incroyable, cela fesait 1 semaine que je n'avais rien fumé (aucune clope ni rien) et j'me suis dit "tient un peu de salvia ça me ferais pas de mal", faute de ne pas avoir de cannabis j'ai donc fini par tester une clope de salvia 20x. J'ai été choqué, j'ai a peine tiré 1 latte dessus le joint j'ai commencé a sentir des vagues de piquant dans tout le corps (propre a la perche de salvia).... seulement avec 1 latte ! Comme quoi ça marche bien en pétard la salvia. C'est sur-puissant cette substance !
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Oui tolérance inversée... Et nom de dieu arrêtez de fumer des extraits. Ca vous permettra d'y aller pas à pas sans vous prendre une claque que vous regretterez. Et par la même occasion d'éviter d'engraisser les growshop qui vendent ces substances à des prix proprement scandaleux..
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Achetez des feuilles et faites une teinture sinon, y'a un tuto chez les voisins de Lucid State (par contre, c'est plus chaud niveau dosage alors attention...)

Et pis sa se fume pas alors c'est en sublingual uniquement (je vous laisse le soins d'essayer les autre roa, moi j'ai peur ^^ )
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Mais j'en rachetterais plu je te rassure, c'est toujours le même sachet, car oui c'est hyper cher ! J'aimerai tester en chique

Est-ce cher en feuille? Il faut une grande quantité?
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Cher en feuille ? Non, par contre ce sont des feuilles broyées en petits morceaux (en général), donc pas glop glop pour chiquer.
Il faut une grande quantité? Ça dépend des gens + tolérance inversée rules. Dans mon cas une master douille me fait complètement partir.
Mais si tu compares avec un extrait x20,... Il en faut 20x plus en théorie.
Je me souviens que la première fois que j'ai testé, il y a fort fort longtemps, on prenait 3 "petites" douilles d'affilées pour bien sentir le truc (mais on ne partait pas dans une galaxie fort fort lointaine).

Sinon c'est pas bien compliqué de faire de l'extrait x5 ou plus (perso j'en vois pas forcément l'utilité).
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Les effets sont similaire entre la chique et la douille?
 
Haut